Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyJeu 11 Juin - 13:41

Jenny s'était levé du mauvais pied ce matin, son frère devait partir très de bonheur alors Jenny du se tapper les BING BANG BONG ! venant de Dan, haaaa se foutu Dan... On aurait dit qu'il faisait par exprès celui-la.. ! Alors Jenny enfonca sa tête au creux de l'oreiller en bougonnant, quand il eu un grand vide de bruit Elle enleva la taie d'oreiller sur elle et se leva, de toute façon Jenny une fois réveiller, elle n'était plus capable de se rendormir alors une fois levé elle enfila une robe blanche ( voir image ) qui lui faisait a merveille, elel n'avait pas payer une ofrtune pour celle-la mais elle la trouvait jolie.

Elle alla vers la salle de bain qui puait la virilité... BEURK ! La sueur d'homme, sans doute Jenny prit le push-push à la pomme et parfuma la salle de bain au complet. Son père était sans doute parti faire du jogging et venu se changer et reparti pour sa tournée. Alors Jenny passa une brosse dans ses cheveux et alla directement dehors pour aller dur la super méga Celebre avenue, Jenny avait enttendu parlé de ça mais jamais elle était allé voir. Alors c'était el grand moment non ?

Une fois rendue sur place, il y avait seulement quelque gens, alors Jenny prit son portable et prit des photos sur le lieu, peut-être que ca allait être des petits souvenirs alors elle commenca a prendre des photos tout en regardant dans le petit écran de son portable.

Tout à coup elel tribucha dans la statuette, ou plutot fontaine en cupidon et atterit sur les fesse et son portable cassa sur le sol en béton.

Ahhh pas de chance la petite Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 3:52

Biiiip Biiiip Biiiip arf Misha avait encore oublier d'éteindre son réveil alors qu'elle n'avait pas cour aujourd'hui -.-" . Elle l'éteignit et poussa un long soupire, maintenant elle n'avait plus qu'à ce lever car une fois réveiller impossible de s'endormir à nouveau >.< ... La blondinette se leva donc trainant des pied jusqu'à la cuisine où elle se prépara un pti dej' qu'elle mangea tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire de sa journée... On était Samedi et Andrew devait bosser sur sa musique ils ne se verraient donc que le lendemain. Elle décida d'aller faire un tour en ville et pourquoi pas faire un peu de shopping. Misha finit de manger rangea rapidement et se dirigea vers la salle de bain où ele prit une douche et se prépara.
Une fois prette elle sortit, elle portait un short en jeans et un débardeur blanc assez simple, avec ça elle mit une paire de converse rose flashy, ses préfèrées ^^ . Miss Andrew sortit de chez elle pour se diriger vers le centre ville. En route elle devait passer par la célèbre avenue qui ce matin était plutôt calme puisque c'était le week-end. Elle appercut alors une jeune fille blonde qui était par terre, elle avait surment du tomber. Misha alla vers elle lui tendant la main pour l'aider à se relever,

Rien de cassé? ^^

Hum mauvais jeu de mot -.-" elle vit le portable de la miss qui était completement cassé. En l'observant un peu plus elle reconnut une jeune fille de Constance, Jenny, une petite nouvelle ^^. Elle ne la connaissait que de vue elle était plutôt discrette car Misha ne la voyant pas souvent à part en cours.


Dernière édition par Misha Andrew le Ven 12 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 6:44

Jenny assomé par terre regardant les gens autour la regarder vraiment croche, poussa alors un soupir, Jenny esseya de se relever mais n'était pas capable, a vrai dire elle n'avait pas réellement essayé. elle leva le tête légèrement et appercu son portable en miette alors Jenny sur le choc fit de gros yeux en ronchonnant :

- Stupide cupidon !

Elle tendit la main pour aller prendre son portable mais n'était pas assez proche. Elle appercu une main tendue vers elle alors Jenny se retourna et le jeune femme lui demanda si il n'y avait rien de cassé alors Jenny souria et tendis sa main à son tour en se relevant, ensuite elle se secoua légèrement et se rappela que la jeune femme lui avait posé une question alors Jenny répondit :

- Oh ! Non, non.. ca va, peut-être juste pour portable qui est mal amochée.. !

elle sepencha doucement et prit son portable. Il était en miette alors elle regarda celle-ci en hochant de la tête.

- merci, moi c'est Jenny Humphrey
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 7:31

Misha aida donc la jeune fille à se relever après tout elle n'allait pas passer à côté d'elle s'en rien faire >.< même si la blondinette n'avait rien de grave pour notre miss c'était "normal" d'aller l'aider enfin bref Jenny attrapa donc sa main et se releva en lui disant que ça allait mais par contre son portable lui était bien amoché,

Ouais j'vois ça il est bon pour la poubelle je crois >.<' ..

En effet le portable était en mille morceau par terre Misha ne voyait pas comment on pouvait réparer ça =/ ... La jeune fille en face d'elle se présenta après avoir ramasser les reste de son téléphone... C'était bien Jenny de Constance... Miss Andrew fit donc de même et répondit en souriant,

Derien Jenny ^^ , moi c'est Misha, Misha Andrew..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 7:45

Alors Jenny se releva avec l'aide d'une nouvelle connaissance. Misha elle avait l'air super marrante alors Jenny souria largement tout en rigolant quand que Celle-ca jouta qu'il était bon pour la poubelle, son portable. Ensuite notre petit blondinette de passa la main dans les cheveux en se présentant au nom de Jeny Humphrey et la remerci alors celle-ci souria a son tour et se présenta au nom de Misha Andrews alors Jenny souria en disant :

- Ahh ENchantée !!

elle lui montra son portable en ajoutant :

- Tu es venue ici pourquoi ?

Bon ok, c'était assez directe alors Jenny éclata de rire en disant :

- Oups, mauvaise façon de se présenter, bref, qu'est-ce que tu faisais ici avant de me trouver sur le sol ?

elle souria. Jenny était ici pour flâner elle avait enttendue dire que cette endroit était subblinme, mais pour ses yeux c'était vachement laid. Elle venait de faire tomber la fontaire du cupidon qui faisait pipi. Elle venait de tomber et se ridiculiser et encore plus pire. Casser son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 12:47

Misha souria en regardant Jenny elle semblait d'être une fille pleine de vie et assez rigolte. Après qu'elle se soit présenter Jen' lui dit qu'elle était enchantée alors Miss Andrew lui répondit avec un large sourire aux lèvres,
Moi aussi Miss Humphrey ^^
Puis à la surprise de Misha Jenny lui demanda assez directement pourquoi ele était ici. Qui aurait cru que la "petite" Jenny soit aussi directe xP mais ça fit sourire notre blondinette plus qu'autre chose surtout quand la miss en face d'elle se corrigea disant que ce n'était pas la meilleure façon de se présenter mais posa tout de même sa question alors Misha y répondit en souriant,
Rien de special je marchais pour aller au centre ville faire du shopping donc j'dois passé par là ^^ & toi qu'est-ce que tu fesais là un samedi matin Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 14:06

Jenny arrangeant ses vêtements et enlevant la poussière de brique sur ses vêtements regarda toujorus la jeune femem devant elel. Elle avait l,air super sympathique ! Alors Jenny toujours la regardant avec un grand sourire lui demanda qu,est-ce qu'elle faisait ici alors celle-ci souria en disant qu,elle voulait aller faire du shopping et lui demanda aussi a son tour qu'est-ce qu,elle faisait ici un samedi matin alors Jenny soupirant les yeux en l'air répondit :

- Ahhhh, mon frère m'a réveillé sans doute, a moins que se soit mon père, mais bon... bref une fois réveillé je ne pouvait aps me rendormir alors vue que l'autre fois j'avais enttendue parlé d'une certaine celebre avenue qui avait l,air happy je décidime d'y aller alors me voici !!!

elle rigola ensuite elel regarda le beau sac a main de celle-ci et s'exclama :

- QUE C'ETS BEAUUU !

jenny aurait jamais assez d,argent pour se payer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 14:18

Misha demanda à Jenny ce qu'elle venait faire ici celle-ci lui expliqua que c'était son frère, ou bien son père elle ne savait pas trop, l'avait réveiller et n'ayant put trouver le sommeil elle était venu ici car elle en avait entendue parler comme étant un endroit superbe. Misha souria tout en l'écouta, Jenyy semblait être une fille pétillante toujours souriante, ça plaisait beuacoup à notre blondinette qui la trouvait plutôt sympa. Misha lui dit lorsqu'elle eut finit,
Okiii ^^ je ne trouve pas que ça soit une superbe avenue... C'est sûr qu'elle est grande et il y a pas mal de monde la journée mais à part ça.. xD
Elle rigola légerment, c'est vrai que pas ma lde monde, surtout les touristes, adorait ce lieu pourtant Misha n'y voyait aucun interet particulier... Jen' regarda soudain son sac et lui dit qu'il était beau ce qui fit sourire Miss Andrew. Il faut dire que pour une fois qu'elle avait quelque chose de marque xD en effet c'était un sac Dior noir en cuir. Mais ce n'était pas dans ses habitude d'avoir que de la marque d'ailleur elle n'avait pas les moyens pour ça. Elle n'était pas pauvre mais pas assez riche pour se permettre ce genre chose. Elle répondit en souriant,
Merci =) .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 14:24

Celle-ci devant elle ajouta a son dernier commentaire que personnellement elle ne trouvait aps beau beau l'avenue alors Jenny éclata de rire, effectivement, Jenny partagait la même avis, c'était vraiment pas jolie jolie ! De plus a cause de cette avenue bondé de monde 1 personne sur quoi ? 1000 n'est est venue l'aidé et de toute facon, tout le monde l'avait vue tribucher dans le cupidon tout le monde vont surement la remarquer comme " la fille qui tribuche dans l'cupidon" Wow...funny... Alors jenny ajouta donc :

- Effectivement en plus elle est laide, come on' qui qui veut voir un cupidon en espèce de béton qui fait pipi dans un fontaine.. a cause de lui j'ai cassé mon portable

alors Jenny enrigolant s'approcha de la fontaine en montrant le portable au cupidon :

- Tu vois se que tu as fait a mon portable, stupide !

jenny se retourna vers Misha en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 14:32

Apparement Janny était de l'avis de Misha d'ailleur elle lui confirma en lui disant que cette avenue n'était pas vraiment belle ce qui amusa Miss Andrew. En plus à cause de la fontaine Jen' avait tribuchée d'ailleur elle se dirigea vers cupidon et lui montra son portable en fesant style "d'engeuler" le petit ange xD Misha explosa de rire elle aussi. Decidemment Jenny n'était pas du tout la petite timide qu'elle pensait ^^ . Notre miss se calma doucement avant de reprendre,
Dommage qu'il ne puisse pas te le réparer Rolling Eyes
Elle lui fit un sourire amusé. En plus la fontaine n'était même pas une fontaine à voeux mais si vous savez le truc où on jette une pièce dedant après avoir fait un voeux, bref elle servait vraiment à rien quoi xD ! Si à décorer mais franchement Misha ne trouvait pas ça terrible après chacun ses goùts of course xP ... Misha souria à Jenny avant de lui demander toujours sourire auc lèvres,
T'as quelque chose de prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 14:39

La jeune femme amusé par se que jenny faisait lui dit d'un regard un peu décu masi toute fois amusé que c'était dommage qu'il ne puiis pas le réparé alors Jenny parti a rire en faisait une petite face diabolique en la regardant :

- Mouhahaha, il ne peux pas me le réparer mais il va me le payer !

Jenny s'avanca lentement vers la fontaine en rigolant ensuite les pièces du portalb elle fit sa nouvelle oeuvre, alors elle cacha le cupidon pour ne pas que la jeune Misha la voit tout de suite, elle préfèrait lui laissé la surprise non ? Alors Jenny prit l'entenne et l,enfonca dans la bouche du cupidon ensuite elle prit le capeau du portable et bloqua la place ou l'eau sécoulait bref la partie du cupidon xD Ensuite l'autre bout du portable elle le placa sur sa tête sa faisait un genre de chapeau marrant alors Jenny rigola ensuite elle se retourna vers Misha et se tassa pour qu'elle voit l,oeuvre alors elle dit :

- TADAMMMMM ! Il est beau hein ?

Ensuite le jeune femme lui demanda si elle avait quelque chose de prévus alors Jenny lu dans les pensés de sa nouvelle amie alors elle cria :

- Non, alors on va faire du shopping ensemble ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 14:50

Misha lui dit que c'était dommage que cupidon ne pouvait pas lui réparer alors Jenny la regarda fesant genre "regard de diablesse" xD et lui dit qu'il allait lui payer! Misha fronça les sourcils un sourire aux coins des lèvres elle se demanda se que fabriquait Jen' avec cette statut... Les gens qui passaient regardaient les deux jeunes filles un peu de travers ce qui fit sourire Misha. Puis Jenny se poussa enfin laissant un cupidon plutôt.. moderne xD Misha était morte de rire et bien elle avait de l'imagination la miss Humphrey! Elle eut un grand sourire avant de lui répondre,
Parfait! Tu devrait te lancer dans une carrière de sculpteuse xD, C'est beaucoup mieux comme ça Laughing
Elle rigola puis demanda à Jenny ce qu'elle fesait de sa journée celle-ci lui répondit qu'elle ne fesait rien et donc qu'elle pourrait aller faire du shoppign ensemble! Misha souria et répondit,
Hum t'es voyante miss Humphrey Razz !
Bon partons d'ici avant que quelqun voit ton chef d'oeuvre xD
Elle souria et prit Jenny doucement par le bras marchant avec elle dans la grande avenue.
Alooors tu veux commencer par quoi? T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptyVen 12 Juin - 15:00

Apres lui avoir montré son chef d'ovreuvre qui vallait des millions et des millions de dollars Jenny se précipita vers elle en le regardant pour voir de loins si elle était plus ou moins laide que de proche alors Elle parti a rire quand elle vit se que sa donnait.. ouen, c'était pas se qui était le plus de jolie alors la jeune femem a côté riait elel aussi, tant dit que les passagers les regardaient vraiment étrangement un peu plus qui les dévisagaient.Alors Misha lui avoua qu,elle avait une carrière de sculpteuse et elel devait commencer se métier alors Jenny parti a rire en ajoutant :

- Hey Heyy oui bonne idée.. !! C'est sur que je vasi vendre beaucoup !

Ensuite Misha demanda gentiment si elel avait prévue quelque chose aujourd'hui alors Jenny rigola car elle venait de penser le même truc alors elle dit qu,elle allait magasiner avec elle alors celle-ci approva qu,elle était voyante alors Jenny parti à rire en disant :

- ouais.. je suis toute ! Sculpteuse et Voyante.. faut l'avouer j'ai l,avenir entre mes doigts !

ensuite elle se fit tirer par la jeune Misha alors elle demanda par ou elles allaient commencer alors Jenny souriante comem toujours ajouta :

- Qu'est-ceq ue tu dirait qu'on aie ou les pyjamas et pantouffles, ensuite je t'inviterais che zmoi et on se louerais un films d'amour et on ferais un party de fille ce soir.. heiin ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptySam 13 Juin - 2:12

Après lui avoir dit qu'elle devrait être sculpteuse Jenny approuva en répondant que c'était une bonne idée et qu'elle vendrait surment beaucoup ce qui fit rire Misha biensûr la jeune femme plaisantait du moins il faut mieux car elle n'allait pas gagner sa vie comme ça xP !
Ouais c'est clair tu vas devenir milliardaire Rolling Eyes
Elle souria amusée après avoir demander à Jenny ce qu'elle fesait de sa journée celle-ci lui avait proposé de rester ensemble ça c'est ce que j'appelle lire dnas les pensées xD . Misha dit à Jen' qu'elle était voyante alors elle lui répondit que ouais, en plus d'être sculpteuse elle était voyante Miss Andrew ne put s'empêcher de rire. La journée commençait plutôt bien ^^ . Les deux jeunes femmes étaient entrain de marcher tranquillement parlant de ce qu'elles pourraient faire aujourd'hui alors Jenny lui proposa d'aller voir pour acheter un nouveau pyjama et se faire une petite soirée entre filles. Elle réfléchit quelques instants, elle ne voyant pas Andrew avant demain & n'avait rien de prévu alors pourquoi elle souria avant de lui répondre,
Très bonne idée Miss ^^ ! Cette journée promet d'être amusante Razz
Elle souria toujours se dirigeant vers les differentes boutiques en cherchant une où il y avait des pyjama et autres truc du genre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptySam 13 Juin - 7:17

Jenny lui dit que vue qu'elle serait sculpteuse et voyante elle aurait beaucoup d'argent alors celle-ci en rigolant rajouta que oui c'était evident qu'elle gagne beaucoup d'argent alors sur ses mots Jenny parti a rire. Ouais super Sympathique cette Misha, elle allait bien s'amusée avec celle-ci a rire et déconner mais bon. Jenny se fit pousser par la jeune femme par la manche alors Jenny éclata de rire. Ensuite Jenny lui proposa d'aller dans le coins des pyjamas et trucs qui ressemblait à cela, pour faire un genre de pyjama party ce soir en écoutant pleins de films Alors Ils marchèrent tranquilement côte a côte pour se rendre vers les pyjama alors jenny ne regardait aps trop les pyj elle parti a courrir dans le rayon a toutou.. haaa elle aura toujorsu se comportement enfantin en elle.

- Ahh Regarde Misha comme il est beau !

Elle lui présenta un petit panda.. c'était son animal préféré a la jeune Jenny alors Elle le donna a Misha

- Il est chou non ?

Jenny regarda Misha et regarda un autre toutou c'était deux singe ensemble désoller mais quand on mettait leurs bouches ensemble ca faisait un bruit de bisou alors Jenny parti a rire en voyant ca.

- Ah regarde c'est marrant !

Elle donna un singe a Misha et garda l'autre pour elle.

- tient comment tu nomme le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptySam 13 Juin - 9:26

Les deux jeunes femmes rigolèrent en regardant la staut de cupidon qui ne ressemblait plus trop à cupidon xP, puis elles commencèrent à marcher tranquillement en direction des boutiques. Après quelques minutes elles entrèrent dans un magasin où se trouvait des pyjama et autre truc pour dormir xD ... Misha commença à se dirigea vers les pyjama quand Jen' se précipita vers les peuluche lui en montrant pleins tout en disant qu'ils étaient beaux. Miss Andrew souria en la regardant on aurait dit une petite fille dans un magasin de jouet xP . Elle mit un panda dans les main de Misha tout en lui disant qu'il était "chou" ce que confirma la miss avant de suivre Jenny dans le rayon. Elle sortit deux petits singe qui, lorsqu'on les mettaient ensemble fesiat le bruit d'un bisous. Misha rigola amusé par se truc xP. Miss Humphrey lui donna un des deux singe lui demandant comment elle l'appelerait. Misha posa le panda qu'elle avait quelques minute auparavant et regarda le petit singe en souriant amusé,
Humm Jenny ça lui irait bien Razz
Elle fit un grand sourire à la blondinette en face. Misha avait dit ça pour la taquiner et la regardait en souriant toujours.
& le tien tu vas l'appeler comment xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) EmptySam 13 Juin - 13:32

Jenny totalement éblouis par le grand magasin de toutou et pyjama anmitoufflard ainsi que des pyjamas Sexy mais elle, elle se balançait des pyjama elle courru dans le rayon qui lui tappa l'oeil ! Les toutous alors elle regarda un petit panda tout minion et le montra a celle-ci qui riait d'amusement alors Jenny tourna la tête et lanca un " Ohhhhhhhhhh " Et prit les deux petits singes qui taient sur l'étagère et en donna un a Misha en demandant comment allait-elle l'appeler alors Misha parti a rire en répondant " Jenny " Alors Jenny fit semblant de bougonner comme un enfant et se tourna de dos a elle toujours en riant, ou plutôt , en essayant de camouffler son rire. La jeune femme en arrière d'elle lui demanda alors comment est-ce que elle allait l'appeler alors Jenny se retourna en éclatant de rire en disant :

- Pourquoi pas Misha ?

elle parti a rire ensuite elle prit le singe a Misha et celui dans ses bras et se dirrigea vers la caisset et paya les deux petits singes alors apres elle le lança a miss Andrew en rigolant..

- Tient toi ! Comme ca tu vas pouvoir me parleret moi te parler dans ma chambre XD

Elle souria aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty
MessageSujet: Re: Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )   Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha's Links
» Misha Andrew
» Little Jenny's Topic.
» Jenny's Phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser