Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|

Aller en bas 
+3
Aaron Sullivan
Lisbeth Wilson
Elena B.Summers
7 participants

Vous allez voter pour qui les chéris?!
Jasper Cullen
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_lcap0%LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rosalie H.Cullen
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_lcap56%LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Alice Cullen
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_lcap11%LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ellisabeth Stonem
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_lcap22%LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Emmett Cullen
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_lcap11%LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue50/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyLun 7 Sep - 8:02

Le moment le plus attendut depuis bien longtemps se fait voir haa

Bon j'arrete un peu et voilaaaaaaaaaaaaaaa super actif

Mes chéri j'ai le plaisir de nous annoncer qu'on va débuter le vote du membre du moi le plus fouuu il est fou

Alors, vous pouvez commencer a voter, il n'y a pas de choix multiple, et le vote avec des douples comptes et interdit, on pourra vois avoir avec l'adresse IP héhé Sadique

Alors LANCEZ VOUUUUS Hero

La liste des candidats:
-Jasper Cullen
-Rosalie H.cullen
-Alice Cullen
-Ellisabeth Stonem
-Emmett Cullen

Vous pouvez voir leurs candidatures [url=ICI]https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net/curieux-f29/membre-du-mois-t152.htm#1528[/url]

Vous avez un délai de 7 jours pour voter =D
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue250/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyLun 7 Sep - 11:01

Votée =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue450/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyLun 7 Sep - 16:14

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue1000/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMar 8 Sep - 9:55

Voté =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue50/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMar 8 Sep - 13:01

aaah trois votes pour moiii haa j'adooore (L)

Et moi qui croyait que Elli allait gagné, hann j'avai pourtant votée pour elle PTDRR

Merchii pour ceux qui ont voté pour mouaa *__*

* dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue450/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMar 8 Sep - 13:28

Pour vivre avec toi tous les jours, on peut dire sans hésiter que tu es la plus folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue50/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMar 8 Sep - 14:06

hann t'as de la chance que je le prenne pour un compliment!

Merci eddyy haa

*je soors*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue450/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMar 8 Sep - 14:12

xD ouais, j'ai de la chance et je le sais, j'avais pas le gout de me faire tapper aujourd,Hui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue50/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMar 8 Sep - 14:58

Hann ouais, tu l'as dis (L)

dahh ouais t'as trop raison eddy, ca tombe bien LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| 414441
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue250/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMar 8 Sep - 15:43

votée pour Elli, celle-là elle est vraiment tarée PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Erin Silver

Erin Silver


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part où personne ne me trouveras
Date d'inscription : 01/09/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue1000/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Happy

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMer 9 Sep - 5:19

je ne connais pas tout le monde mais c'est bon j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
http://avalone.forumactif.com/index.htm
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue50/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMer 9 Sep - 5:32

hann chui a la tete de la liseuuh yeah Emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyMer 9 Sep - 22:12

Même moi j'ai voté et je sais de quoi je parle puisque je vois tout...héhé LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| 792641
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue50/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyJeu 10 Sep - 6:36

hann voyeuse de tout va u_u'

euh ça se dit?! o_O'

* dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue450/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyJeu 10 Sep - 9:09

haha x) Blondie... ton surnom se confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptyJeu 10 Sep - 11:01

Voyeuse de tout? Pas sûre que ça veuille dire quelque chose ce truc là LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| 280538
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Left_bar_bleue50/1000LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| EmptySam 12 Sep - 5:35

Euh ouais t'as raison -_-'

IL NE RESTE PLUS QUE DEUX JOUUURS *___*

*dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty
MessageSujet: Re: LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|   LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S VOTE |memebre du mois le plus fou|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMBRE DU MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: HEAVEN'S NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser