Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu est ma moitier[Pv Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Tu est ma moitier[Pv Alice] Left_bar_bleue50/1000Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Tu est ma moitier[Pv Alice]   Tu est ma moitier[Pv Alice] EmptyDim 23 Aoû - 14:12


Tu est ma moitier[Pv Alice] Ava100ashleygreenetwilight1-ab74b9Tu est ma moitier[Pv Alice] 2u7nh28
Tu sais que je t'aime mon amour!


Le jeune homme comme a chaque fois, ne lâche en aucun cas Alice, dans les cours assis a coté d’elle dans la cafeteria aussi. En gros il n’est jamais seul sauf dans leurs villas enfin la villa des Cullen. Jasper comme a sont habitude les lèvres pincé, et une main de celle de sa bien aimé, il ferait tous pour rester avec elle jusqu’aux bout de sa vie^^. Il balançait sa tête de gauche à droite pour regarder de temps en temps les jeunes filles et les mecs, ne croyez pas qu’il ne matait pas du tous leur odeur l’attire, enfin maintenant il est végétarien enfin voilà un surnom qui lui vas très bien. Il marchait en compagnie de Alice, une main l’une dans l’autre bien solidement accroché.

-Alors aujourd’hui tu vas faire quoi ?

Demanda t’il avec un petit sourire a sont amour, après tous il pouvait bien savoir ce qu’elle avait prévus non ? Enfin bon c'était comme elle voulais si elle voulais lui dire elle pouvais et si elle voulais pas et ben elle veut pas pi voila, ce n'ets aps compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Tu est ma moitier[Pv Alice] Left_bar_bleue250/1000Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Tu est ma moitier[Pv Alice]   Tu est ma moitier[Pv Alice] EmptyDim 23 Aoû - 15:42

Alice et Jasper marchaient dans la cour intérieur. Main dans la main, casi inséparable ! Ont ne pouvait les voir Alice sans sa moitié et vise-versa. Elle ne pouvait se passer de lui ! Alice avait déjà tentait de s'éloigner de sa famille un moment mais elle na pas su tenir le coup, et elle était tout de suite revenue ! Tout deux discutèrent de leur journée banale, voir ennuyante !

" Alors aujourd'hui tu vas faire quoi ?"

- Et bien je pensait à "travailler" et puis ensuite rester avec vous tous ! Pourquoi ? Tu me reserve quelque chose ? Lui dit telle d'un ton taquin

Alice avait une envie folle de faire une partie de base-ball façon "vampire" ! Mais il allait y avoir du mauvais temps que dans 3 à 4 jours. Donc il n'y avait pas grand chose à faire. Mais pour la jeune fille, rester avec Jasper était se qui lui convenait le mieux, elle ne se lasse jamais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Tu est ma moitier[Pv Alice] Left_bar_bleue50/1000Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Tu est ma moitier[Pv Alice]   Tu est ma moitier[Pv Alice] EmptyLun 24 Aoû - 10:47

Il aimait tant son Alice, il ne supportait pas que quelqu’un essaye de la draguer, en même temps c’est normale, ils sont marié et tous le tralala jusqu’à la mort enfin évitons se sujet foireux ! Jasper marchais à coté de sa femme tranquillement en évitant de poser sont regards sur des personnes qu’il n’apprécie pas vraiment… Quand elle lui demanda s’il lui réservait quelques choses, a vraie dire non mais c’était une bonne idée pour la prochaine fois.

-Hum non mais c’est une idée que je vais garder !

Dit t’il avec un mince sourire qui ne restais pas et s’enleva facilement, il n’était pas vraiment souriant plutôt timide mais toujours calme enfin c’est ce qu’ont dit.

-Si tu veux je t’invite quelques part, déjà pas les restaurants.

Il aimait bien dire des choses t’elle que sa sur un ton toujours moqueur, c’était comme une habitude qu’il avait prit de dire sa. Enfin bon ce n’était pas la peine de prendre sa au moindre mot ce n’était que pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Tu est ma moitier[Pv Alice] Left_bar_bleue250/1000Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Tu est ma moitier[Pv Alice]   Tu est ma moitier[Pv Alice] EmptyJeu 27 Aoû - 5:08

Oui, pour les humains Jasper et Alice sont en couple, juste en couple. Alors que dans l'intimité, ils sont mariés, et jeunes. Mais qu'importe, ils s'aiment et c'est tant mieux ! Mais passons ! Jasper avait un grand coeur (quand on le connait bien !), très généreux plûtot. Il adore faire des surprises à ses proches et en particuliers à Esmé, sa "mère" et Alice. Rien d'étonnant s'il vous offrirez un cadeau.

-Si tu veux je t’invite quelques part, déjà pas les restaurants.

Alice ria. En effet, l'idée d'un dîner à deux n'était pas mal, mais elle ne mangeait pas la nourriture des humains. Donc elle accepta la remarque sans être géner.

- Mmm, à toi de voir !

Lui dit t'elle d'un ton charmeur tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Tu est ma moitier[Pv Alice]   Tu est ma moitier[Pv Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu est ma moitier[Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's mysterious, her name is Alice
» Alice C\' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser