Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Left_bar_bleue50/1000Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Empty
MessageSujet: Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!!   Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! EmptySam 13 Juin - 9:54

Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Proj-nbdLes filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Proj-river


Personnage :



qu'est ce que tu veux minus? Quoi, me présenter, et en quoi ca te regarde toi, idiot, Mon nom? mon prénom? mon age?, Non mais, t'es trop curieux là minus, va trouver une autre personne!Pff, c'est incroyable ca!

Nom :Un nom de famille pourri, non mais, mes ancetres, sont vraiment, bidons, "Parker" Ca sort, d'ou, ce nom la, vraiment, ca me dégoute, et d'ailleur, c'est ce qui attire les problemes, je pique un fare, dés que les autres m'appellent par mon nom, c'est pour cela que j'ai toujours des retenues, venant des professeur, vous comprenez maintenant?

Prenom: Je m'adore, je suis trop géniale, vous voyez, mon nom je l'adore, et je suis fiere de moi, vous voyez, il faut avoir confiance en soi, surtout quand on est si parfaite! Les mecs, vous allez m'adore, et les filles, sorry mais, vous allez m'hair! Je m'appelle Naomi, et je m'adore!

Age:On ne demande jamais a une fille quel age a-t-elle, minus, et puis c'est quoi cette impolitesse, ahh, quel niveau, vraiment c'est décevant, et maintenant tu m'arcèle, bon ok, je cède, 18 ans, et j'ai toutes mes dents Very Happy t'as qu'a regarder!

Groupe:

Cote Coeur:Je t'aime mon amour, tu es ma raison d'etre, je t'aime tellement, et ne cesserait de te le répéter! Tu es mon ame soeur, ma destinée, je t'aime je t'aime je t'aime! Dans tes reves, ouais, ecoutez c'est simple, Je couche avec toi, je te ote, et pus l'envoie en texto! C'est facile, je suis la, pour m'amuser, Capito?

Description du physique [4 lignes ]:
Comment je suis, et bien, tout simplement, je suis une déesse voila, pas besoin d'en ajouter plus!

La jeune Naomi, est une belle blonde, avec une taille élancée, elle n'a guerre de défauts physique, une parfaite jeune fille, si vous voulez le savoir! Elle est blonde, et trés belle, bein, quoi je suis blonde minus, ca te d"range?! Demandée par tous les garcons, et enviée par toutes les filles, qui l'entourent, celle-ci aime qu'on la remarque, et qu'on ne cesse de la regarder, c'est d'ailleur pour cela, qu'elle prend tellement soin d'elle, mais tout en restant naturelle, comme on dit, la simplicitée fait la beauté!
Miss Parker*ouais on doit varier, et je suis obligée* a un style bien déterminé, toujours des converses, ou des baskettes, un jean et un top bien graphitié!
Mais, tout aussi, elle peu s'habiller, en une robe, mais, elle prèfere le style sport plutot!

Description du caractère [4 lignes]:
chaque personne de nous des defauts et des qualites, ca fait partie de notre vertu mais, désolée pour toi cheri moi, ce n'est pas mon cas, je suis parfaite, que veux-tu!

Naomie, est une jeune fille Souriante, un simple sourire de sa part pourrait faire fondre, des milliers d'ame, toujours en bonne humeur, Amusante tout aussi rigolote!Elle a été connue pour la confiance qu'on pouvait lui donner, tout le monde se confiait a elle, quand il avait besoin de parler!Mais, derriere cette jeune fille toute amusante, et rigolote, que vous croyez insouciante, se cache une autre facette, Naomie est une fille trés sensible, mais, ne montre jamais ce coté d'elle!Et c'est pour cela qu'on l'appelle la Fêtarde, elle fait la fete chaque fois qu'elle en a l'occasion, toute aussi folle que ringarde!
Mais aussi, notre belle blonde est une fille bien déterminée, elle sait ce qu'elle veut, quand elle le veut et ou elle le veut! Elle fait ses choix facilement et ca parce qu'elle a deja marqu"e ses buts dans sa vie!
Parfois, elle, peut se montrer Froide, Rancunière,Colérique, et ca quand on la cherche, on la trouve, il faut bien le savoir, elle peut jouer le role de Peste tout facilement, parce qu'avec les gens qu'elle n'apprécie guerre c'est une vrai Garce!
Elle aime beaucoup ses amis et sa famille et c'est ce qui la rend toute aussi jalouse et possessive!
Toute aussi gatée depuis son jeune age, Naomie est une jeune fille gourmande et Luxurieuse, elle aime prendre soin d'elle et se pomponner, tous les jours si elle le voulait!

Histoire [ 10 lignes ] :
Le 21-06-1991, fut le plus important jour dans la vie de la famille Parker*je deteste ca*! Ce fut la néssance d'un merveilleux bébé, tant attendu, depuis, beaucoup de temps! Ce fabuleux bébé fut alors nommé, Naomie Parker!
Une belle et parfaite, petite fille, toute belle, toute blonde, ses parents ne pouvait mieux espérer!
Alors, la jeune fille fut elevée comme il se devait, a l'avi d'un enfant! Gatée, chouchoutée, obtenant tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait! Celle-ci etait trés proche de son pere, contrairement sa mère qui refusait cette éducation, et le père qui espérait tant entendre ce mot "Papa", fut trés heureux d'avoir un bébé, et voila, qu'il avait opté pour ce genr d'education, ou plutot de gaterie! Et voila, que la jeune blonde vécu comme une vraie princesse, profitant des fèbles de son père envers elle, et claquant toutes les fortunes que ses parents aveint, la jeune Parker, etait habituée a dépenser de l'argent parci-parlà, et refusait que ca change un jour, d'ailleur c'etait ce qui etait passé, sa mère avait voulue l'envoyer en une école, bien déssiplinée, pour qu'elle change, et devienne la fille parfaiet, ouais, vraiment, changer ca, aprés 17 ans de gaterie, c'est un peu impossible, surtout pour une Parker!
Et ce fut la guerre entre les deux uniques femmes de la famille Parker, et malheureusement, c'est la plus grande qui l'emporta!
Alors, comme on fit, la vengeance est un plat qui se mange froid, ce fut une raison de plus, pour la jeune fille de ne pas changer, et encore moin, d'arreter de faire la folle, et jouer le role de la garce ou plutot, de la bitch il faut dire!
Alors, qui va emporter cette guerre, c'est au tour de la petite Parker cette fois!
Métier (ex:etudiant,mannequin...) :Moi travailler, c'est un blague hein, casses-toi minus, et la prochaine fois, si tu me pose cette question je te fais bouffer ton horrible pull!

Personel :
Votre prénom :Maissa

Votre âge :13 ans*trop jeune, et toi t'es pas trop vieux?*

Votre date de naissance : 12-mai-1995

Quand serait vous connectez :Tu le vois deja, minus, alors, sois pas curieux!

Aide pour le forum :J'en suis la fondatrice, débilos

Avez vous un autre compte :Blair Waldorf*la queen Cool *

Star de l'avatar :Amber Heard

Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Proj-infLes filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Proj-pe
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! Empty
MessageSujet: Re: Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!!   Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!! EmptySam 13 Juin - 13:43

Haaa Welcomee Welcomee ( =
Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser