Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Audrey Priston [Fiiiniiishh]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey Priston

Audrey Priston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

{More*
Points d'activité:
Audrey Priston [Fiiiniiishh] Left_bar_bleue50/1000Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty
MessageSujet: Audrey Priston [Fiiiniiishh]   Audrey Priston [Fiiiniiishh] EmptyLun 10 Aoû - 7:26


{Priston Audrey}




Personnage



Audrey Priston [Fiiiniiishh] Juuuuuuuuuugi2
Alias Ellen Page
Nom:Priston
Prénom: Audrey
Age: Bientôt 18 ans
GROUPE: Populaire et si c'ets possible dans riches aussî^^
Coté coeur:C'est nouveau ma vie vous interesse autant?



Pour les curieux


Audrey Priston [Fiiiniiishh] Juuuuuuyo9
Physique:
Vêtement



Souvent on me dit que je fais plutôt gamine comme si j’avais 14 ans a la place de 17 ans et quelques poussières, tous simplement car mes expression sont plutôt gamines, encore plein de joie. C’est pour cela que parfois j’utilise des vêtements qui me donne un air plus grand comme vêtement chic que la dame porte enfin bon. Ou alors je porte tous simplement des habits que j’achète dans les grands magasins ou seule les gens qui on les moyen peuvent s’en acheter, un mélange de couleur ou bien du même ton, habits simple ou bien compliqué je passe par toute les couleurs et les styles, personne ne me regarde de travers car tous le monde aime mon style !
Je vais vous dire que je ne mets pas souvent de jupe c’est cela que je déteste je préfère les jeans ou bermuda, c’est mieux et comme sa personne ne peut voir en-dessous, ou bien faudrait qu’il y est un trou*zbaff*

Cheveux


Vue que je fais très jeune je varis le style de mes cheveux, je peux tous autant les attaché ou bien les laisser a l’air libre ou bien je me fais parfois des mèche ou bien des colorisation mais sa, c’est très rarement tous simplement car la couleur de mes cheveux sont naturel et je veux les garder dans cette état pas abîmé. Parfois en queue de cheval ou bien en chignon assez ‘’chic’’ ou bien avec une belle frange assez longue ou je peux me cacher derrière car je n’aime pas me montré, parfois la frange devient une mèche sur le coté qui me cache un œil. Surtout mes cheveux s’affiche en dégradé ou bien en carré plongeant mais très rarement.


Visage



J’ai un visage assez bronzé en été et j’ai des petits yeux de couleurs marron clair ou bien marron foncé tous dépend de la température de dehors, entouré d’une couche de crayon et de mascara. Un peu de far a paupière et tous vas bien, ensuite descendons sur ma bouche, de fines lèvres de couleur rose recouvert de rouge ou bien rose avec des paillettes dessus mais sans vraiment trop flash, ou bien du glose.

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Ellen710


Caractère


On me dit souvent que je suis une gamine encore immature, beaucoup me dise sa mais enfaite ceux qu’ils le disent sont plus immature que moi. Je prends tous a la légère peut-être mais au moins je me prends pas la tête pour des trucs débiles pas comme beaucoup de personne qui prend tous au mot et qui cherche la petite bête. Je suis jalouse même beaucoup mais au moins je le cache pas et j’ose le dire c’est sa qui fait mon charme. On me verra rigoler souvent je suis une fille enjôleuse et joueuse, j’aime tous ou presque tous, on me verra pas souvent sans mon rire sauf si tous vas mal.
Même si je parais aimable et super sympas je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant.En-tête je suis têtu comme une mule quand j’ai décidé quelque chose je ne laisse pas tomber.

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Ellen510Audrey Priston [Fiiiniiishh] Ellen710Audrey Priston [Fiiiniiishh] Ellen113


Histoire


Je suis arrivée au monde le douze février mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze, dans un hôpital au bout de Los Angeles, la ou toutes les stars habitent. Arrivée dans une famille de bourge enfin si je peux dire comme sa, une chanteuse et un acteur, ce qui donne que quand on se retrouve petite on ne voit pas ses parents, c’est ce qui se passe avec moi. A peine mit au monde me voilà balancer dans les bras d’une nounou que je n’appréciait pas, qui me hurler dans les oreilles a tous bout de champ car moi je parlais, faut bien tester sa voie^^ Mais apparemment sa la gênait plus qu’autre chose, donc des mon âge le plus grand je prit un micro pour commencer ma carrière, le chant était toute ma vie mais beaucoup de choses venu me perturbée. Mes amies qui m’encourageaient et mon petit copain qui lui ne voulais pas que je continue pour cause que j’allais passer de moins en moins de temps avec lui, c’était bien sa le problème, j’avais a peine quinze ans quand cela s’est passé, beaucoup de maison de disque mon repéré mais sur un coup de tête j’ai dit « non » a tous a cause de mon petit copain.

Après que je me suis engoulé avec lui, et qu’ont s’est plaqué j’ai remarqué, que j’ai foutu ma vie en l’air, j’aurais pu vivre ma vie et faire ce que je voulais, mais me voilà sans être au collège… J’ai reprit les cours en plein milieu de l’année scolaire, mais rien ne fut je n’écoutais pas en cour j’avais mes écouteur dans les oreilles et je ne travaillais le minimum, mais j’arrivais facilement le brevet passa sans problème et me voilà au lycée, c’est là ou tous commençât. Je formai un groupe ou je chantais avec deux guitariste et un batteur, c’était après les cours qu’ont révisais, nous faisons un carton pendant plusieurs années on continuait et parfois nous allons dans les bars pour faire connaître notre groupe jusqu’au moment ou j’ai du choisir mon futur aller dans une grande université et oublié le groupe ou continué le groupe et perdre la grande opportunité.
Donc j’ai choisis d’aller en université et de refonder un groupe ou la je ne les quitterais pas…
Deux jours après me voilà à l’université.

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Epo_je10

Métier: Chanteuse et ex Etudiante enfin elle étudie encore^^

Maintenant ma vie^^
Prénom:Justine
Surnom: Ju',Juju,Dju'
Age:12 bientot 13 ans
date de naissance:25/09/1996
Connecte: Souvent
Aide:Ba comme vous voulez sourit
Compte: Non c'ets le premier
Avatar: Ellen Page
Le forum connut: Par Brooky cherie enfin maii


Dernière édition par Audrey Priston le Jeu 13 Aoû - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Audrey Priston [Fiiiniiishh] Left_bar_bleue50/1000Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Priston [Fiiiniiishh]   Audrey Priston [Fiiiniiishh] EmptyLun 10 Aoû - 15:42

Donc bienvenue parmi-nous la Miss cheers

Tout d'abord j'aime bien ton style d'écriture et il ya presque pas de fautes donc tant mieux! Wink

Cependant j'ai édité ta fiche vu que tu oublié de mettre Under Construction humm

Alors je te dis donc bon courage pour la suite et j'ai hate de lire le reste de ta fiche! sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Audrey Priston [Fiiiniiishh] Left_bar_bleue50/1000Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Priston [Fiiiniiishh]   Audrey Priston [Fiiiniiishh] EmptyMar 11 Aoû - 8:24

Welcome here Miss!!

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Audrey Priston [Fiiiniiishh] Left_bar_bleue250/1000Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Priston [Fiiiniiishh]   Audrey Priston [Fiiiniiishh] EmptyMar 11 Aoû - 8:26

BIENVENUE PARMI NOUS applaudit

MA AUDYYY D'AMOUUUUR x))

*mode adminou on*

J'aime bien ton style d'écriture *comme si c'était la première fois Rolling Eyes*

Bonne chance pour la suite de ta fiche miss, et quand elle sera terminée n'oublies pas de mettre |FINISH| ou |TERMINEE| ou |END| voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Audrey Priston

Audrey Priston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

{More*
Points d'activité:
Audrey Priston [Fiiiniiishh] Left_bar_bleue50/1000Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Priston [Fiiiniiishh]   Audrey Priston [Fiiiniiishh] EmptyJeu 13 Aoû - 6:57

Ok Ok merci sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Audrey Priston [Fiiiniiishh] Left_bar_bleue250/1000Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Priston [Fiiiniiishh]   Audrey Priston [Fiiiniiishh] EmptyJeu 13 Aoû - 9:19

Et voilaaa, fiche lue, fiche aimée, fiche acceptée sourit

xDD, d'une autre manière plus, administrative Rolling Eyes

YOU ARE VALIDEE YOUPIIII, QUE LE JEUX COMMENCE cheers yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty
MessageSujet: Re: Audrey Priston [Fiiiniiishh]   Audrey Priston [Fiiiniiishh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Priston [Fiiiniiishh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Link'ss
» Topic in Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser