Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blog de Silver ouvert a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erin Silver

Erin Silver


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part où personne ne me trouveras
Date d'inscription : 01/09/2009

{More*
Points d'activité:
Blog de Silver ouvert a tous Left_bar_bleue1000/1000Blog de Silver ouvert a tous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Happy

Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous EmptyDim 27 Sep - 9:52

Blog de Silver ouvert a tous Iconje15



Bonjours a tous.

J'ai remarquer, permettez, que le forum etait un peu tristounet c'est temps ci alros je me suis dit : qu'est ce que tu pourrrait faire pour que ça change ?

De la pub bien sur je sais. Mais je me suis dit que Silver devrait creer un blog pour annoncer les secret de chacun et les impressions que j'ai envers vous. Mais moi contrairement a Gossip girl je dit les nom car je n'ai pas peur des represailles.

Voilà bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalone.forumactif.com/index.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Blog de Silver ouvert a tous Left_bar_bleue1000/1000Blog de Silver ouvert a tous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous EmptyDim 27 Sep - 13:01

Commentaire de Emmett :

Et bien, j'ai hâte de lire ton prochain article, que nous réserve-t-il ?
Là est la question...


Posté mardi 23 novembre 2009 à 23h19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous EmptyDim 4 Oct - 11:09

Com de MG :
De la concurrence ? Ca pourrait être intéressant mais tu ne m'arriveras pas à la cheville.
Pour info, je suis Mysterious Girl et non Gossip Girl Blog de Silver ouvert a tous Icon_wink et je donne toujours des noms sur ce...
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Blog de Silver ouvert a tous Left_bar_bleue250/1000Blog de Silver ouvert a tous Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous EmptyJeu 8 Oct - 15:17

Commentaire de Alice C. :

Hâte de voir ton prochain article ! De mauvaies nouvelles j'espère xP
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Blog de Silver ouvert a tous Left_bar_bleue50/1000Blog de Silver ouvert a tous Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous EmptySam 10 Oct - 11:57

Commentaire de RosyBlondy:

Houlaaa, ah bah hate aussi hein!
Et puis deux révélatrices de secrets et nouvelles, ça va etre chaud c'est sur super actif *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver

Erin Silver


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part où personne ne me trouveras
Date d'inscription : 01/09/2009

{More*
Points d'activité:
Blog de Silver ouvert a tous Left_bar_bleue1000/1000Blog de Silver ouvert a tous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Happy

Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous EmptySam 24 Oct - 9:54

<
2 eme articles
>

Salut les potins, c'est Silver au rapport.

Je fouille mon nez un peu partout pourtant se mois ci je n'ai pas trouver grand chose. Commençons par les NEWS.

* Ethan Ward: Beau jeune homme vient d'arriver en ville. Les filles ne vous jeter pas sur lui je crois que son coeur est deja prit. Pour ma part je suis trop occuper pour m'interresser a lui [ je suis deja en couple mais j'aimerais bien qu'il vienne] Enfin bref. On te souhaite une bonne continuation et evite de te faire prendre dans les filets de ses dames, encore celibataire.

* Nouveau disgn: Perso je l'adore trop je ne sais pas qui la fait mais il est magnifique. Je felicite d'ailleur les administratrice pour se succée. Ca fait quelque temps deja que je suis là et j'ai vu passer trois disgn tous aussi beau les uns que les autres.

Voilà la fin des NEWS. Passons d'abord au question amours. Ce mois ci aucun couple ne c'est former et c'est bien dommage. Mais ne deseperons pas . En tout cas je n'ai rien de croustillant sous la main mais j'espere en avoir prochainement. Bon voilà tout ce que je suis en mesure de vous dire en se moment mais tres prochainement je vous donnerais d'autres info.

N'hesiter pas a ecrire a Erin silver si vous avez une quelqueconque info importantes.

Erin silver, fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalone.forumactif.com/index.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Blog de Silver ouvert a tous Left_bar_bleue1000/1000Blog de Silver ouvert a tous Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous EmptyDim 25 Oct - 13:09

Très bon commencement, félicitation, j'aime
A quand la suite ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Silver ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: Blog de Silver ouvert a tous   Blog de Silver ouvert a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Silver ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Silver [FINISH]
» 1ER CONCOURS|VENEZ TOUS|
» Rescencement |obligatoire pour tous|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser