Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf[invité]

Blair Waldorf[invité]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty
MessageSujet: BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC   BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC EmptyDim 9 Aoû - 16:59

    LE PERSONNAGE

    BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Leightonr « Blair Waldorf »
    With Leighton Meester

    AGE : Bientôt 18 ans.
    GROUPE : Populaire.
    Métier : Etudiante.



      SON HISTOIRE

      BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC 18258887 « Il était une fois ... »
      With Leighton Meester

      COTE COEUR : Oula, les histoires de coeur de Blair, je pourrais vous en faire un livre ... Tout d'abord, je vous présente celui qu'elle voyait comme l'homme de sa vie : Nate. Blair a fréquenté Nate Archibald depuis le jardin d'enfance. Comme disait tout le monde, ils sortent ensemble depuis la maternel. Seulement, même après des années de bonheur, les deux avaient des doutes. Et pourtant, Blair ne les écoutait pas : elle était amoureuse de Nate, c'était tout ce qui comptait ! Elle allait vivre heureuse près de lui ! Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il ai couché avec sa meilleure amie, Serena ... Plusieurs péripéties suivirent, et le couple tanga, malgré une réconciliation après une dispute. C'est alors qu'intervient Chuck. Chuck Bass, l'homme de ses dames, celui qui couche avec toutes les demoiselles, le prédateur, celui dont on ne peut résister. Initialement, Blair et Chuck n'étaient pas destinés à être ensemble, en effet, Blair côtoyait Nate Archibald tandis que Chuck entretenait son image de prédateur. On précise d'ailleurs que Chuck est le meilleur ami de Nate. Néanmoins, leur passion pour la manipulation et les ragots les ont -au fil du temps- rapprochés : ce sont les mêmes caractères : ils aiment être le roi (la reine), ils sont méchant, odieux, aiment les ragots, font tout pour rester le(a) meilleur(e). Chuck ressent pour la première fois de sa vie de l'amour pour une femme. Lorsque Blair rompt avec Nate, c'est donc dans les bras de Chuck que la jeune fille va se consoler durant une nuit dans la limousine, perdant ainsi sa verginité, qu'elle était cencé perdre avec Nate. Naît alors une liaison purement physique entre les deux jeunes gens.... du moins du côté de Blair. Car elle a tout de même du mal à oublier le grand blond qui a été le centre de sa vie pendant des années. Car si celle-ci ne cherche qu'à canaliser ses émotions après la perte de son grand amour Nate, Chuck, lui, semble attendre beaucoup plus. Malheureusement, le jeune homme ne sait pas comment agir face à ce nouveau sentiment, et il ne tente rien pour faire comprendre à Blair qu'il voit beaucoup plus loin pour eux deux. Cette dernière eut trop peur qu'il la considère comme un morceau de viande comme les autres, et ne tenta donc aucune approche, et pourtant, c'était pas faute d'avoir envie. Parallèlement, un bal est organisé, et à son terme, Nate et Blair finissent ensemble. Chuck est dévasté. Son côté obscur reprend le dessus, et il se venge en racontant à Gossip Girl les dernières aventures de Blair. Tout le lycée est à présent au courant que la "Reine des abeilles" a couché avec 2 garçons différents en une semaine seulement. La réputation de Blair est alors souillée, ses amies la laissent tomber, ainsi que ses deux prétendants Nate et Chuck. Elle se retrouve seule, et n'arrive pas à comprendre comment Chuck a pu lui faire un coup pareil. A la fin de l'année scolaire, Blair a retrouvé sa place parmi la "ruche" et semble prête à démarrer une relation saine avec Chuck. Les deux tourtereaux doivent alors passer les vacances d'été ensemble. Un geste de confiance de la part de Blair. Pendant que Blair attend Chuck auprès de l'hélico, celui-ci prend conscience de la tournure sérieuse des choses, et prend peur quant à l'idée de perdre sa liberté. Il plante donc Blair, qui partira seule, et se tourne vers d'autre proies. Là, il faut dire qu'elle ne digère pas le coup, et ça peut se comprendre ... Pendant l'été, Blair revoit Chuck lors d'occasions diverses. N'ayant toujours pas digéré sa subite disparition, elle profite de sa présence pour lui montrer qu'elle ne lui appartient pas. Blair se console avec Lord Marcus, qui en plus de soutien moral, lui sert à rendre jaloux Chuck. Après de multiples péripéties, Chuck et Blair semblent tous deux ressentir une réelle affection envers l'autre. Reste maintenant à savoir si les problèmes respectifs de Blair et de Chuck ne vont pas les tenir à l'écart l'un de l'autre... Esperons que non. Car malgré toute cette ambiance de ragots et de fierté, il y a de l'amour là dessous.


      HISTOIRE : Blair est née de l'union d'Harold Waldorf et Eleanor Waldorf. Son père, Harold, a quitté sa mère après l'avoir trompée avec un homme, Roman, il y a quelques mois. Le couple vit désormais en France.




        SON PHYSIQUE ET CARACTERE

        BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Sanstitre20gv9 « Blair, c'est Blair ... »
        With Leighton Meester


        PHYSIQUE :
        CARACTERE : Blair est une perfectionniste. ça, on peut le dire, elle cherche toujours à ce que tout soit parfait, pour elle, c'est le minimun : elle est parfaite. Elle doit l'être tous les jours. Elle est très souvent obstinée mais ça en devient rapidemment une obsessiion car c'est une fille très capricieuse : quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, au point d'en être obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Elle est belle, exemplaire, a de bonnes notes, et des relations dont tout le monde rêverait : quoi de plus ? Ses amis la décrivent parfois comme une fille trop sage, malgré que ce soit une véritable petite peste prête à tout. Elle est très ordonnée et sa vie tourne autour de son obsession d'entrer à Yale et de se marier avec Nate. Elle ne reflechit même pas, c'est sa vie, c'est son but. Souvent elle s'imagine le scénario de sa vie future : elle raconte, même à sa domestique Dorota, que le pull qui lui va le mieux est celui au couleur de Yale, qu'elle a hâte de porter la bague Cornelius Vanderbilt de la mère de Nate. Toutefois elle est mainte-fois assaillie par des doutes. Parce qu'elle se rend compte, qu'au fond, ce n'est pas ce qu'elle veut. Le mariage avec Nate, en particuliers. Elle ne sait plus du tout où elle en est. Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante. C'est un euphémisme. Blair est la pire des garce. Si elle vous aime et que vous la mettez sur un pied d'estal, elle vous prendra comme esclave. Si elle ne vous aime pas et que vous ne lui obéissez pas, elle faira de votre vie un enfer, elle en a le pouvoir, croyez moi, elle ne vous lachera pas, c'est Blair Waldorf. Elle était boulimique plus jeune, mais semble avoir réussi à combattre ce problème. Elle est très fragile dans sa tête mais ne le montre jamais.


            PERSONNEL

            BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Ligton10 « Cindy »
            With Leighton Meester

            AGE : Bientôt 17 ans
            DATE DE NAISSANCE : 1993
            CONNECTION : tous les jours
            AIDE POUR LE FO : Hum ... ? x). Je fairais de la publicité =)
            DOUBLE COMPTE : Aucun


Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 9 Aoû - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Left_bar_bleue50/1000BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty
MessageSujet: Re: BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC   BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC EmptyDim 9 Aoû - 17:21

Blaaaaaaaaair <<3

Mode Admin On:

Tout d'abord, bienvenue parmi nous la miss et nous sommes tres contentes que tu te sois inscrite cheers
Donc, je te souahite bonne chance pour le reste de ta fiche et je revienderai apres pour corriger les fautes si il y en aura bien-sur Razz

Mode Admin Off! yeah


Trooop bien Leighton Meester (L')! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf[invité]

Blair Waldorf[invité]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009

BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty
MessageSujet: Re: BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC   BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC EmptyDim 9 Aoû - 23:29

Bella <3333

Merci beaucoup =P
Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite =)

Merci ♥ D'ailleurs, Kristen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty
MessageSujet: Re: BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC   BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC EmptySam 15 Aoû - 5:56

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver

Erin Silver


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part où personne ne me trouveras
Date d'inscription : 01/09/2009

{More*
Points d'activité:
BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Left_bar_bleue1000/1000BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Happy

BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty
MessageSujet: Re: BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC   BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC EmptyVen 11 Sep - 10:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://avalone.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty
MessageSujet: Re: BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC   BLAIR WALDORF ;  « Je sais que vous m'aimez. » UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAIR WALDORF ; « Je sais que vous m'aimez. » UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause cafe (pv Blair)
» Rencontre surprenante [PV Blair]
» Petite rencontre [Blair]
» Cyrielle Stevensen, vous me connaitrez bien assez vite |FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser