Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un jour dans le noir[Pv rosy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Left_bar_bleue50/1000Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty
MessageSujet: Encore un jour dans le noir[Pv rosy]   Encore un jour dans le noir[Pv rosy] EmptyDim 23 Aoû - 13:19

Encore une journée passé dans le noir de moi-même, je passais mes journées à regarder toutes les personnes en me retenant de temps en temps. Depuis un moment le temps passe mais je ne le voie même pas défiler… Allongée sur mon lit en train de contemplé le plafond, comme si je cherchais la moindre tâche, Alice n’était pas la pour moi en train ou surement être avec Ed et Bella encore une fois, le seul qui reste c’est bien moi et ma sœur Rosy… Jasper oui c’était bien mon prénom, mais voilà le vraie Jasper Halle Cullen, mais Cullen me suffit suffisamment. Comment dire maintenant je vis dans la famille Cullen donc voilà… La villa était calme comme souvent, pas un bruit rien, le ciel était bien gris en cette journée fraiche, aucun rayon de soleil passait a travers les nuages ce qui était fort bien. Quand soudain quelqu’un frappa a la porte de ma chambre et de celle d’Alice, surement les parents on bien sa sœur, un petit sourire timide se voyais sur sont visage et répondit d’une voie pas mal grave :
J’étais habillé d’un jean et d’un t-shirt noir, mes yeux étant de la même couleur que d’habitude.
-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Left_bar_bleue50/1000Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour dans le noir[Pv rosy]   Encore un jour dans le noir[Pv rosy] EmptyMar 25 Aoû - 4:55

Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Nikki_Reed_023Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Jackson-jackson-rathbone-4445077-100-100
"Brothers and sisters for ever
I don't want to say this maybe
But I love you perfect brother"


    Rosalie n'avait rien fait de sa journée aujourd'hui, délaissée par Edward qui était toujours collé a Bella et Emmett qui n'arretait pas de taquiner ces deux derniers, mais surtout l'humaine que Bella ne supportait pas trop et Alice sa soeurette qui était toute aussi occupée par ce couple, si parfait était-il aux yeux des autres memebres de la famille, mais bon pas Rosy en tous cas!
    Et bien celle-ci trouvait un peu bete de la part d'Edward de faire confiance a une humaine, dans un moment de panque ou autre, ele pourrait bien les balancer, c'était tout simplement bete!
    Celle-ci était dans sa chambre, ne trouvant rien a faire, n'ayant pas someil, elle décida d'aller voir Jasper, enfin, c'était le seul qui était libre, et qui pouvait toujours l'écouter, Rosale ne le montrait peut-etre pas trop, mais le jeune homme comptait trop pour elle, disons qu'elle ne voulait tout simplement pas le montrer!
    En entendant ses paroles celle-ci avec un léger sourire, ajouta:

    " Je m'ennuyai doc, je..M'enfin!"

    Elle se jeta sur le lit, regardant toujours Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Left_bar_bleue50/1000Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour dans le noir[Pv rosy]   Encore un jour dans le noir[Pv rosy] EmptyMar 25 Aoû - 6:17

Jasper était allongé sur sont lit comme a sont habitude, il s’ennuyait n’arrivant pas à dormir rien, et de toute façon il ne dormirait pas tant qu’Alice ne soit pas rentré se qui allait durer encore un moment, quand soudain quelqu’un frappa a sa porte il répondit d’un oui et attendit que la personne en question rentre dans la chambre, c’était sa sœur Rosalie, oui elle aussi devait s’ennuyais. Tous le monde était en estave devant le nouveau couple Bella et Edward, Alice était avec eux et Emmett aussi, donc Rosalie se trouvais seul comme Jasper, même s’ils avaient beaucoup de chose dans leurs chambre, se retrouver seul n’est pas super.

-Je voie que tu es comme moi, tout le monde les yeux fixés devant le nouveau couple !

Plus il disait sa phrase et plus le ton devenais énervant, et il laissa sa tête tomber une nouvelle fois sur sont oreiller. Oui c’est vraie que sa devient chiant tu n’aime pas cette personne ou bien tu es attiré mais tu ne pourras pas t’empêcher donc sa ne servais a rien d’y aller, en plus avec tous le monde autour d’eux, c’était horrible comme si ils se mariaient…

-Alors tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Left_bar_bleue50/1000Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour dans le noir[Pv rosy]   Encore un jour dans le noir[Pv rosy] EmptyLun 31 Aoû - 15:13

    La jeune fille n'avait rien a faire, ce jour-là, surtout que toute la famille s'occupait du nouveau couple, disns leur nouvelle activité, et oui, bella et Edward! Celle-ci deja qu'elle haissait l'humaine, et oui, que vouliez-vous, elle l'appelait l'humaine, parce qu'elle était différente, elle trouvait, que l'erreur la plus horrible qu'avait commise Edward était de sortir avec elle, de lui faire confiance alors qu'elle ne le méritait pas, Rosalie ne pensait pas qu'on pourrait lui faire confiance, cette humaine, qui, d'un coup pourrait se briser en milles maurceaux, que, juste de les voir ses nourrir, ou s'amuser a détruire tout, avec une si grande facilité, la tromatiserait a vie, et qu'elle pourrait d'un seule coup, tout balancer, et foutre leur vie en l'air, de gacher tout ce qu'ils ont battit depuis de longues années ou disons des sciècles!
    Rosalie se dirigea vers la chambre de jasper, elle avait besoin de compagnier, et Jasper était la personne parfaite pour ça, et oui, toujours aussi détendut, et tendant l'oeil vers tous ceux qui s'adressaient a lui! Elle ne le montrait pas, mais il était vraiment important a ses yeux, et elle l'adorait, aprés tout il était un Hale non?!

    Rosalie s'allongea prés du jeune homme, et ajoua en entendant ses paroles:

    "Ouais, si ils continuent, Edward devra dire adieu a sa humaine d'amour!"

    Elle ne la supportait pas, et craignait juste perdre son controle, et perdre son sang droif, oui, elle était vraiment énervée de la vior, s'intégrer dans leur famille, et que ses parents frères et soeurs, et Mari s'occupent d'elle et l'accepte en sachant ce qu'elle est!

    "Pff aucune idée, mais entous cas quelque chose! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour dans le noir[Pv rosy]   Encore un jour dans le noir[Pv rosy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour dans le noir[Pv rosy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser