Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u

Aller en bas 
+3
Brooke Cooper
Aaron Sullivan
Jasper Cullen
7 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue50/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyDim 23 Aoû - 6:37

Souvent j’ai entendu mieux vaut prévenir que guérir, donc je préfère le faire comme sa je suis tranquille. Oui peut-être que les cours vont commencer dans une semaine environ mais je suis une stresser de la vie, et j’ai pas envie de voir beaucoup de monde, donc je ne passerais moins mon temps sur l’ordi et tous les forums en générale u_u’ Je ne suis peut-être encore jeune mais le collège est horrible surtout le miens et les profs si je pourrais je leur en mettrais une mais bon, et vue quand cinquième j’ai rien fait et j’ai faillit retaper enfin vous voyez le genre de personne ma mère seras toujours sur mon dos !Une super vie quoi ! Pff. En plus comme ma sœur par en internat(Jake) ma mère seras encore plus sur mon dos donc je ne serais encore moins présente sur l’ordi. Sachant que je fait de l’équitation et un autre sport vue que j’ai trop d’énergie jvais déjà demande un punching ball=D Donc voilà et c’est pour dire que la fin des vacances je ne serais pas beaucoup présente surtout que hier et avant-hier mon internet avait planté et mes parents mon fait partir en Week donc voilà. J’espère venir assez souvent, vous allez le manquez Alex,Maii enfin tous le monde. Je vous aime beaucoup vous allez me manquez = (

Une année compléte sans vous voir tous lesn jours Sad
Ed, Bella,Alice et Brooke soyez sage hein:)

Mon autre compte Audrey priston sera moin actif pareil
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue450/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyDim 23 Aoû - 6:39

Tu vas nous manquer aussi I love you

Mais les études avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue50/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyDim 23 Aoû - 6:45

Mon frérot tu vas lme manquez beaucoup!
Ouai enfin bon je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue50/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyDim 23 Aoû - 8:15

AAAAAAAAAAAH FREROOO T__T

Tu vas me manquer Crying or Very sad *enfin rosy en mode expressive Laughing *

Mais bon les études c'est avant tout

Quoi que j'exige que tu vienne sur le fow quand meme, on a besoin de, toi, tu vas trop nous manqueer T__T

Pareil pour Jaky?! Il va ete absent?! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue50/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyDim 23 Aoû - 12:59

Ouaip ma soeur par en internat mais si sa se trouve" elle va avoir un ordi portable mais pas du tous sur=S
Je viendrais je pense le week enfin je verrais vous allez tous me manquez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue250/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyDim 23 Aoû - 15:32

Han mon Jasper ♥ Sad

Ouais les études avant tout :p

Travaille bien !
Et je veut te voir au moins 3 fois par semaine sur le fo' !!

Bizouilles J'taimdore fort ♥

( mon doliprane par loin :s la galère !)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue50/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyLun 24 Aoû - 3:18

Ouai j'essayerais et pourquoi tu apelle Jake doliprane!xD
En tous cas je t'aime ma n'Aliice^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue150/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyLun 24 Aoû - 3:30

Oui en septembre je pars en internat donc de sur la premiere semaine je serais pas la sur le fo' mais c'es tpour voir si il y a moyen que j'ai acces a internet par wifi et si c'est le cas, je m'achet eun ordi portable pour me connecter le soir sur msn! En tout casje vous tiens au courant ne vous inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue50/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyLun 24 Aoû - 9:07

Ahh T__T

JacJac Et JasJas vont s'absenteeeeeeeer!!!

Deux emmerdeurs de moins dans le groupe Sad

Bon sérieux, faut bien bosser hein, bosseur va u_u'

Doncoss, bah les études avant tout malheureusement, m'enfin je crois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue150/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyLun 24 Aoû - 9:26

Oué c'est sur deux emmerdeurs en moins xDD
Mais bon... les cours avant tout malheureusement comme tu dis, c'est nul comme c'est pas permit mais quand il le faut >.< ....
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue250/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptyLun 24 Aoû - 10:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T___T

*bon j'aurai dus me réjouir, un peu plus de sicurité yeah *


  • MAIS VOUS ALLEZ ME MANQUEEEEEER Sad

Je vous adooore, meuh bon, les études c'est avant tout comme vous dites T_T meme si j'en suis pas trop sur ù_ù</LI>
[/list]
GROS BIZOUUUUUUUUUXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Left_bar_bleue50/1000Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u EmptySam 12 Sep - 11:45

Bon et ben jhe vient de passage, desolé si je ne rep a aucun rp, je n'ets pas trop le moral en plus avec les prof con que j'ai u_u'!

Jvous n'aime(l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty
MessageSujet: Re: Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u   Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut pas ='(Mais je suis obligé u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et non mais j'en veux un moi T_T |MIIIINES|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: »ABSENCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser