Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On m\'a dit que tes liens te definissent...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: On m'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 10:50

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Img-222108q6cee




Tout d'abord, je n'aime pas me présenter. Je déteste cela enfaite! Quand on me demande comment tu t'appelles, ton age, ta famille, ton poids, ta taille! Tout cela me fait flipper et sincerement je déteste cela plus que tout au monde! Vous allez penser que je suis bizarre? Que je suis folle? Et bien je m'en fous! Mais disons que je ne vois vraiment pas l'interet de demander l'age, le nom, le prénom ou pire encore le groupe d'une personne alors que vous ne connaissez encore rien d'elle! Vous allez donc automatiquement etre obligé de la juger, de dire ce que vous pensez d'elle sans meme prendre la peine de la connaitre. Et croyez moi que meme si vous etes sur tout au fond de vous que vous n'allez pas faire des préjugés et bien vous vous trompez! C'est machinal, ça arrive sans que vous ne le programiez! Mais vu que je suis obligée, que dans cette société il faut tout simplement suivre les autres comme des idiots, suivre le courant ou sinon on va vous écraser ou vous traiter de fou et bien je vais alors me présenter mais je vous prévier! Ca, je le fais a ma façon!


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 27 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 10:50

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Ksteww30

Alors? Je dois me décrire c'est ça? Pour savoir si vous voulez un lien ou pas? Et bien voila! Mon caractère?! Et bien je ne sais pas vraiment si je serai la mieux placée pour te décrire mon caractère ou te donner mes défautes et mes qualités vu que malgré tout il y aura un coté subjectif dans tout ce que je dirai donc je ne sais pas! Mais bon, tompis je vais tout de meme essayer!
Alors pour commencer, je suis "spéciale" d'aprés ce que les autres disent meme si je ne sais pas si je mérite vraiment cet adjectif ou pire encore si c'est plutot un compliment ou une insulte?!
Ensuite, on pense que je suis "bizarre" aussi! Mais ça, contrairement a beacoup de personnes et bien j'en suis fière, trés fière meme! Pourquoi?
Et bien c'est trés simple, parce que chaque personne, chaque individu qui ne suit pas le meme courant, le meme chemin que les autres. Qui essaie aussi de marcher dans le sens contraire, de faire ce dont il a envie, ne preter aucune importence aux traditions et coutumes on le traite de "bizarre" voila! Bizarre parce qu'on ne trouve rien d'autre a dire sur lui, parce qu'il ne s'habille pas de la meme façon que nous, parce qu'il ne parle pas comme nous, il ne mange pas comme nous ou pire encore : qu'il ne prenne pas les memes décisions que nous!
Ca c'est ce que les gens pensent de moi enfaite! Ils pensent aussi bein sur que je suis plutot trés reservée, que je ne fait jamais le premier pas et la par contre je suis d'accord avec eux pour une fois! Ils pensent aussi que je suis plutot trés directe et oui c'est vrai car quand je n'aime pas quelque chose et bien je le dis tout simplement! Je ne le cache pas et je m'en fous! Ca c'est moi avec mes défauts et mes qualités si il y en a bien sur! Tu veux me juger? Tu ne veux pas m'accepter? Ca c'est vraiment ton problème!


Alors t'es toujours tenté par un lien?


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 27 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 10:50

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 10:52

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue250/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 10:53

Tu compte avoir bcp d'amies ? xD

Prem's, Prem's Prem's x)

Veut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 11:03

PTDRRRR


Mais bien chur, t'es déja ma meilleure amie non? Razz

Je te rajouterai aprés, sauf si t'es tentée par autre lien? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue250/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 11:04

Lol

Bah j'te concidère comme ma soeur !! Mais si tu veut rester das Best sa me va Wink

Okey t'es déjà rajouter de mon coté x)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 11:05

Bon bah si tu veux on peut faire Best et Soeur de coeur en meme temps Razz

Enfin comme tu veux quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue250/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 11:07

Ok va pour les deux Wink

Je modifirait plus tard de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 11:11

Chuuper ma puce sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue450/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyJeu 27 Aoû - 16:20

Et moi il faudrait pas m'oublier hein ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
On m\'a dit que tes liens te definissent...! Left_bar_bleue50/1000On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! EmptyVen 28 Aoû - 6:55

Mais bien sur rhoo Razz

C'est juste que j'ai trop la flemme la u_u'

Je vous rajoute aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty
MessageSujet: Re: On m\'a dit que tes liens te definissent...!   On m\'a dit que tes liens te definissent...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m\'a dit que tes liens te definissent...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a dit que tes liens te definissent...!
» Liens avec le beau Jacob
» Cause I'm a sper star, I'm a baby doll||MES LIENS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser