Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alanna Haylee Williams [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 8:34


Who are you?

Alanna Haylee Williams [Terminé] 82544489Alanna Haylee Williams [Terminé] GifeAlanna Haylee Williams [Terminé] 180452_6552FD3YXDIHEDSYYPN154OBIYM7TW_kristin_kreuk_1_H213136_S
Nom : Williams
Prenom : Alanna Haylee
Date et lieu de naissance : Le 5 Juillet à Vancouver (Canada)
Groupe : "Les riches" (pcq je trouve rien d'autre qui peux vraiment lui aller)
Côté Coeur : Célibataire

Give me more
Alanna Haylee Williams [Terminé] 50106251Alanna Haylee Williams [Terminé] 78538830




Description du physique :

    Alanna Haylee est une belle femme aux cheveux brun foncé. Ses yeux sont marrons clair et ont, de temps à autres, des tendances vert kaki. Ses lèvres ne sont pas fine ni pulpeuse. Disons qu'elle sont "normal". Elle a un merveilleux sourire qui illimine son visage.

    Sa façon de s'habiller ? De façon simple. Elle aime la simplicité mais fait un effort question mode. C'est même pas en cauchemard qu'elle ressemblerais à un sac ! Des fois un simple et jean et un t-shirt lui suffise. Elle trouve qu'une jolie fille sait être belle même en étant vêtu le plus simple possible. Pourtant , lorsqu'elle fait un effort , elle s'habille en fonction de la mode. Cependant il faut que ça lui plaise. Elle met en général ce qui lui plait sans faire très attention à ce que disent les magasines. Elle ne les lis même pas.

    Question maquillage , elle reste simple et naturelle. Sauf quand il y a une soirée. De temps à autres elle ose , mais sans plus. Elle aime que sont maquillages sois "transparent" et en sorte qu'il sois aussi léger que possible. Elle a un jolie visage donc elle ne voit pas pourquoi elle s'embeterais avec des produits comestiques.




Description du caractère :

Alanna est simple , belle et naturelle. Elle sourit beaucoup. Malgrè qu'elle est très bavarde , elle sait se garder et ne pas trop en dire. Elle en dira beaucoup mais saura être mysterieuse sans pour autant le montré. Elle n'aime pas mentir , et évite. Elle ment qu'en cas de besoin. Elle deteste la violence ; même si vous lui faites du mal , elle ne vous "tapera" pas en retour.
Quelque fois elle est sur les nerfs et peu prendre tout au premier degrès.. Et donc s'en prendre à vous.
Elle est romantique , et pourtant elle a un fort caractère. Vous ne pourrez pas la destabiliser comme ça. Pour le reste , c'est à vous de le découvrir.







Métier : Elle est encore étudiante.


Histoire :

    Un soir de juillet , précisément le quatre , une femme accouchat. Cet accouchement aait duré et le bébé était sortie à minuit seize. Ce qui nous rendit donc au cinq juillet. Ses parents décidèrent de l'appelé Alanna Haylee. Elle est l'heureux évènement de Peter Williams qui est d'origine néerlandaise et de Deanna Che qui elle est d'origine chinoise. Tous deux architectes paysagistes. Elle doit sa beauté particulierement à eux.

    Elle grandit à Vancouver auprès de sa soeur cadette Emily Williams et avec ses parents. Très protecteurs , ses parents refusent qu'elle se mauquille car d'après eux , elle était très belle au naturelle. C'est pourquoi des lors , elle se maquille peu , voir légerement. Ils lui ont apris les valeurs de base et elle en est très fiere.

    Aujourd'hui , elle as 19 ans. Elle a quitté Vancouver et le nid famillial pour voler de ses propres ailles. Elle à envie de découvrir l'Amérique ! De laisser le Canada même si elle pense et ose dire franchement que c'est le meilleur pays. Elle soutient leur équipe de foot mais ne regarde jamais un seul match ; en vérité elle n'aime pas trop. Contrairement au basket qu'elle préfere. Elle soutient aussi l'équipe Canadienne du basket et ose même y jouer lorque l'envie lui prend. Elle n'est pas très forte mais pour elle , c'est juste un loisir. Ces amis lui manque. Mais elle se dit qu'elle les reverra plus forte que jamais. Et changé. Elle retournera dans sa ville natale et leur montrera qu'elle est devenu "quelqu'un".



    [ Côté coeur , elle est célibataire depuis 6 mois. C'était une courte histoire car l'homme en question l'avait trompé. ]

    La voilà ici , avec ses 19 ans , pour devenir indépendante et se détaché de sa famille dont elle est très proche.



Toi ouais toi derrière l'ecran:


Votre prénom/surnoms : Devines Razz
Votre âge : 15 ans
Votre date de naissance : 5 juillet. (J'ai mis le même à Alanna pour pas l'oublier xD)

Quand serait vous connectez : Quand je peux. J'sais pas trop en fait. Mais actif.

All about us



Aide pour le forum : J'pense que les admins se débrouille très bien.
Votre avis sur le forum : Hum .. Pas mal. Je le trouve très acceuillant.
Avez vous un autre compte : Non
Star de l'avatar : Kristin Kreuk
Comment avez-vous connu le forum: Par *Emmet Cullen*



xoxo-gossip-girl ?


Dernière édition par Alanna H. Williams le Mer 2 Sep - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 8:52

Welcome miss & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 8:58

*fait sortir Lice et prends sa place haha*

Biienvenue mon Kiky* hihi

J'espère que tu ne va pas regretter de t'être inscrite et que tu t'amuseras beaucoup ^^
Et bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:06

Kiwii :p

Mercii !
Pour l'avatar par contre je suis pas certaine de la taille , y'a écrit 200*400 , si j'en met un de cette taille c'est bon ou c'est un 200*320 qu'il me faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:08

Bah heu soit de 200/400 ou 200/320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue250/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:09

*frappe Emmett gentillement !* Tu me vire pas non mais !
Oui donc bienvenue à toi !
Et pour lavatar de pense que tu peut mettre soit un 200*400 ou alors un 200*320
Mais tout est dit dans le réglement (je pense !)
Voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:11

AHH WELCOOOOOOOOOOOOMe super actif

Contente de t'etre inscrite sourit

Et bien pour l'avatar, et bien tu peux mettre les deux, mais de préférence 200*320 x))

PS: entait les postes inventés sont interdits en attendant, parce que nous avons besoin des postes vacants x))

Sinon, et bah j'espère que tu te plaira dans le forum, et hate de découvrir la star sur le vava *_*

*soors*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:14

*Maiiisss eee, me frappe pas comme ça, tu sais que je suis plus fort XD*
Reprend ma place qui au début était celle de Lice hihi


Han déso Kiky*, je ne savais pas pour les PV

Parce que les pv ne l'intéressait pas trop alors elle m'a demander si c'était possible d'en créer un et je lui ai dit oui mais je ne savais pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:15

Pour les PV : Aucun me plaisait en fait , ou sinon fallait un bon niveau RP et vu mon niveau .. :s
Donc bah j'ai inventer par peur de gacher le PV que j'aurais pris , de mal le faire en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:18

Hann T_T

Bon euh, on pourra peut-etre faire exeption pour Ala?! x))

Enfin voila, j'aurai préférée que tu prenne un PV, mais bon, puisque tu t'en trouves pas ton bonheur, et bah on fera peut-etre une exeption cette fois Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:20

*Rose, ma Rose chériie, je vais faire un new perso, un pv hihi On dira que je prends celui que Ala aurait pris mdr*


Et bah, tu es bien gentille aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:29

Mercii beaucoup <3

Promis je me comporterais bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:56

*Hann ahh ouaiiis?! super actif *

Et ouais, ton jour de chance Ala *_*

*soors*

Meuh ouais, t'as interret u_u'

MDRR, alors bonne chance pour la suite sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 9:58

*oui oui X) Je l'inscrirais surement demain après midi comme ce soir, je n'aurais surement pas le temps lol*


=DD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 10:11

Supeeeer! et c'est qui?! Shocked super actif (L)

*se calme*

meuh oui, prends ton temps sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 10:19

*Si on en parlait au flood parce qu'on va se faire tapé sur les doigts non? XD*



Courage Alanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 10:26

hann ouais, on fonce *se sauve avec Emmett*

Etant donné que je suis une grosse obsédée d'aide, donc bah je t'ai mise un avatar en attendant que t'en mette un x))
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue450/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 11:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 13:20

Rosalie : Merci ! =D
J'me disait "hey d'où ça sort ça ?" xD
Mais c'est toi ! : D
Merci vraiment. Je vais finir ma presentation là (a)

Edward : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue450/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 14:22

Fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 15:13

Hann ouais t'as vus un peu, incroyable, c'est bien ton jour de chance, d'habitude, chui jamais comme ça pourtant u_u'

Oui vas-y et bonne chance encore :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 15:16

Merci.
Pour la chance c'est mal parti , mon vava est trop petit x)
Et j'sais pas comment le foutre à la bonne taille u_u"


J'peux commencer à RP quand j'aurais été valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 15:31

Et bein non pas coup de malchance, bah enfait tu ne dois pas mettre parcourir, bon, il faut que tu l'héberge sur un site, ou alors, si il est deja sur un site, et bien, copie l'adresse et colle-là dans la troisième case sur ton profil!

Et bien quand ce sera fait je te validerai miss sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 15:34

Ah okay merci ! :O
J'avais pas capté ça --"


Et sinon , sans être validée , je peux posté dans la premiere partie ?
Pour les liens et etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Alanna Haylee Williams [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 15:54

Bah je pense que ta fiche est finie non, et bien sinon si elle est en cours, je ne pense pas que tu puisse poster des liens! ^^

Bon, euh, voila, alors, si tu dis que la fiche est terminée et que tu l'écrive sur le titre, et bien tu seras donc valdée si tout est parfaitement fait super actif sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alanna Haylee Williams [Terminé]   Alanna Haylee Williams [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanna Haylee Williams [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play with Alanna Haylee.
» Un lien avec Alanna Haylee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser