Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chase Hawkins [U.C]

Aller en bas 
+3
Brooke Cooper
Aaron Sullivan
Chase Hawkins[invité]
7 participants
AuteurMessage
Chase Hawkins[invité]

Chase Hawkins[invité]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 5:32


Who are you?

Chase Hawkins [U.C] 0028h06c Chase Hawkins [U.C] 00296bxt Chase Hawkins [U.C] 0028kb10

Nom : Hawkins
Prenom: Chase
Date et lieu de naissance: Boston le 15 novembre 1968
Groupe: Mysterieux
Cote Coeur: Pourquoi vouloir tomber amoureux ?


Give me more
Chase Hawkins [U.C] 0026rf5e Chase Hawkins [U.C] 0026x7wf




Description du physique : Chase à un visage assez infantile. On pourrait facilement croire qu'il a 17 ans en certaines occasions. Il aime bien changer de look. Mettre des lunettes, couper ses cheveux. Chase soigne son image auprés des autres. Il est assez facile à reconnaître dans la rue. Il ne porte que des chemises hors de prix. Une veste éventuellement. Il veut plaire aux filles et il le fait savoir à celles-ci. Ses cheveux sont plus ou moins courts mais sans aucune coloration, jamais. Une petit barbe de 3 jours de temps à autre et revoilà sa virilité retrouvée. Ses yeux peuvent être verts ou bleus selon le soleil. Mais son réel avantage c'est son chic qu'il lui va si bien autant porté sur lui que dans son utilisation de la langue de molière.

Description du caractère: Chase ne parle jamais pour ne rien dire. Il n'est pas du genre à vouloir réussir socialement, avoir pleins d'amis, être invité aux fêtes. Non, Chase est plutôt solitaire, il fume dans son coin, laissant le plaisir aux autres de se critiquer mutuellement. Oui, Chase déteste la critique surtout celle de la plupart des personnes, c'est-à-dire peu constructive, voir pas du tout. Il ne croit ni au coup de foudre ni à l'amour. Aprés tout, l'amour c'est abstrait, ça n'existe pas si ce n'est à la télévision ou dans des bouquins sinon il le saurait ça va de soi. Il ne supporte pas les personnes arrivistes qui croivent tous savoir de lui. Personne ne le connaît réelement et si c'était le cas, personne ne l'approcherai.

Métier (ex:etudiant,mannequin...) : Etudiant

Histoire [ 12 lignes ] :
Chase est né il y a de ça 40 ans. Il était alors un adorable jeune homme en pleine croissance. Pendant 20 ans sa vie fût des plus agréable. Son père joueur de baseball et sa mère senatrice était aux grands soins pour leur fils unique. Il ne manquait pour ainsi dire de rien. Une vie de luxe et son amour, sa raison de vivre Lisa. Oui, Chase a autrefois été amoureux. Mais son amour tourna au drame. Alors qu'il partait au camping avec plusieurs de ses amis, il rencontra ce qu'il le changea à jamais. Un lycan. Celui-ci dévora plusieurs d'entre eux excepté Chase et un autre jeune homme. Les deux jeunes hommes furent envoyés au urgence par la suite. L'un succomba à ses blessures et l'autre non. Celui-ci étant Chase. Celui-ci se renferma alors au monde exterieur, traumatisé. Il ne pouvait rien dire à personne, il ne voulait pas non plus qu'on le prenne pour un fou et le jette dans un asile ensuite. Non, il garda ça pour lui. Il crût pourtant que le plus dur était derrière lui mais lors de la pleine lune suivante ce fût pire, bien pire. Il dévora se qu'ils lui avaient donnés la vie et celle dont il était amoureux fou. Voyant l'horreur de la scène de crime, les enquêteurs ne soupconnèrent à aucun moment le jeune homme terrorisé en face d'eux et celui-ci toucha l'héritage de ses parents naturellement. Le remords lui étant insupportable il quitta Boston pour partir dans une petite ville sans problème. Il ne voulait plus jamais tué. Il acheta une grande demeure pas forcement pour s'y cacher mais bon, quand on a les moyens pourquoi s'en priver ?


Toi ouais toi derrière l\'ecran:


Votre prénom/surnoms :Jo'
Votre âge : 17 ans
Votre date de naissance : 15 novembre 1991
Quand serait vous connectez :
Autant que je le souhaite.

All about us

Aide pour le forum: Ouaip
Votre avis sur le forum: Il m'a l'air super
Avez vous un autre compte : Nop
Star de l\'avatar : Gaspard Ulliel
Comment avez-vous connu le forum: Sur California High School


Dernière édition par Chase Hawkins le Jeu 17 Sep - 5:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue450/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 5:33

Bienvenue Mister.

Merci de t'être inscrit sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.

J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue50/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 5:45

HEEYYYYYYYYYYYYY super actif

Ahh un beau mec de plus *_*

*GASPAAAAAAAAAAAAAAAAAARD haa * désolée il fallait que ça sorte Hero

Rahlala, vous avez de la concurance les mecs Chase Hawkins [U.C] 795761 yeah

Bonne chance pour la suite Chase (L) et crois-moi j'espère pas, mais je le sais, tu vas t'y plaire ici yeah haa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 6:11

J'étais venue pour faire un long discours de bienvenue Chase Hawkins [U.C] 755331 ...mais j'ai été stoppé par le vava mouaaaaahh trop Kawaïïïï Gaspard Chase Hawkins [U.C] 247185

Bon bon ok je vais quand même le dire parce que j'suis une Mysterious Girl sympa Chase Hawkins [U.C] 825964
Bienvenue à toi future proie de mes articles Chase Hawkins [U.C] 909967
Et j'suis d'acc avec Blondy héhé tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Hawkins[invité]

Chase Hawkins[invité]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 6:32

    Merci à tous Smile
    Citation :
    Bienvenue à toi future proie de mes articles demon
    Ca fait peur CoolRazz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue50/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 6:56

J'aime bien ton style d'ecriture, et le style du personnage, surtout que c'est gaspaaard haa bon j'arrete un peu là -_-'

Donc je voulai juste regler un petit détail, a ce que j'ai compris, donc, Chase (j'allai dire Gaspard ><" ) est un loup garou (donc comme jacob Very Happy Boulet )...Mais il faudra alors regler un petit détail, les loups garous ne se transforment pas qu'a la pleine lune tu vois?! Enfin c'est comme dans la saga de twiight il se transforment quand eux ils le veument, seule la période de la transformation, quan il débutent en tant que loups garous est difficile, donc ils s'isolent et tout et tout d'avantage, mais aprés, c'esta toi de voir, si il reste isolé parce qu'il porte un lourd secret et tout et tout, ou alors c'est reglé (et c'est rare que ce le soit ><" ) Alors voila, sinon trés passionanate histoire haa *_* (L)

PS: T'es qui sur Calif?! par pur curiosité pace que brookie y est dessus MDR
Pss: euh juste envie de le dire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue1000/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 8:02

Un nouveau *saute saute*
Faut pas faire attention U_U' XD


Rose --'

Fin, ou j'en étais déjà ahh oui...
Biienvenue à nes côtés, je suis sur que tu ne va pas regretter de t'être inscris =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue50/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 8:35

Bah quoi, c'est gaspard quand meme haa (L) *trop expressive la rosy je sais T_T *
Ouais c'est sur qu'il ne va pas le regretter le beau!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Hawkins[invité]

Chase Hawkins[invité]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 10:51

    Lol, merci (:

    Bah je ne sais pas. J'ai fais mon histoire en me basant selon mon opignion des lycans. Pour tout avouer je me suis arrêté au premier tome de Twilight parceque tous le monde me racontaient la suite --'
    Sinon on va dire qu'il s'enferme pas parcequ'il souffre ou autre mais parceque le simple souvenir de sa famille lui suffit à s'attacher comme un animal bien qu'à présent il puisse se maîtriser.

    C'est compliqué tout de même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue50/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 16 Sep - 11:16

MDRR

Oui je vois, et bien aprés avoir lus toute la saga, moi j'ai changée d'avis tu sais, a propos des vampires et loups garous, meme-si la seule chose qui n'a pas changée, c'est que es vampires ont toujours aussi sexy *_* Boulet

bah alors, tu pourras juste modifier le truc de ''Et pour ça il allait acheter une enorme demeure ou il s'enfermerai les soirs de pleine lune" ou il viverait en solitaire, ou un truc comme ça, en tous cas, pas seulement les leines lunes, et surtou il ne faudrait pas oublier de préciser qu'il a commencé a métriser sa nouvelle personne! en tant que lycan quoi x))

Ouais la vie est compliquée mon beau ><"

Sinon je pense que le reste est bon, ile ne te restera plus qu'a modifier ça, signer le règlement, et tu pourras comemncer a draguer...euh je veux jouer, oui jouer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chase Hawkins[invité]

Chase Hawkins[invité]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyJeu 17 Sep - 5:32

Oki bah voilà c'est fait. Sinon oui je suis California High School. Je suis Preston là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue50/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyJeu 17 Sep - 6:05

Et bah tout est bon alors! (L)

Il ne te reste plus qu'a signer le règlement, et Mister le beau sera validé haa

Ahh ouaiis je vois, bah Brookie a aussi Brookie,e nfin Brooke Cooper je crois, je sais plus trop MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue50/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyVen 18 Sep - 4:12

Salut, Salut, Salut Chase Hawkins [U.C] 474709

Tout d'abord bienvenue parmi-nous et j'éspère que tu vas bien t'amuser Chase Hawkins [U.C] 614985

Non pas j'éspère Chase Hawkins [U.C] 755331 Tu VAS t'amuser parmi-nous Chase Hawkins [U.C] 229413 Chase Hawkins [U.C] 247270

Alors, j'aime bien ta fiche vu qu'il n'y a pas trop de fautes contrairement a beaucoup d'autres Chase Hawkins [U.C] 825964 Néanmoins, j'aimerai bien s'il te plait que tu rajoutes quelques lignes dans ton histoire ou tu décris ta transformation en loup garou juste pour connaitre un peu plus ton niveau d'écriture Chase Hawkins [U.C] 755331 Vu que, crois-moi, c'est assez difficile de jouer un loup garou et ce n'est pas donné a tout le monde Chase Hawkins [U.C] 911546

Ouais je sais, je casse toujours l'ambiance Chase Hawkins [U.C] 274228

Passons, Chase Hawkins [U.C] 728122

Ca serait bien aussi que tu édites un peu vu qu'on ne voit pas les petites icones au début de ta fiche, hein Chase Hawkins [U.C] 755331 Oui encore un truc, je suis trés exigente Chase Hawkins [U.C] 647439 Chase Hawkins [U.C] 247270

Sinon, il ne te reste plus qu'a signer le réglement et ça sera bon Chase Hawkins [U.C] 614985

Ps: Gaspaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Chase Hawkins [U.C] 247185
C'est pas un peu bizarre que Gaspard joue un loup garou Shocked...il est si...euh...j'ai pas trouvé le mot enfaite Chase Hawkins [U.C] 755331 Je suis en panne de vocabulaire la Chase Hawkins [U.C] 825964 Chase Hawkins [U.C] 247270

* Cours chercher un dictionnaire...*

Et toi a ce temps la tu édites ta fiche mon vieux Chase Hawkins [U.C] 119514 Chase Hawkins [U.C] 247270
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Barton

Sarah Barton


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyVen 18 Sep - 4:16

Bella Chase Hawkins [U.C] Suspect

Tu vas le faire fuir le pauvre Chase Hawkins [U.C] 647439 Boulet

Donc, Bienvenue a toi Chace Chase Hawkins [U.C] 474709 Et bonne chance pour tout ce que t'as demandé Bella la boulette Chase Hawkins [U.C] 806883
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue250/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 23 Sep - 11:23

Welcome sourit

Han mais Bella Shocked Tu vas lui faire peur comme sa xD

Méchante Humaine va *regarde Chase et chuchote* T'inquiète mec je te protège Hero

Bon alors comment dit-on déjà ? °Ah oui :

BIENVENUE SUR LE FOFO' DES FOU ! tu connait déjà Bella Boulette, Rosy Blondy ( ou Blondaccro ! ) et Mlle Peyton .... Bah tu me connait maintenant ! Le Lutin Foufou est là smilou Boulet hein?!

Bon je sort ! Bienvenue encore une fois ( parce que j'aime dire sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue1000/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 23 Sep - 11:25

Et bah mercii Lice, ça fait toujours plaisir quand tu m'oubliie sniif Chase Hawkins [U.C] 503528
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue250/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 23 Sep - 11:27

Et bah je parlais des filles tu voit .... ! Quoique .... Ta quoi sous le caleçon ? Hein ? Alors Pouet Pouet hein xD

Bon vu que Emmett chéri va me faire une crise .....

Tu connait Emmettounet l'Ours pas si méchantque sa, Edward le vieux ( Hein Papy Edward ? xD ) et ..... C'est tout non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue1000/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 23 Sep - 11:29

*regard noir, très noir*

N'importe quoi d'abord...
Et puis, t'en sais rien de ce que j'ai dans caleçon haha

Ohh wiii Papy Edward ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Chase Hawkins [U.C] Left_bar_bleue250/1000Chase Hawkins [U.C] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] EmptyMer 23 Sep - 11:31

Arrete Emmett tu me fait troooop peur *ironique*

Bah on demandera à Rosy ! Et puis j'en suis sur !

Faudra qu'on la lui resorte celle là ! Il va nous faire la peau mais je men fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase Hawkins [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chase Hawkins [U.C]   Chase Hawkins [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Hawkins [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser