Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jasper Cullen Fiiniish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 7:02


Who are you?

Jasper Cullen  Fiiniish Jacksonrathboneicone4 Jasper Cullen  Fiiniish 14ilgkw Jasper Cullen  Fiiniish 20t5xmb

Nom :Cullen
Prenom: Jasper
Date et lieu de naissance:12/01/1844 si je me trompe pas euh en tous 165 ans et pour 17 ans^^
Mais physiquement 20 ans enfin je me mélange!xD à Houston au Texas.

Groupe:Mystérieux
Cote Coeur: Alice à toujours été sa bien aimé=D

Give me more
Jasper Cullen  Fiiniish Thjasper1Jasper Cullen  Fiiniish Thjasper3

[/center]


Description du physique [5 lignes ]:Son régime alimentaire "végétarien" lui vaut ses yeux d'un doré éblouissant, qui peut virer au noir lorsqu'il a faim. Il a de fines lèvres, et une beauté sublime si je peut bien sur le dire. Jasper a souvent les lèvres pincées reflexe pour se retenir de gouter au très cher sang des personnes passant pas loin de lui^^ Ses cheveux sont d'un blond très spécial tous autant que sa coiffure je dirais, une espèce de touffe*zbaff* un peu en bordel quoi. Et sur sont corp de dieux, quelques cicatrices apparait des forme un peut un croissant une la moitié d'une lune enfin vous voyez un peu, en gros il a une beauté d'un dieux que personnes ne peut avoir même pas Edward!Mwahha*sort*

Description du caractère [5 lignes]:Jasper ne parais jamais vraiment sociable pourtant, si, il faut juste le connaître, en même temps quand on dit nouveau végétarien sa veut tous dire, donc il a deux facette. La première c’est qu’il peut être entraiment calme tous le tralala et la deuxième c’est qui peut être violent. Il est patient et très attentionné. Son courage n'a pas d’égal. il peut paraître timide, et très loyale et courageux, et il se contrôle très bien car il peut sauver des humains comme il la fait avec Bella.Il ne parle pas beaucoup et semble toujours triste. Malgré tout, il est un garçon très gentil et très doux. Il est souvent la quand vous avez besoin de lui, en gros il est toujours serviable.

Métier (ex:etudiant,mannequin...) :
Etudiant

Histoire [ 12 lignes ] :Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles le transformèrent donc en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen.C’est donc comme sa qu’il arriva dans cette ville avec toute la famille Cullen, donc celui-ci vivra comme en humain enfin a l’université^^ Auprès de ses frères et soeur et d'Alice et ainsi que Bella^^!


Toi ouais toi derrière l'ecran:


Votre prénom/surnoms :Hum^^
Votre âge :12 presque 13
Votre date de naissance : je vous l'est deja dit^^
Quand serait vous connectez :assez souvent

All about us

Aide pour le forum:Je suis libre pour tous! Sachant que j'ai un petit faible pour aider a trouvez les émoticones*sort*
Votre avis sur le forum:Nikel^^
Avez vous un autre compte : Ouai mais je le dirais pas!Nah
Star de l'avatar :Jackson Rathbone
Comment avez-vous connu le forum:
Par l'admin


Dernière édition par Jasper Cullen le Jeu 20 Aoû - 3:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue450/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 7:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 7:28

Oh merci frérot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 7:34

Welcoome l'emmerdeur Laughing

Bon ok j'arrete un peu xDD

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 13:23

Merchi merchi ^^
Ya ma soeur qui s'ets inscrite sous Jacop juste en-dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 13:47

Oui j'ai vus, il ne lui manque qu'un avatar a la bonne taille et de signer le règlement xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 13:50

Ok ba la elle se remet de ses emotions problème de respiration a cheval =S Donc bon voilà j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyMer 19 Aoû - 17:48

Rallongeons un peu avec l'histoire, ce n'est pas 1é lignes complètes!

Et tu seras validé frangin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyJeu 20 Aoû - 3:10

Sa te vas ainsi blondinette chewie de soeur?<3
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue250/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyJeu 20 Aoû - 4:09

Ahh Jasper *__*

bon j'arrete un peu u_u'

Tout estperfectooo!

Donc, j'adore ton style d'ecriture, pas new u_u'

Et, tu es *suspence* VALIDE!!!

Bon jeux bequ Jasper yeah

*Mode perverse off*
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyJeu 20 Aoû - 4:17

Merci Brooky cherie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue250/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyJeu 20 Aoû - 4:42

Meuhh derien, je sais je suis parfaite je sais Cool

*C'est bon je sors u_u' *
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Jasper Cullen  Fiiniish Left_bar_bleue50/1000Jasper Cullen  Fiiniish Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish EmptyJeu 20 Aoû - 4:51

xD^^ Juste uen question le concept il est toujours avec l'ancien forum ou il est bien mit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Cullen  Fiiniish Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen Fiiniish   Jasper Cullen  Fiiniish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Cullen Fiiniish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Cullen Topic
» &#9827; Edward Cullen Links
» Edward Cullen | Dear Diary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser