Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rentrée = internat >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Rentrée = internat >.< Left_bar_bleue150/1000Rentrée = internat >.< Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Rentrée = internat >.< Empty
MessageSujet: Rentrée = internat >.<   Rentrée = internat >.< EmptyLun 31 Aoû - 5:31

Coucou tout le monde juste pour dire que mercredi 02 septembre c'est la rentrée pour moi et je pars en internat...
Donc tout la premiere semaine je ne serais de sur et certain pas là, mais je vais me renseigner pour voir si il y a accès à internet par wifi et si c'est le cas je 'machete un ordi' portable donc les autres semaines je serais présente! Bon quand je dis présente c'est pas tout les jours et pas tres longtemps mais se serais déjà mieux que rien! Et dans le cas contraire, si il n'y a pas internet et bien je serais là uniquement le weekend! Fin' bref,j e vous tiens au courant!

Et j'ai préféré faire un sujet pour vous dire tout celà si desfois vous aviez oubliez que Jasper l'avais déjà dis, car ca date un peu!

Voilou,bonne fin de vacances et bonne " semaine de rentrée" pour les moins chanceux Wink
J'vous aimes fort <333
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée = internat >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: »ABSENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser