Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 COME ON BABYY

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
COME ON BABYY Left_bar_bleue250/1000COME ON BABYY Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

COME ON BABYY Empty
MessageSujet: COME ON BABYY   COME ON BABYY EmptyJeu 13 Aoû - 9:29

ALOOOORS HELLOO TOUT LES HSIENS
*Bah quoi, heaven Secretsiens ça fait lourd u_u' *


bon, alors voila les news du Flood!



  • Remise a zero de tous les jeux du flood, donc, a vos claviers, reprenez, inventez et postez de nouveaux jeux, mais surtout, y participer u_u'
  • Il va y avoir une soirée CB chaque semaine, ou vous il y aura une grande animation, des jeux des quizz et tout, le gagnant sera nommé "ROI ou REINE DE LA CB" pendant une semaine et donc, il y aura des prévillèges yeah !! Comme par exemple, comme l'indique le nom que vous avez gagné, vous aurez tous les droits sur la Cb, donc kicker du monde, bannir, dé-bannir, tout absolument tout, enfin a part sur les admins, et oui quelvoulez-vous, etre admin c'est pas pour rien Cool(Grand merci a Isabelle Swan pour cette idée)
  • Il y aura chaque moi, un vote, nommé, "Membre du mois" Je crois que vous avez compris ce que ça veut dire, et bien, voila, il y aura chaque mois un memebre qui sera éllu memebre du mois, sur un thème précis (folie, activité, zen, sagesse...etc) et oui, alors, faites attention a vos couronnes, elles pourront etre volées!
  • Vous aimez les défis, vous aimez l'aventure?! (On aurait dit le film de superman u_u', bon un peu de respect hein -_-' ) et bien, a vos clavier, a votre imagination, a tout et tout! Lancez des défis aux autres membres, éclatez-vous, chaque membre demandra dans le sujet "JE ME LANCE" posté dans le flood _Que je fonce créer tout de suite u_u' _ demandra un défi, que les admins ou un membre proposera!
  • Vous pourrez proposer autres choses, ou laissez vos commentaires, en dessous de mon post, bah ouais, on vous écoute nous sourit , donc, faite marcher votre imagination les HSIENS on a besoin de vous applaudit
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
 
COME ON BABYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: »GAMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser