Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jacob Black terminé

Aller en bas 
+2
Aaron Sullivan
Jacob Black
6 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue150/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyMer 19 Aoû - 6:38

Who are you?

Jacob Black terminé 1247755197907_f

Nom : Black
Prenom: Jacob
Date et lieu de naissance: à Forks le 02 juillet 1990
Groupe: sportif ou mystérieux?
Cote Coeur: celà ne vous regarde pas Rolling Eyes

Give me more

Jacob Black terminé Stewart-Lautner_l



Description du physique [5 lignes ]:

Jacob est un jeune homme très grand et à la musculature déjà bien développé. Il mesure environ 1m 80- 90. Sa peau a une couleur caramel- brun clair. Il a des cheveux mi courts en bataille aussi noirs que ses yeux si profonds. Toutes ses teintes si foncés fond ressortir son sourire extra white. Suite à sa transformation, sa température corporelle environne les 40C °.
Côté vestimentaire, il se vêtit que très simplement. Il porte des shorts ou des jeans coupés courts. Sinon il reste bien souvent torse nus. Pour les cours il fera un petit effort.


Description du caractère [5 lignes]:

Jacob est la joie de vivre elle-même. Cet un jeune homme toujours souriant (sourire que Bella aime énormément), il à toujours le mot pour faire rire et il ne tient pas une minute en place. Il a besoin d’avoir toujours quelque chose à faire. C’est également un passionné mais également un petit têtu. Il ne renonce jamais à une chose qu’il a déjà entreprit. En dehors de cela il est fougueux et adore l’aventure. Remarquez, lorsque l’on fait partie d’une famille Quileutes, qui ont une vie beaucoup plus « libre » que els humains en ville, il est normal qu’il crapahute un peu partout dans les bois et autres. Malheureusement, il est très colérique, il peut même lui arriver d’être violent, mais cela est encore assez rare pour l’instant. Mais il est surtout très très jaloux. Surtout de ses ennemis jurés. Bella en sera surement la cause. Il lui arrive également d’être mauvais joueur. On remarquera cependant qu’Il sait très bien maitriser les mots et utilisera de nombreuses fois l’ironie ou le sarcasme contre Edward Cullen.
Sa nature enjouée et joyeuse lui permet de se faire facilement des amis. Vous en conclurez donc qu’il est fort sociable.


Métier (ex:etudiant,mannequin...) : étudiant enfin je sais pas trop si on peut dire qu'il l'est ?

Histoire [ 12 lignes ] :

Jacob est né à Forks le 02 juillet 1990. Il y vécut avec sa petite famille Black jusqu’à se que sa mère, Sarah, meurt. Il vivait dans cette contré assez éloigné du monde car il faisait partie d’une illustre famille indienne plus précisément Quileute. Depuis il vit en compagnie de son père dans une petite maison dans une réserve indienne : la push. Cette dernière se situe juste à côté de Forks.

Il fut apprécié dés le départ grâce à son bon caractère et à son humeur joyeuse. Au fil du temps, Jacob découvrit rapidement sa passion, à savoir la mécanique. Depuis ce jour là, il s’était donner comme défi de construire entièrement et seul une voiture. Son père le soutenait fortement dans son entreprise.

Il se rappel également d’avoir rencontré Bella lorsqu’il était petit, du temps ou les parents de Bella étaient encore ensemble, mais ils ne se virent plus pendant de longues années. Cependant, sa petite vie tout à fait banale est tranquille changea de tournant brusquement au retour de Bella à Forks.

Il découvrit même un don ou un pouvoir ? Je ne saurai le dire exactement qui faisait de lui une personne exceptionnel et qu’une famille bien étrange haïssait : les Cullen…
Fort heureusement pour lui, une fois habitué à se changement, ce dernier ne brusquait presque en rien la vie de Jake. Du moins c’est ce qu’il pensait…



Toi ouais toi derrière l'ecran:

Votre prénom/surnoms : pauline alias Popol'
Votre âge : 17ans
Votre date de naissance : 24/01/92
Quand serait vous connectez : 5/7 jours

All about us

Aide pour le forum: eu je ne pense pas pouvoir lui être d'une très grande aide à part être active ^^
Votre avis sur le forum: le design est en cours donc je ne peux rien dire dessus pour l'instant mais le contexte du forum est plutôt original!
Avez vous un autre compte : non
Star de l'avatar : Taylor Lautner
Comment avez-vous connu le forum: par ma soeur.


"xoxo-gossip-girl


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 20 Aoû - 3:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue450/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyMer 19 Aoû - 6:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue150/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyMer 19 Aoû - 6:55

Merci beaucoup Edward :PP
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue50/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyMer 19 Aoû - 13:42

WELCOOOOOME, le brunet que je déteste u_u'

Bon, alors ta fiche est parfaite a part quelques petites fautes mais je laisses passer!

Il ne manque plus qu'un avatar a la bonne taille, et, humm, n'oublies pas de signer le règlement Wink Sinon, tu seras validée Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue150/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyJeu 20 Aoû - 3:36

Okay, merci je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue250/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyJeu 20 Aoû - 3:41

Bienvenue Parmi-nous, trés chèr!

Bon je crois que RosyBlondy a tout dit, il ne te manque plus qu'un avatar à la bonne taille, si tu es en manque, il suffirait d'un MP a un memebre de l'administration, et il pourra t'aider Wink

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue150/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyJeu 20 Aoû - 3:47

Voilà c'est bon je crois que j'ai tout fais et j'ia rétrécie mon avatar Wink
En tout cas merci beaucoup pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue250/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyJeu 20 Aoû - 3:57

Mais derieeen, brunet!!

Bon tout estperfectooo, donc, *roulement de tambour*

T'es validé mon beau yeah

*Mode perverse on*

Ahhh, tyloooor <33

*Bon j'arrete un peu u_u' *
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue150/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyJeu 20 Aoû - 3:59

Merci beaucoup belle Brunette :PP
(ps: ma ptite soeur t'attends --> Jasper)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue250/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyJeu 20 Aoû - 4:06

Ahh *_* MDRR

fonce tout de suite yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue50/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyJeu 20 Aoû - 10:10

O.M.G Shocked


Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake!!! (L')

Bon, je vois que Brooke a déja tout dit! Je déteste ça, d'habitude c'est moi qui lis les présentations la première T-T

Mais bon, je n'ai rien d'autre a dire appart Bienvenue et amuses-toi bien parmi-nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue250/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyDim 23 Aoû - 15:55

Han mon cachet d'aspirite *sort*

*reviens*

BIENVENUE JACK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue150/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyLun 24 Aoû - 3:11

xDD Merci beaucoup vous deux ^^
Mais dites, je me poses une question, est ce que je dois avoir les mêmes liens c'est à dire avec les cullen est bella comme dans les livres ou pas? (ca me bloque cette question si enigmatique pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue250/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyLun 24 Aoû - 10:15

Et bien ça reste a voir, puisque Jacob n'est pas un poste vacant, donc, et bien tu pourras voir si tu veux ou pas Wink

ALORS A TOI DE VOIR MON BEAU *__*


Et je veux absolument un lein yeah

*Ok je sooors*
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue150/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyLun 24 Aoû - 10:21

Okay merci de ta réponses Brooky chérie Razz
Je pense que non je ne vais pas faire comme dans les luvres se seraient beaucoup trop compliqué ^^
Et okay pas de soucis pour un lien lOol , je vais pas tarder à créer ma fiche de lien d'ailleurs donc je t"y attendrai avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jacob Black terminé Left_bar_bleue250/1000Jacob Black terminé Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé EmptyLun 24 Aoû - 10:32

Mais deriieeeeeen *_*

*Essaye de reprendre ses ésprits*

Okii, alors j'attendrai que tu la crée sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jacob Black terminé Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black terminé   Jacob Black terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With the beautiful Jacob?
» Liens avec le beau Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser