Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boys [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Boys [4/4] Left_bar_bleue250/1000Boys [4/4] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Boys [4/4] Empty
MessageSujet: Boys [4/4]   Boys [4/4] EmptySam 2 Juin - 12:49

Gossip Girl: Hey hey, these are the most importents boys of Manathan!


*Pris
*Reserve
*Libre



Boys [4/4] Natexf3
*NATE ARCHIBALD
(Tres bon niveau d'RP et presence reguliere)

AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE:
Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Le Roi de L'Upper East Side c'est lui, Il fait tourner les têtes et les filles sont prête à tout pour croiser son regard ou qu'on les remarques, il les fait toutes craquer!
Avatar: Chase Crowford

Boys [4/4] Danyu3

*DANIEL HUMPHREY
AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE: J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
Dan est un Artiste, Il a tout d'un Poète, Il a un côté sombre et solitaire, Il boit des tonnes de cafés et fume les cigarettes sans arrêt. Il est malgrès très romantique et parfois il en fait même un peu trop. Il utilise souvent l'amour et la mort dans ses poèmes et il exprime son côté frustrer dans ces quelques lignes. Il est le grand frère de Jenny qu'il protège énormément, Il a un gros béguin depuis toujours sur Serena Van Der Woodsen mais pour le moment il est aveugle à ses yeux! Il est le meilleur amis de Vanessa Abrams, mais sans doute se sentiment pourrait s'avérer petre plus! Le Petit Poète est drogué au Café et à la cigarette et à ses poèmes.. Peut-être que le sujet de ses poème changeront quand il aura connu l'amour !
Avatar: Penn Badgley


Boys [4/4] Chuckiz0

*CHUCK BASS[Trés bon niveau d'RP]

(Tres bon niveau d'RP et presence reguliere!)

AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE: Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Pour Chuck tout ce qui compte pour lui.. C'est Lui lui et lui !Les gens font souvent affaire à lui pour ses relations! Il va d'ailleurs trouver Jenny de son goût au premier bal, Et il tentera d'aller plus loin avec la petite nouvelle !Mais apres plusieurs essai, et la periode de chagrin qui est arrivee a la jeune Blair Waldorf, Chuck se rendra compte que la femme qu'il aimait etait..Blair!, et ce sera le meme cas pour la jeune Waldorf!
Avatar : Ed Westwick



Boys [4/4] Connor_paolo

*ERIK VAN DER WOODSEN
AGE: 14 ans
CLASSE SOCIALE:
Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Blond aux yeux bleu, comme vous l'aurez devinez c'est le frère de Serena Van Der Woodsen, tout comme sa soeur il possède une beauté à faire tourné les têtes ... Sans oublier que ce cher jeune homme à le caractère qui va avec, il est adorable et est adoré de tout le monde. Il est très aimant envers sa soeur qu'il surprotège parfois un peu, le jeune homme essaye de faire accepter a tous ses amis, le fait qu'il soit gay.
Avatar:Connor Paolo
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
 
Boys [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA...CANON BOYS POWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser