Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade détente [pv: Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Carter[invité]

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Promenade détente [pv: Dan] Empty
MessageSujet: Promenade détente [pv: Dan]   Promenade détente [pv: Dan] EmptyMar 16 Juin - 11:00

Ashley se promenait cet après-midi sur le pont Williamsburg's Bridge. Un pont magnifique, suspendu au dessus de L'East River. Très bel endroit pour se reposer et surtout se détendre. Très pratique aussi pour ne pas avoir des tas de gens déchaînés qui se bousculent dans le coin.
Ashley s'était levée ce matin là comme tous les matins, et s'était rendue en cours. Une longue matinée qui était passé très lentement. Mais elle avait fini sa journée à 16h et s'était vite enfuie avant d'être retenue par une quelconque raison. Elle était rentrée chez elle, avait rempli son sac de ses affaire pour faire ses devoirs et s'était rendue rapidement ici. Elle avait queqlues livres dans ses bras qui n'avaient pas voulu rentrer dans son sac trop rempli. Elle marcha sur le pont et s'arrêta quelques instants avant de reprendre la direction d'un banc un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade détente [pv: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade détente [pv: Dan]   Promenade détente [pv: Dan] EmptyMar 16 Juin - 19:28

Aujourd'hui il n'y a pas cour alors je fait la grasse matinée puis je me leva vers onze heure je vais en direction de la salle de bain puis je pris une douche puis je vais dans ma chambre pour allé me prépare qu'elle que minutes plus tard je part dans la cuisine pour allé prendre mon déjeuné mon père et ma sœur n'etait pas la car il sont partie voir ma mere donc j'etait seul a la maison puis je decia de faire un petit tour histoire de ne pas reste a la maison a ne rien faire je pris qu'elle que affaires avec moi et les rengea dans mon sac je sors de chez moi ferma la porte de la maison je me promenais tranquillement dans les rues de New York puis me dirigea au pont Williamsburg's Bridge il marcha tranquillement et regarda le monde au tour de lui puis se dirigea vers un banc pour s'assoir il y a deja qu'elle qu'un assi sur le banc et n'ose pas derange la jolie demoiselle puis se decida de finalement y alle il s'avanca vers elle et le lui fait un grand sourire et le lui dit

Salut sa te derange pas si te tient compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carter[invité]

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Promenade détente [pv: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade détente [pv: Dan]   Promenade détente [pv: Dan] EmptyMer 17 Juin - 3:57

Ashley arriva au banc en quelques secondes et s'assit. Elle sortit quelques affaires pour commencer ses devoirs en soupirant. Elle n'avait vraiment pas envie de les faire, surtout dans un endroit pareil par un si beau temps en plus.
Mais elle prit son courage à deux mains et ouvrit son agenda. Trois exercices de maths, un exercice de physique et un contrôler en histoire. Génial, encore une après-midi gâché à cause des ces cours.

Elle ouvrit sn cahier et son livre de maths et commença à écrire. Des calculs longs et très compliqués d'après elle n'étant pas un génie dans cette matière là.

Elle cherchait la réponse à un calcul quand quelqu'un vint lui demander si ça ne la gênai pas qu'il lui tienne compagnie. En pleine concentration, elle entendit vaguement ses paroles, mais sut, à sa voix, que c'était un jeune homme. Elle lui répondit en regardant toujours ses calculs d'une voix distraite:

Non non, ça ne me dérange pas du tout.

Elle lui fit un ourire et leva la tête, elle reconnut ave horreur Daniel Humphrey, l'homme qu'elle aime depuis quelques années et personne n'est au courant. Elle bégaya comme une idiote:

Da...Dan?

Mince, quelle idiote, il ne la conaît même pas. Comment va-t-il réagir quand il va savoir qu'elle, ele le connaît? Ca va lui paraîte très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009

Promenade détente [pv: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade détente [pv: Dan]   Promenade détente [pv: Dan] EmptyJeu 18 Juin - 19:47

Je la regarda avec un grand sourire au lèvres j'aime beaucoup faire de nouvelle rencontre de discute avec de nouvelle personne je m'assoie a cote d'elle je suis un peu surpris qu'elle connaisse mon nom je me demande comment elle me connais car je ne les jamais vu donc sa me surprend un je continua de la regarde avec un grand sourire au lèvres

Hum merci beaucoup tu a l'air occupe alors j'ai préféré de demande sinon tu vas bien que fait une jolie fille comme toi seul ici ?

Je trouve vraiment sa étrange qu'elle connaisse mon prénom alors je la regarde de nouveau avec un grand sourire et le lui dit

Hum je suis désolé mais je me demande comment tu connais mon prénom?


je la regarda en attendant sa réponse

Est toi comment tu t'appelle jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carter[invité]

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

Promenade détente [pv: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade détente [pv: Dan]   Promenade détente [pv: Dan] EmptyVen 19 Juin - 5:15

Daniel regarda Ashley avec un grand sourire, cette dernière se dit qu'il se demandait très certainement où elle connaissait son nom. Il lui demanda ce qu'une jolie fille comme elle faisait seule ici. Elle rougit, sa timidité venait de refaire surface. Pourquoi avait-il fallu qu'elle rougisse à ce moment?
Elle se ressasit et le regarda.

Je faisais mes devoirs.

Elle ferma son stylo plume, et le remit dans sa trousse encore ouverte. Ashley entendit avec horreur Dan lui demandait comment elle connaissait son prénom. Elle réfléchit à toute vitesse à un mensonge, il fallait juste qu'elle fasse en sortez de ne pas rougir une nouvelle fois. Mentir n'est pas forcément son fort. Hum...Elle pouvait dire qu'ils avaient été dans la même classe...Peut-être qu'il se dirait qu'il n'avait juste pas fait attention à elle avant et que ça marcherait...Il fallait bien essayer.

Euh...On était dans la même classe il y a...quelques années.

Ashley le regarda à nouveau, mais pas dans les yeux où il verrait qu'elle ment. Après quelques secondes de silence, Dan lui demanda comment elle s'appelait. Elle rougit encore une fois en l'entendant l'appler "jolie demoiselle". Elle tourna la tête quelques minutes et le regarda.

Ashley Carter.

Elle lui sourit et ferma son cahier encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade détente [pv: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade détente [pv: Dan]   Promenade détente [pv: Dan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade détente [pv: Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser