Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty
MessageSujet: Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.   Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. EmptyDim 14 Juin - 7:30

Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Sans-titre-1-fcad0f

Hellow jeunesse dorée de Manhattan !!!
Et moi qui disais que vous vous étiez assagis…
A force de persévérance, j’ai trouvé de quoi parler…
Des nouvelles à vous apprendre un secret dévoilé…
Les gens ne se méfient pas assez de Gossip Girl !!!
Surtout … non je n’en rajoute pas plus. Lisez donc mon article mes loulous !


Un nouveau (ancien) couple :
C’est déjà fini entre notre gentille et petite naïve Jenny et son amour avec un grand A notre très cher Anthony. Visiblement, ce charmant jeune homme n’a pas trop apprécié que J doute de lui dès le premier rendez-vous. Grand A mettra sans doute fin à ce début d’histoire avec Jenny, avant même qu’elle n’ait eut le temps de dire ouf.
Peut-être que l’arrivée, ou plutôt le grand retour, de Miss Briseuse de couples, y est pour quelque chose. Quoi, vous ne vous souvenez pas Sarah Benster ? Celle qui prenait un malin plaisir à prendre le copain des filles de son lycée ! Bref, notre miss avait disparu, sans prévenir personne, laissant son petit ami depuis deux mois, derrière elle. Elle ne le savait pas mais grand A était totalement raide dingue d’elle. Eh oui bichette il l’a pleuré un bon bout de temps et ne désespérait pas de la voir revenir. Non mais vous y croyez vous ? Il se fait violemment plaquer et il la pleure, espérant qu’elle revienne. Il est même allé jusqu’à se rendre à Central Park toutes les semaines.
Pour une fois, un rêve a été réalisé. Alors qu’il se trouvait justement à Central Park, Miss Briseuse de couple à fait sa réapparition.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? Non ça n’en est pas encore là…mais presque. Limite en larmes, nos deux loulous vont s’avouer qu’ils s’aiment terriblement. La miss dira pourquoi elle est partie (troisième partie de mon article).

Baby Jenny :
Et voilà…de nouveau little J se retrouve seule. Son histoire avec grand A n’aura pas fait long feu dites donc. Terminée avant même d’avoir commencée. N’est-ce pas trop triste pour elle ? Elle qui y croyait tellement ! Bon, pour les explications sur « comment fait-on les bébés ? » ça peut attendre encore un peu. Mais gardez les en réserve, ça peut toujours servir.
Sinon, quoi d’autre sur little J ? Pas grand-chose mais je confirme que notre miss est toujours un grand enfant…enfin bébé plutôt. Ne sont-elles pas mignonnes ces peluches qui font des bruits de bisous quand vous approchez leurs bouches ? Jenny va plutôt acheter ton pyjama pour ta pyjama partie avec Misha…hey mais…Misha tu peux lui donner les explications dont je parlais…je suis un génie je pense à tout et à tout le monde !

Grand A n’a jamais connu l’amour avec un grand A ?:
Anthony, très cher Anthony, je ne vais pas te traiter de menteur mais…soit tu as mentis à little J soit c’est à Miss Briseuse de couples. En effet, tu affirmais à Jenny que tu n’avais jamais connu l’amour mais que tu avais des sentiments pour elle.
Et à Sarah que dis-tu déjà ? Ah oui que tu l’aime depuis que vous êtes sortis ensemble, que tu ne l’as jamais oublié mais aussi…qu’il n’y a aucune concurrente ? Jenny si là ce n’est pas clair…
Anthony j’aimerais bien un petit commentaire de ta part pour démêler le vrai du faux !

Miss Briseuse de couples est de retour…achetez des laisses pour vos copains :
Et oui celles qui piquaient le copain de toutes les filles de son lycée, est de retour. Vous connaissez tout de sa vie sentimentale à présent. Mais son retour n’aurait-il pas cassé un nouveau couple ? Little J et Grand A non ? Certes ils n’étaient pas vraiment ensemble et Anthony a affirmé qu’il n’y avait pas d’autre fille. Mais qu’à t’elle dit ? Ah oui s’il y avait eut une autre fille, elle l’aurait viré vite fait bien fait.
Elle a toujours ce qu’elle veut, ne l’oubliez pas !
A présent, parlons de son secret. Pourquoi est-elle partie ? Moi je sais ! ahahahah ! Et Anthony aussi. Elle espérait sans doute que ça passerait inaperçu mais je vous dis tout ! Le père de Miss Briseuse de couple à voulu la marier de force (voilà de quoi la calmer non ?) alors la demoiselle s’est enfuie. Son père lui ayant coupé les vivres, la miss à du se débrouiller par elle-même. Inutile de vous préciser le choc que ça a été pour une fille qui avait l’habitude d’être pourrie gâtée non ? Imaginez que ça vous arrive demain !
L’avantage ? Oui il y en a un. A présent, elle doit avoir changé…gardez quand même la laisse à porter de main. Chassez le naturel il revient au galop n’est-ce pas ?

Bétoul vierge ?…or not ?
Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs. Certains disent qu’elle est vierge, d’autre, qu’elle n’a même jamais embrassé de garçon. Personnellement, je pense que Virgin Girl souffre d’un léger complexe de supériorité. Quoi ? Tous ces fils à papa ne sont pas à la hauteur ? Même Chuck n’a pas réussi ? Eh bien il se ramollit…pourtant, il faut savoir qu’elle est une vraie croqueuse d’homme. Mais quand les jeunes hommes veulent passer à la vitesse supérieure…plus personne.
Oh mais…tu n’as pas peur quand même !?
Par contre, petit conseil, grand A est réservé à mon avis, Miss Briseuse de couples n’apprécierait pas qu’une jeune fille brise son propre couple. Elle devrait peut-être acheter une laisse elle aussi non ?

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais vous savez que je ne suis pas loin.
A la prochaine!
Bisous Bisous
Gossip Girl

Vos commentaires, c'est à la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Left_bar_bleue50/1000Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.   Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. EmptyDim 14 Juin - 11:14

Commentaire de Bétoul:

Mais tu reviens en force ma petite G.G dis donc hein!
Bon j'avoue que j'ai été un petit peu deçue des nouvelles de cet article vu qu'on les connait tous mais bon apart celui de la "Miss Briseuse de Couples"!
Mais a propot de la derniere information et bien sache que je suis encore vierge et bien j'avais juste envie de te rassurer pour ne pas cogiter toute la nuit comme ça!
Pour Anthony, je ne l'ai pas dragué et disons que c'est venu tout seul dis juste a ta petite "briseuse de couple" que je ne veux pas lui voler son surom!

xoxo
J'espere que ton prochain article sera encore mieux et rempli de "bons" ragots!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.   Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. EmptyDim 14 Juin - 13:41

Com de Grand A :

As tu déja connu l'amour? Je ne pense guère. Et crois tu qu'en 2 mois tu peux être sur de tes sentiments? Et bien pas moi, c'est en revoyant Sarah, que je me suis rendu compte que je n'avais aimé qu'elle...

Sur ce XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.   Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. EmptyDim 14 Juin - 14:55

Com de "Miss Briseuse de couple":

Merci GG d'avoir ainsi étalé ma vie privée...tout le monde n'avait pas forcément besoin de savoir pourquoi j'étais partie...et pour la laisse...ça va aller pas besoin.

Euh...qui est Jenny?

(ben quoi j'ai droit de commenter aussi Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Left_bar_bleue250/1000Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.   Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. EmptyLun 15 Juin - 1:18

Commentaire de Queen B//

Alors, GG, on me colle plus le train? tu me rassures enfin! Sinon, pour une fois, je pense que ton article, est assez intéressant!
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.   Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2 (en 5 parties) le come back de Miss Bdc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Come Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE :: » AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser