Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keira Lohan

Aller en bas 
+2
Elena B.Summers
Keira Lohan[invité]
6 participants
AuteurMessage
Keira Lohan[invité]

Keira Lohan[invité]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 7:55






Who are you?

Keira Lohan DANCING9 Keira Lohan Ojkx83 Keira Lohan HAT12





  • Noms : En fait nom devrait être écrit avec un s à la fins ce qui donerait noms car des noms j'en aie trop moi, il fut dire que lorsque nous avons autres origines comme moi, les noms et bien il en pleut ... Alors le nom que j'utilise est le nom du père de ma mère qui est Lohan et ensuite c'est Cruz qui est le nom du père de père. Ensuite il y a Dialigni qui est le nom de la mèere de ma mère, et perso. je trouve que ce nom est tout à fait dégoutant. Alors passons à mon dernier nom et non le moindre Richardson qui est le nom de la mère de mon père ... Voilà j'en aie assez de vous parler de mes noms là ...

    Prenoms: Bon il faut dire que moi les noms et les prénoms ça me connait .. Alors il faut aussi rajouté un s à prénoms ... Et bien il y a le nom Keira tout le monde m'appelle ainsi et moi je ne fait que dire se nom. Mon deuxième nom qui a été choisi par mon père est Tara je détèste se nom alors j'évite de le faire savoir ... Il y a Yollanda, choisi par ma grand-mère du côté de ma mère qui était portuguaise ... J'aime ce nom car il me fait rapeller ma grand-maman... Finalement il y a Brooklynn choisi par ma mère et j'adore !

    Date et lieu de naissance: New Jersey le 24 Juin 1989 à 16h34, jour dramatique de ma naissance ...


    Groupe: J'ai l'aire d'une intellos peut-être ... voyons mec ça ce voit pas que je suis une Bitch ^^

    Cote Coeur: Rho ça vas venir très vite ...


Give me more
Keira Lohan DANCING18 Keira Lohan RAMAYA8







  • Description du physique [5 lignes ]:
  • Aller, en première vue j'ai l'aire de quoi ? D'une bonne soeur peut-être ? Mes long cheveux noir représente la paix ? Et mes magnifique yeux bleu clair représente le reflet de dieu ? Roh tu t'est foiré mec ! Je suis une bombe ça se voit pas ? Je suis tout le contraire d'une bonne seoru et ça je vous assure ... roh quelle révélation quand même. Et comme si mon corps de déesse pouvait representé la virginité XD Oh ça non en fait mon fabulux corps représente tout le contraire^^ En fait que dire de plus je suis magnifique et ça personne peut le nié. En fait je suis pas trop du genre à me l'a pétée souvent et a dire que je suis une déesse mais lorsque j'ai la chance de le fair comme là, maintenant et bien je me gêne pas du tout ... Ah oui etmes lèvres complétement magnifique , rose bébé , bombée et plupeuse wow ... parfois j'y met du rouge à lèvres ça fait très sexy et j'aime ça alors ... Et bien j'ai de long cheveux noir parfois brun fonçé, et oui ça varie parfois ... comme on dit vive les teinture de parmacie ...^^ J'ai un super teint bronzé avec quelque tâche de rousseur dans le visage. Mon nez est fin et jolie ... Je me maquille beaucoup ay niveau des yeux surtout, du mascara, crayon noir, eye liner et ombre à paupière font toujours partit de mon regard magnifique et sensuel ... Mes cheveux sont parfois lisse ou frisé ... en fait tout varrire sur moi mise à par ma beauté indéniable qui reste toujours t pour toujours... Et bon assez parler de comment j'ai eu la chance de naître il faut maintenant parler de mon syle vestimentaire , qui comme tout , lui aussi varrie.... Parfois j'enfil un tee-shirt de groupe de musique rock comme Motley Crüe ou bien The Beattles ou même Mettalica , j'adore tout ces groupes ^^ Bn enfin je suis pas ici pour parler de la musique que j'écoute alors je met parfois ce genre de chandail avec des mini shirt pour kontrer mes jolie et longues jambes ... Et parfois j,enfile une robe à paillet doré pour aller au dépanneur juste pour divertir ^^ Et autre fois je peut sorir en soutien gorge et en mini shirt^^. Mais la plupart du temps je met un tee-shirt avc un veste avec soit des jeans ou mini shirt... Aussi quelques autres petit trucs. J'ai huit , con je vais pas tout les dire car ça ne vas plus finir car c'est trop compliquer alors j'en aie un dans le dos, c'est une histoire d'amour et ensuite j'ai un le signe du Ying et du Yang sous mon poinget et d'autre endroit plutôt non visible comme en bas du dos, l'omoplate , la cheville , derrière l'oreille , la cuisse et le dessous de mon doigt ... Aussi apar de mes tatoos je porte des lunettes pour ma vision et aussi pour le style, je ne les met pas souvent mais je les met parfois lorsque j'en aie envie, elles sont carrés et marron pâle, un genre de beige. Aussi maintenant parlons d'accessoire, je suis fan d'accessoire à ... Bon j'adore porter des chapeux style Charlie Chaplin ou des berrets. J'ai des tonnes de lunettes de soleil de toute les marques et les modèles qui peut exister sur cette ficchu planète ! Bon maintenant passons aux bijoux, j'aime pas trop les boules d'oreil, les grosse je détèste , je porte plus souvent des petits diamant à mes lobes d'oreil. J'ai aussi un percing au nombrils et avant j'en avait un en haut du sourcil mais j trouvait ça saoulant à la londe alors je les enlver! Bon je crois que 'est tout je veux pas trop élaboré ah oui j'allais oublier j'adore porter de large manteau de cuire ... ^^

  • Description du caractère [5 lignes]: Tu veux vradiment savoir comme je suis, comment est formée mon caractère, tu tient vraiment à le savoir ? Et bien là mec je suis étonné mais je te préviens tu vas le regretter car si je te le dit, après je te tue ... Okay et bien si tu y tiens tant voici le caractère de Miss keira Lohan et bien moi ... Le petit documentaire commence dans trois , deux un ... Bonjour et bienvenue à Décriver nous une petite Garce, sujet chaude du jour, Keira Lohan , Qui est keira Lohan, ton pire cauchemard ou le fantasme de tout les mecs, ce dépendait toi comment tu est ou si t'est une fille ou un mec alors réfléchis bien ... Notre petite Keira (c'est moi ça n'oublier pas que vous liser un documentaire ... ^^) aime bien semmer la contreverse et faire parler d'elle, elle fait tout pour que cela arrive. Les drames elle eput en manger ainsi que les follies et les défis . keira est une vrai petite peste mais malgrès tout elle trouve toujours le moyen de se faire aimé de la part des personnes qu'ell veux bien qui l'aime bien sûr ... Elle n'a peur de rien, absolumnt rien. Elle aime risquer et affronter plein de défis aussi idiot l'un plus que l'autre ... Elle peut être bien gentille bien sur mais il aura toujours quelque chose à faire en échange si on peut dire ça comme ça. Elle n'est pas du tout généreuse même au contraire elle est une égoïste fini ... BON FIN DU DOCU. !! J'allais m'endormir ... Je crois que c'est mieux si je vous parle de moi .. Je suis la perfection .. voilà Very Happy

  • Métier (ex:etudiant,mannequin...) : Je travaille au resto. e t je suis tudiante et aussi je suis mannequins quelques fois .
    Histoire [ 12 lignes ] :
  • Non là ces le moment de parle de quelque chose dont je n'ai pas vraiment envie de raconter, ma p*tain d'histoire .. Pourquoi c'est si nécéssaire hein ... ma vie ... Roh rien de palpitant non ... Bon commençons par le commençement ... Il était une merdique de fois au New Jersey . Ma mère Paula et Mon père Jake étaient marier depuis 3 ans. Avant moi ils avaients eu un fils Jordani qui était 2 ans mon aîné. Lorsque j'étai encore dans le gros ventre de ma mère , celle-ci avait arrêter son travail parce qu'elle était devenue grosse oui , pourquoi faut-il arrêter de travailler, surtout dans son cas et bien parcequ'elle était une saloppe et oui les putes qui se retrouve devant les rues avec ds mecs différents à chaque heures ... Et en plus bien^sûr que mon père était au courrant, il était son "patron" en fait je n'est aucune idée si Jake était mon père mais je m'en fiche il est juste un sale enfoiré ... Bon continuons ...Ma mère était pute ... Lorsqu'elle était enceinte de moi depuis 8 mois elle commençait déjà ces contraction , le 22 juin 2989 et deux jours plus tard la voilà à l'hopital avec Jake et Jordani qui était venue aussi ce salle enfoiré... Bon ils étaient content eux que je naisse car bon une petite fille dans leurs tête d'oeuf ils étaient convaincu que j'allait être un ange mais .. tout faux mec ^^. Je n'ai aucune idée pourquoi je suis née prénmaturément, faut croire que je voulait les faire souffrir plus vite ^^. Durand les quatres heures de mon accouchement ma mère a souffert le martir ... Et je suis sûre que via ma petite tête de bébé nissante je riait , riait d'elle et de tout ses enfoirés ! Bon passons quelques détails pas super intéressant. Lorsque j'avais Quatre ans je m'avais fait viré de ma pré-maternelle car j'avais fraper le direteur avec une pelle pour pelleter la neige ... lui aussi c''était un enfoiré ^^. Bon ma mère travillait de nuit et mon père "Jake" lui dormait et il se foutait de moi. Il faut dire que nous habitions dans un petit autocar car ma famille était trop paumer pour s'acheter un petit logis... Mon père se réveiller vers Quinze heure et me demanda de lui apporter une cigarette , allumé bien sûr et j'avait autre ans , je cherchais son paquet de clope et j'en mettait une dans ma bouche pour l'allumer et ensuite j'allais voire Jake et je lui donnais. Si elle était mal allumer , il me brulais avec ... Une fois lorsque j'avais Sept ans , ma mère était partit et Jake se réveillait , il me demanda une clpe alors la routine ... Du cou j'en prit deux, une pour lui et l'autre pour moi ... J'avait allumer la clope de Jake et lorsque j'arrivait pour lui donner je lui avait fait un jolie petit sourrire sadique et je lui enfonça les deux clope allumer dans les yeux ... ouruoi j'ai fait ça , parce que ce salaud me violer, merde j'avait sept ans et ça depuis que j'avait cinq ans.. C'était trop dégeulasse j'en pouvait plus ... Bon je lui avait brûler les yeux et je laissa les clpe enfoui dans ses pupilles, lui criait et me promettait que si il m'attraperais il me turait ... Alors moi je lui est tout simplement di adieu ... J'ai prit un bidon d'escence dans le garage et j'en aie mit plein sur Jake et sur le lit ainsi qu'un peu partout dans l'auto car ... Et j'ai lançer quatre briquet que j'ai actionner dedans et je me suis mise à courrire ... Jordani, mon frère était partit cher son meilleure ami pour une semaine alors... Moi j'était sur le coin de ma rue, assise par terre, accroupie ... Je n'avais pas encore réaliser que j'avais commis un meurtre ainsi qu'un icendie criminel ... Bon les pompiers arriva ... Il me demanda qui j'était et moi en petite fille de quatres ans j'ai dit que j'était la fille du monsieur à l'intérieuyr et que je venais d'arriver de cher mon amie et j'ai trouver l'autocar comme ça ... Une semaine plus tard me voilà au centre ville de New York dna sune petite famille d'acceuil. Ma nouvelle mère et mon nouveau père étaient super simpa. Bien sûr que la police ne m'avait pas laisser avec Paula ma vrai mère car elle était une pute alors... Bon revenon sur Missie et Rogrs mes nouveaux parents lorsque j'avais sept ans. Je les adorait et eux aussi, c'était la première foisd e ma vie que je me sentait réellement aimer ... À 12 ans , j'llait à un jolie petit lycée et je suis tombée amoreuse de Chace Spender , le plus beau mec et le rebel du lycé, lui aussi était fou de moi ... Il faut dire que j'ai commençer à fumer très jeune alors au pause je fumais toujours ave clui et nous séchons toujours les cours ensemble ... Une fois pour cécher je suis aler cher lui ... Nous nous sommes embrasser et je suppose que vous imaginer la suite .. bon voilà . Nous avons été un couple durand 2 ans, jusqu'à mes Quatorze ans car il commençait à être violent et je ne tolerait pas ça ... Il a été ma première peine d'amoure et ma deuxième .. c'est à cause de lui que je fuis l'amour ... Bon j'allait à plein de petite fête et j'était souvent bourré ou je fumais souvent de l'herbe .. oui je traînais encore avec Chace mais il n'avait pas intéret à me toucher ... Bon c'était une petite apercue de mon adolescence ... Bon maintenant je suis une adulte alors me voilà à l'université ...



Toi ouais toi derrière l'ecran:





  • Votre prénom/surnoms : Darliing
    Votre âge : 17 ans

    Votre date de naissance : 27/05/1992
    Quand serait vous connectez : Souvent lors des vacs mais pas beaucoup vers le 27 août ...


All about us


Aide pour le forum:
Votre avis sur le forum: Super I love you
Avez vous un autre compte : Non
Star de l'avatar : Megan Fox I love you
Comment avez-vous connu le forum: Sur un autre site


Dernière édition par Keira Lohan le Mer 19 Aoû - 9:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 8:16

WELCOME HERE, NEW EMMERDEUSE! Laughing

Bon alors, bonne chance pour ta fiche!Et n'oublies pas de signer le règlement de mettre un avatar visible a la bonne taille, et d'ajouter |UC| au titre de ta fiche Wink

GOOD LUCK, et encore bienvenue :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lohan[invité]

Keira Lohan[invité]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 8:23

Perfecto = D
Alors je suis en traind e faire ma fich et jai mis un vava mais je compte le changer!
Mercii beaucoup = D
Revenir en haut Aller en bas
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 8:31

Yepii! sourit
D'accord, mais l'avatar ne se voit pas en tous cas, alors il faudrait mieux le changer MDRR
Derien demon
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lohan[invité]

Keira Lohan[invité]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 8:37

Okaie = D
L'avatar çe voit pas ?? = SSS
Revenir en haut Aller en bas
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 8:48

Vilouuu, là c'est bon xDD
Alors, good luck miss
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lohan[invité]

Keira Lohan[invité]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 9:28

Voilà j'ai finish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue450/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 9:29

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lohan[invité]

Keira Lohan[invité]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 9:37

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 13:44

Bienvenitoo Brunette!

J'aime ton style d'ecriture!

Bon, ta fiche est parfaite, ton vava est a la bonne taille, reste plus qu'a signer le règlement miss, et tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lohan[invité]

Keira Lohan[invité]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 15:24

D'accord je vais vaire ça tout suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Priston

Audrey Priston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 15:27

Bienvenue^^(Leah sur Calif non?)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lohan[invité]

Keira Lohan[invité]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 15:27

Mercii ! Ouii : )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Priston

Audrey Priston


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 15:30

(Logan^^)
Bon et bien plus qu'à, attendre d'être validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyMer 19 Aoû - 17:46

Alors c'est perfectoo!!

Tu es validée Miss

Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Keira Lohan Left_bar_bleue50/1000Keira Lohan Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan EmptyJeu 20 Aoû - 10:12

O.M.G! Megan Fox (L')


Donc, bienvenue la Miss! Je suis a la bourre encore une fois mais je vois que Effie la folle t'as déja tout expliqué Razz


ALors, il reste plus qu'une chose a dire: Bienvenue et amuses toi bien parmi-nous surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Lohan Empty
MessageSujet: Re: Keira Lohan   Keira Lohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Lohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira's RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser