Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Zuut alors ( PV Anthony)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 7:56

Anthony lui fit un sorte de salut quand elle l'eut applaudit, il nagea vers elle tandis qu'il répondit en riant doucement.

Je t'apprendrai à plonger, parce que toi tu es pas capable de plonger sans te faire du mal, alors je te montrerais tout ça, j'espère vraiment que pour ton ventre ca ira mieux, ca me fait mal au coeur de savoir que tu t'es fait mal! Et je le dit sincèrement! Fais voir si tu n'as plus mal.

Il posa alors sa main sur le ventre en sourriant, puis il répondit à son "t'es trop chou" avec un grand sourrire.

Ah oui et c'est pour ça que tu ne veux même pas m'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:03

Jenny le regarda plonger en rigolant, haha lui il l'avait pas elle ! Elle nager, elel se suffisait de nager en petit chien. Alors quand elle lui fit salut de la main Jenny répondit par un gros smile. Ensuite il ajouta qu'il allait luia pprendre a nager alors Jenny fit comme un enfant de 4 ans et sauta en l'air tout en éclabbousant partout en cria " Ouiii ! " . Ensuite il lui dit qu'il espérait que son ventre allait aller mieux alors Jenny souria gentiment et le regarda.

- Beuh, oui ! C'était seulement sur le choc, enfin ca va c'est parti !

elle souria ensuite Anthony lui dit de le laisser voir alors Jenny souria légèrement ensuite le jeune homme posa sa main sur son ventre se qui provoqua un énorme frisson de sa part ensuite Jenny lui fit remarqué qu'il était trop chou alors le jeune homme souria en disant sarcastiquement que c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas l'embrasser alors Jenny parti à rire tout en posant sa main sur la main a celui-ci et ajouta :

- Ah.. bon.. si monsieur insiste.. !

Jenny approcha lentement sa bouche contre celle d'Anthony et l'embrassa tendrement. Jenny se sentait au anges. Il embrassait super bien. Jenny n'avait pas l'inttention de laisser tomber cette histoire.. oh que non.. !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:16

Anthony s'éclatait à la piscine avec la jolie blonde et il se disait qu'il avait de la chance d'être tomber sur une fille aussi gentille et mignonne qu'était Jenny. Il la regardait nager comme un petit chein tandis que lui avait une nage large et élancée. Il se retourna puis regarda à nouveau la jolie blonde dans les yeux.

Tant mieux, j'ai pas envie que tu souffre juste pour m'avoir retrouvé dans la piscine, sinon je risque de me faire trucider par ton père!

Il sourrit tandis qu'elle s'approcha de lui, et qu'elle lui que puisqu'il insistait, elle posa alors ses lèvres sur celle d'Anthony. Lui suivit alors le baiser tandis que ses mains caressèrent du bout des doigts et pour la première fois le corps de la belle Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:23

le jeune Anthony lui demanda si ca allait mieux son ventre alors Jenny d'un ton convaincu lui dit que tout était parfait, c'était le choc et maintenant plus rien, alors celui-ci d'un ton aimable lui dit qu'il n'avait pas envie qu'elle souffre pour aller dans la piscine avec lui alors Jenny souria en disant :

- Ben non ca arrive a tout le monde de rater ses plongeon, en particulier....moi.

elle rigola en le regardant encore dnas les yeux. Ensuite il ajouta que sinon il aurait pu se faire truicider par son père alors Jenny éclata de rire encore une fois et répondit :

- hihii, peut-être pas mon frère, j'opterais plus pour mon frère.. xD

Jenny laissa un sourire et doucement elle vola un baiser sur la bouche de celui-ci alors elle posa ses lèvres contre celle d'Anthony et lui offrit un tendre baiser celui-ci prolongea donc alors qu'il caressa son doux corp alors Jenny passa ses bras autour de son cou pour être totalement en contact avec lui. Est-ce que Jenny é.tait amoureuse... ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:35

Ton frère? Hum faudra que tu prépare le terrain en lui disant que tu as un petit copain, j'ai pas envie de mourrir prématurément! Et puis maintenant j'ai envie de passer un peu plus de temps avec toi, parce que je crois que je commence déja à être accroc à ta petite frimousse ma belle.

Anthony resserra alors son étreinte, embrassant Jenny langoureusement, sans pour autant aller trop loin, à la fin du baiser il se recula puis il sourrit à Jenny tandis qu'il lui tenait toujours la main.

Hum, intéressant ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:41

Jenny le voulait, Jenny l'aimait && Jenny voulait le garder pour elle seule. Ha la petite Jenny possesive. Alors tout en étant somplètement envelopper de ses bras musclé Jenny ajouta que ce n'était pas son père qui allait le truicider mais son frère. Alors Celui-ci répondit en souriant qu'il devait préparer son terrain en lui disant qu'elle avait un petit copain alors Jenny tourna sur elle même se qui provoqua une stupéfaxion de la part de celui-ci alors Jenny souria tout en se blottissant contre lui. Ensuite Anthony continua sa phrase en disant qu'il avait l'intention de passer plus de temps avec elle alors Jenny rajouta :

- && Moi avec toi.

Ensuite le jeune homme enchaîna en disant qu'il commencait déja a être accro a elel alors Jenny parti a rire en ajoutant :

- && moi de tes lèvres...

Il se pencha doucement, car bon disosn que Jenny était vraiment petite comparé a lui. Il lui offrit le plus beau et long des baisers alors Jenny prolongea tout en posant une main sur son torse. et l'autre main dans celle de Anthony. Alors Celui-ci ajoutant en disant que se baiser était interessant alors Jenny souria et se blottit dans ses bras.

- Je t'aimee.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:35

Anthony ne pouvait s'empêcher de lui caresser lentement la peau de Jenny, il était complétement amoureux mais pour le moment, il ne voulait pas parler de ça et il espèrait qu'elle ne le prendrait pas mal, il continua de froler ses lèvres, en la regardant dans les yeux, il était totalement dépendant de sa peau.

Pour le moment, c'est un peu tôt pour parler d'amour, mais je commence à avoir des sentiments pour toi... Laisse moi le temps pour apprendre ce qu'est vraiment l'amour, ce qu'est vraiment les sentiments qu'on peut ressentir.

Il la prit alors dans ses bras tandis qu'il attendit un petit sourrire de la part de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:00

Jenny lui avoua qu'il l'aimait, alors celui-ci ajouta qu'il voulait un peu attendre, question de voir se que c'était les sentiments amoureux, bon c'est vrai qu'il avait 110% raison car, Jenny elle, n'avait pas réellement connue l'amour depuis la 3ieme année. Alors elle était un peu mélanger mais se qu'elle était sur c'est qu,elle aimait réellement Anthony. Alors tout en frolant ses lèvres contre les siennes Jenny écouta se qu'il avait a dire ensuite elle ajoutant sagement :

- Oui, t'inquiète pas je comprends ! Je pense que moi aussi .

elle souria aimablement ensuite elle arrangea une mèche qu'elle avait sur le front pour la mettre derrière son oreille. Ensuite celui-ci la prit dans ses bras alors Jenny souria tout en ayant un tout petit frisson.

Jenny avait très peu d'expérience en amour. Elle était plus du genre cociale timide alors elle approchait peu les gens en particulier les garçons. Alors elel l'amour elle savait peu la dessus et elle était un peu confuse quand elle pensait a ca car sa la rendait un peu nulle vuq ue surement elle était al seule a ne rien savoir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:49

Jenny, prennons notre temps ok? On ne va pas précipiter les choses...

Anthony n'était pas vraiment du genre à se jeter à l'eau, et ils se connaissaient à peine, il voulait apprendre à la connaitre et ils prendraient leur temps pour qu'ils puissent se connaitre, et mieux s'aimer. Anthony lacha alors la main de Jenny mais il ne la lachait pas des yeux. Il était vraiment timide, il avait juste peur de l'être un petit peu trop, mais tout cela, n'avait pas d'importance.

Je commence à avoir froid, tu veux qu'on aille boire un verre?

Anthony sortit alors de l'eau complétement gelé. Il s'enroula alors dans une serviette, tandis qu'il en tendait une à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 16:54

Jenny regardait toujours Anthony dans les yeux. Alors Celui-di ajouta qu'il préfèrait attendre et prendre le temps pour ne pas précipiter les choses et de pour plsu qu'ils se connaissant alors Jenny un peu décu dévia du regard pour regarder ses pieds dans l'eau. Ensuite il lâcha sa main alors Jenny sentit une genre de grosse brique lui tomber en dedans s'elle c'est comme si tout se qui venait de se passer n'avait été que rien seulement du passé alors Un peu décu elle le regarda légèrement en essayant un peu de sourir.

Celui-ci proposa d'aller boire un verre Alors Jenny afficha un grand sourir en sortant de la piscine et prenant la serviette que tendait Anthony.

Elle s'enveloppa de sa serviette et ajouta sagement :

- Dack dack Super, allons prendre un verre ! Est-ce que tu avais ton auto ici ?

Peut-être il avait un auto, Jenny en avait pas elle, mais bon. Peut-être qu'il aurai pu conduir lui et elle dans un bar ou un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:01

Anthony ne voulait pas lui promettre monts et merveilles car après tout ils ne se connaissaient que depuis peu. Il la sentit alors un peu déçu alors il la regarda en lui fesant un clin d'oeil. Mais il sentait que l'atmosphère avait un peu changer. Et après tout, c'était sa faute, mais il ne voulait pas lui dire "oui je suis amoureux" alors que pour le moment, ils n'avaient qu'échanger un baiser. Il voulait la connaître et rien de mieux que d'être devant un café pour apprendre à connaitre les gens. Lorsqu'elle lui demanda si il avait une voiture celui ci acquiessa alors vivement.

Oui elle est garée dans le parking juste derrière, on peut y aller en voiture si tu veux.

Il finit alors de se changer, avant de se rhabiller dans une cabine isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:07

Alors Jenny lui demanda si il avait un auto pour y aller, car le temps était toujours gris et moche, alors Jenny lui demanda joyeusement si il avait un auto, alors celui-ci répondit a son tour qu'elle était stationné dans le parking en arrière alors Jenny souria longuement ensuite elle ajouta :

- Ah Super, comme ca on aurra pas a marcher, a moins que tu veux pas de moi dans ton auto..

Elle souria gentiment attendant une réponse. Ensuite Jenny alal dans la salle de bain pour se changer et s'habiller, elle mis un chandail bleu avec une petite jupe blanche. C'était tout cute. Ensuite elle sorti et attendit Anthony.

Jenny pensait, est-ce que il avait changé d'opinion ? pourquoi tout à coup il avait changé d'avis ? Est-ce que Jenny avait dit quelque chose de mauvais ? Pourquoi était-il comme ca ? Jenny était toute étrange, elle se sentait super mal, elle pensait que c'était sa faute, bon... peut-être son attitude à elle, qui était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:15

Que je veuille pas de toi dans ma voiture? Je vais pas te laisser marcher à pied, alors tu n'as pas le choix c'est tu monte en voiture avec moi!

Anthony fini alors de boutonner son pantalon tandis qu'il remettait ses cheveux en place, il se regarda alors dans la glace, non il n'avait pas changer d'avis sur Jenny bien au contraire. Il la trouvait génial et même plus mais il ne voulait pas s'élancer de peur de lui faire du mal. C'était même plutot noble de sa part.

Tu es prête Jenny? Je t'attends dans le couloir, ça glisse trop près de la piscine pour y rester en chaussures!

Il restait en face de la porte des vestiaires tandis qu'il attendait patiemment que Jenny sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:18

Jenny demanda si il acceptait qu'elle embarque dans sa voiture, amoins que celui-ci ne voulait aps d'elle xD Alors il répondit qu'il n'avait aps qustion qu'elle aie a pied alors Jenny souria et ajouta :

- Oh Super ! J'attendais cette réponse de toi !

elle hausa les épaule en hochant de la tête et ensuite il l'attendit dans le couloir alors Jenny piqua une course et glissa comme en faisant du surf pour arriver jusqu'a Anthony..

- Yeaaah ! Je suis là !

Jenny soruia en montrant ses dents blanches ensuite elle parti a pied avec celui-ci en marchant direction vers la voiture :

- Tu es enfant unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:29

Anthony avait un grand sourrire, elle semblait entouthiasme, rien qu'au son de sa voix, de venir dans la voiture avec Anthony, il rajouta alors en sourriant.

Je suis un gentleman souviens toi!

Anthony était toujours en face de la porte des vestiaires tandis qu'il la vit arriver en position de surf et en glissant, il l'attrapa alors dans ses bras avec un rictus.

Surfeuse? Ca t'irait très bien!

Anthony se mit alors à marcher aux cotés de la jolie blonde tandis qu'il lui répondit.

Non j'ai 2 frères et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:44

Jenny parti a la course sur le sol glissant ensuite elle se laissa glisser comme en faisant du surf alors Jenny parti a rire quand Anthony l'attrapa, ouf, elle allait quasiment tombé ! Alors Celui-ci ajouta de ne pas oublier qu'il était gentleman alors Jenny parti à rire en ajoutant :

- Ouais ouais ! T'inquiète j'avais pas oubliée !

ensuite il lui fit remarquer d'un ton pacifique que surfeuse sa y irait très bien alors Jenny éclata de rire en disant :

- Ahaha, dans tes rêves !

Ensuite tout deux, partirent a marcher lentement pour aller vers l'auto, Jenny marchait lentement alors Jenny lui posa une question alors elle demanda si il était enfant unique alors il répondit qu'il avait 2 frères alors Jenny souria en répondant :

- Ohhh, moi j'ai seulement un frère, mais je vis encore avec mon frère et mon père, am morte elle est morte dans une accident d'auto. Mon père part tout les soirées et tout les nuits a ses tournées musicals..oh la la... C'est pas terrible chez moi. Disons que je te le dis tout suite, si tu attend de moiq uelqun qui est riche, célèbre et super pétard tu trompe directe.. je suis plutôt disons pauvre. Depuis que maman est parti disosn que côté monnaie c'est un peu serré. Mon père fait de son mieux, ainsi que moi en travaillant un peu. Mon frère aussi mais c'est tout de même difficile. Disons que bon, on voit dans la ville je sais pas si tu as remarqué, amis moi... crois-moi j'ai remarqué.. ! Il y a des filles super riches avec super argents leurs vêtements sont vraiment.. WOW ! Et moi à côté j'ai l'air complètement à l'envers d'eux, reject.

Elle arrêta de marcher subitement et se vira vers Anthony et le regarda dans les yeux :

- Tu sais, si tu cherche ou tu veux une fille comme ca, tu serais mieux de me le dire tout de suite j'abandonnerais tout mes espoir pour toi et moi.. tu sais, ca ferais beaucoup moins mal. J'en sais rien, peut-être c'est une fille super sexy avec beaucoup d'argent qui s'habille dans les boutiques les plus riches qui t'interesse.. ? Du moins..

elle souria légèrement en détournant le regard de celui-ci ensuite elle ajouta un peu avec les larmes aux yeux :

- Comme je t'ai dit tout à l'heure j'ai jamais réellement connue l'amour et d'apres tout les personnes qui dit " reste loins des gars, tu vas éviter de la souffrance blablabla " je pense que sa me tente pas trop de vivre cela. Alors si es plutôt un de ses meck qui passe ses soirées a boire et a draguer toute les premières filles qui passent dit le moi...

elle suria légèrement ensuite elle enchaîna.

- Comme ca, ca va éviter de me faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 2:17

Tu sais les filles qui ont de l'argent ne sont jamais ultra heureuses, et moi je m'en fiche de combien d'argent il y a sur ton compte ou de savoir si tu t'habille en prada et gucci. Comme je t'ai dit tout à l'heure, je ne tombe pas amoureux d'un porte feuille, d'un carnet d'action ou même d'une marque de fringue, je tombe amoureux de la fille qui est en dessous des vêtements, celle qui pourrait me faire rire, ou bien me faire pleurer, celle qui sera toujours la pour moi quoi qu'il arrive. J'ai peut être de l'argent, enfin mes parents en ont, mais moi à l'intérieur je ne suis pas un petit snobinard en costume qui va à toute les soirées organisés par les Bass ou autres, je pensais m'être montrer comme celui que je suis, mais apparement tu en doute, et ça me vexe pas mal la Jenny...

Anthony accéléra le pas, comment pouvait elle croire qu'il était le genre de mec à s'amuser avec les filles, ou même qui ne voulait que coucher avec des riches à croire qu'elle n'avait pas vu qu'il était un vrai garçon gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 6:18

Non Anthony attend...

Jenny parti a courrir coyant que celui-ci accelera les pas ensuite il le prit par la manche du chandail et ajouta :

- Non ! Biensur que je parlait pas de toi ! C'est seulement que.. écoute.. j'en sait rien. C'ets la première fois que je vis l'amour. Ok...

Jenny dévia son regard étant angoissé .

- J'ai... jamais eu de petit copain.. et...bon..je suis désolé Anthony

elle baissa la tête un peu honteuse.Ah la Jenny ! Elle venait carrément de se mettre dans la me*de mais bon. Jenny n'avait pas d'expérience en amour alors elle essayait de faire de son mieux mais....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 6:27

Parce que tu crois que pour moi ce n'est pas la première fois? Jenny tu m'as vexé en me demandant tout ça, je pensais que tu saurai que j'étais, et que tu m'aurai fait confiance sans jamais en douter... Mais non...

Anthony continuait à marcher vite jusqu'au moment ou il s'arrêta en regardant Jenny.

Il n'y a pas à être désolée... Faut qu'on apprenne à se connaitre, mais bon...

Il baissa la tête, il était vraiment dégouté de ce qui venait de se passer.

Si je suis aussi timide avec les gens c'est parce que je ne les connais pas et que je n'ai pas beaucoup confiance en moi, j'aurai aimer que tu me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 6:44

Jenny lui avoua qu'elle n'avait jamais eu de petit copain alors celui-ci lui dit a son tour qu'il n,avait jamais eu de petite copine alors Jenny hocha la tête, comment lui, aurait jamais eu de copine ? Il est si gentil affectueux ! Mais bon, Jenny le regarda ensuite elle enchaîna

- C'était vraiment pas pour te vexé voyons.. !

L'homme rajouta par la suite qu'ils fallaient qu'ils se connaissent alors Jenny afficha un petit sourire en disant :

- Biensûr je suis d'accord !

Anthony lui avoua ensuite que si il était timide avec les gens c'était parce qu'il avait peu confiance en lui et qu'il connaissait peu les gens alors Jenny ajouta :

- Ouais je comprends.. On va dire que j'ai rien dit ok ? Ca va être sifficile autant que pour moi que pour toi, mais s'il te plait.. J'avais vraiment aps du... parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 6:56

Je pense aussi que tu n'aurai pas du en parler... Mais oublions, enfin essayons plutot... Mais je veux espérer que quelque chose se passera entre nous, et même si pour l'instant je ne peux pas te dire je t'aime parce que c'est encore trop tot pour le dire, j'ai quand même quelques sentiments pour toi... Et je ne veux pas que tu te dise que je me fiche de toi alors que ce n'est pas vrai. Je suis juste un garçon comme un autre, argent ou pas...

Il s'arrêta alors tandis qu'il la regarda alors simplement en mettant ses mains dans ses poches.

On est jeune Jenny, il ne faut pas qu'on se prenne la tête, on a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:02

Anthony accepta qu'ils oublient tout du moins qu'ils essayent alors Jenny fu soudainement soulagé. Nouvelle résolution pour Miss Jenny : Tourner sa langue 7 fois avant de dire une niaserie.. Alors Jenny marchant lentement avec celui ci Jenny ajouta :

- Merci...

Ensuite celui-ci ajouta qu'il fallait qu'elle sache que l,argent ou pas ca ne comptait pas a ses yeux et en plus il avait des sentiments pour elle et il ne voulait aps lui dire je t'aime se que Jenny lui avait pourtant dit.. ca.. sa aurait été une belle ocasion de tourner sa langue 7 fois avant de lui dire.. amsi bon.. Du passé non ? De plus en plus que Jenny pensait a tout se qu'il s'était passé de plus en plus qu'elle regrettait, non ! Jenny ne regrettait pas d,avoir connue Anthony au contraire. c'était tout se qu'elle avait dit et fait elle se sentait un peu trouble. Alors Jenny lui dit :

- Ah je m'excuse pour tout se que j'ai dit dès le début.. je.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 8:40

Anthony n'en ajouta pas plus, il n'était pas dans son élement, et n'aimait pas vraiment draguer, généralement c'était les demoiselles qui le fesaient, et la Jenny allait vraiment trop vite pour lui, les je t'aime et tout le tralalalas, il lui fallait un peu de temps pour tout cela, surtout pour apprendre à aimer quelqu'un. Anthony n'avait aimé qu'une seule personne, mais tout cela été du passé, il regarda alors Jenny avec un demi-sourrire tandis qu'ils continuaient de marcher vers la voiture, une fois face à celle ci, Anthony ouvrit la voiture et entra a l'intérieur. Il attendit que Jenny face de même tandis qu'il alluma le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:15

Jenny continua de marcher a côté de Anthony, c'était le silence total. Jenny ne voulait plus rien rajouter, elle trouvait qu'elle en avait assez dit comme ça. Alors rendue dans le parking Jenny suivit celui-ci pour aller vers la voiture alors Jenny prit son côté et embarqua a son tour, ensuite il ouvrit le moteur, Jenny attacha sa ceinture de sécurité ensuite elle regarda en devant d'elle.

- Tu veux faire quoi plus tard ?

Dit-elle avec un petit sourire au coins, il faut bien un sujet de conversation non ? Car là Jenny trouvait ca silencieux et n'aimait pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuut alors ( PV Anthony)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser