Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)

Aller en bas 
+3
Aaron Sullivan
Erin Silver
Ethan Ward[invité]
7 participants
AuteurMessage
Ethan Ward[invité]

Ethan Ward[invité]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue0/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (0/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMar 29 Sep - 6:45


Who are you?

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Dma1210 Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Dma7uk0 Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Dma1010

Nom : Ward
Prenom: Ethan
Date et lieu de naissance: Beverly Hills, le 03 février
Groupe: WE’RE YOUNG BUT FREAKY
Cote Coeur: L’éblouissante Annie Wilson, sœur de Dikson Wilson et fille du principal Wilson

Give me more
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Icondustinmilligan2Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Dma8xk2 Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Dmi810




Description du physique [5 lignes ]: Comment résumer le physique d'Ethan, après tout, ce n'est pas si difficile, il a un physique de tombeur, et d'ailleurs tout le monde s'accorde pour se le dire, même s'il lui est arrivé d'en profiter avec certaines filles, il ne se la pète pas non plus en se prenant pour un beau gosse comme par exemple Ryan qu'il n'apprécie pas du tout. Du haut de son mètre 81, il a un regard limite brillant à cause de la clarté très prononcé de ses yeux verts et des cheveux chatains très souvent en bataille, même s'il essaie de les coiffer au maximum tous les matins, ca a toujours été la guerre entre eux et lui. Et par dessus son corps bien bâti de sportif bien entraîné qu'il est, il s'habille en général de manière plutôt décontracté, il met régulièrement des vêtements du genre blaser, jeans, t-shirt, chaussures de sport. Des trucs décontractés, mais pas non plus démodés, il ne faut pas oublié qu'on est en Californie à UCLA et que l'image, c'est primordial si on ne veut pas se faire démolir par tous les autres élèves. Donc il fait tout de même bien attention à ce qu'il porte, même si au final, il est loin d'être aussi matérialiste que la plupart des autres jeunes de son âge

Description du caractère [5 lignes]: Ethan est quelqu'un d'assez introverti, en partie parce que sa vie n'a pas été vraiment très rose. Et donc il garde souvent cela pour lui, histoire aussi d'éviter que la moitié du lycée soit au courant voire plus même, qui sait. Sinon, Ethan est quelqu'un de très simple au final, il profite de tous les petits plaisirs de tous les jours, car il a appris à ses dépens que ce sont ces petites choses qu'on regrette une fois qu'on ne les a plu. Notamment avec le divorce de ses parents.
En dehors de ca, ce qui le caractèrise fort, c'est sa loyauté envers ses amis, et sa ténacité au crosse. C'est pour ca qu'il fait un bon chef d'équipe, c'est parce qu'il ne s'avoue jamais vaincu, contrairement à certains de ses coéquipiers. Et quand eux voient que lui se donne toujours avant alors qu'ils sont malmenés, cela a pour conséquence de presque toujours redonner de l'énergie à toute l'équipe.
Pour finir, je terminerais par dire que Ethan est différent des autres lycéens, il s'est un peu laissé dominé par toutes ces règles, ces pensées absurdes, cette pression, mais cela a aussi le don de l'énerver par moment.

Métier (ex:etudiant,mannequin...) : étudiant


Histoire [ 12 lignes ] : La vie d'Ethan n'a pas toujours été rose. Pourtant le début commenca comme celle de tout le monde, de la manière la plus normale et banale qui soit. Né en Californie, à l'hôpital d'état, le 03 février, de parents aimants, Sa vie se passa comme celle de tous les autres enfants, il se bagarrait parfois avec d'autres enfants, il jouait déja tout petit au crosse. Enfin ils essayaient dans la cour de récré avec les moyens du bord, c'est à dire un baton, et un bout de tissu, et une balle de tennis trouvé sur un trottoir, ou prêté par l'école. Même petit il avait déja une très bonne popularité. Mais tout changea alors qu'il n'avait que 12 ans, son univers tout entier s'écroula en un instant. Un jour, ou plutot un matin, son père descendit comme tous les matins, mais avec deux grandes valises, une dans chaque main.Et les seuls mots qu'il adressa à la mère d'Ethan furent "Je pars, c'est fini" Et les mots que son père lui adressèrent furent "On se reverra bientot, je te le jure"
Cet instant est resté gravé dans sa mémoire. Il avait découvert que ses parents ne s'aimaient plus, pour lui c'était impossible, comme pour tout ado de 12 ans. Cela l'a complètement chamboulé et a encore accentué cette crise identitaire qui caractérise l'adolescence. Et à partir de ce moment là, c'était lui principalement qui devait s'occuper de son frère qui est handicapé mental. Et cela l'a aussi beaucoup affecté. En général, c'était son père qui s'occupait de lui. Mais sa mère avait toujours eu une sorte de blocage avec le frère d'Ethan, Mike.
Mais ce qui l'a aussi toujours mis mal à l'aise, c'est cette ambiance à UCLA, cette compétition, cette répartition en groupe catégorisé qu'il ne fallait surtout pas mélangé. Toute cette prise de tête, il ne se sentait pas vraiment à sa place, un peu comme s'il n'était pas dans le monde qui lui était approprié. Alors quand il a rencontré Annie Wilson il y a deux ans, c'était génial, une fille tellement simple, souriante, pleine de joie de vivre. Il sortit avec elle pendant les vacances, puis elle rentra au Kansas. Et un peu après il se mit avec Naomi Clark. Pendant un an tout se passa très bien, et puis, ils commencèrent à tomber dans un cycle où Ethan était devenu incapable de lui rester fidèle. Pendant un an ils se séparèrent, puis se remirent ensemble, puis se reséparèrent et se re remirent ensemble. Et il y a quelques mois est arrivé Annie.
Leurs retrouvailles furent...étranges, elle le revit pour la première fois en train de tromper Naomi. Et 5 minutes après Naomi lui présenta Ethan, son copain, qu'elle venait de voir avec une autre fille. Au fil du temps, Ethan rompu une fois de plus avec Naomi, parce qu'il retrouvait Annie et toutes ses qualités pour lesquelles il était sorti avec elle deux ans plus tot, mais il avait du mal à lui exprimer ses sentiments. Et il fit aussi alors la connaissance du frère d'Annie, Dixon, étant donné qu'il a rapidement intégré l'équipe de crosse. Mais Ethan n'a jamais eu beaucoup d'occasions de vraiment apprendre à le connaitre.
Depuis peu, en fait depuis l'anniversaire de ce dernier où il a embrassé Annie parce qu'ils étaient tous les deux saoul, ils se sont mis ensemble, après qu'Ethan ait à nouveau rompu avec Naomi et Annie avec Ryan. D'ailleurs Ryan, c'est un peu le rival en histoires de coeur d'Ethan, vu qu'il est sorti pendant un temps avec elle.


Toi ouais toi derrière l'ecran:



Votre prénom/surnoms : Damien/Dam’s/Damzoux/BN/Panda/...et j'ai oublié les autres

Votre âge : 21 ans

Votre date de naissance : 15/08/1988

Quand serez vous connectez : 7 jours sur 7 sauf en cas de problème soudain (exemple : maladie et autre)

All about us


Aide pour le forum:

Votre avis sur le forum: Design agréable et original, et cela donne une très chouette ambiance, après tout c’est peut être pour ca que je me suis inscrit ^^

Avez vous un autre compte : Pas pour le moment

Star de l'avatar : Dustin Milligan

Comment avez-vous connu le forum: par un topsite, en cherchant un peu


Dernière édition par Ethan Ward le Mer 7 Oct - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver

Erin Silver


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Quelque part où personne ne me trouveras
Date d'inscription : 01/09/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue1000/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Happy

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 30 Sep - 5:27

Bonne continuation et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalone.forumactif.com/index.htm
Aaron Sullivan

Aaron Sullivan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue450/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (450/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: the hottest guy you've ever seen

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 30 Sep - 5:50

Bienvenue mister. Merci de t'être inscrit Smile

Bonne continuation et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ward[invité]

Ethan Ward[invité]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue0/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (0/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 30 Sep - 8:20

Merci à tous les deux, à vrai dire je me fais un matage intensif afin de bien pouvoir incarner le personnage, d'ici demain soir je devrais avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue1000/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 30 Sep - 10:11

XD

Courage alors :p
et bienvenue parmi nous =DD

Je suis sure que tu va vite entrer dans l'bac et t'amuser avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ward[invité]

Ethan Ward[invité]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue0/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (0/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 30 Sep - 11:04

merci emmett j'en suis sur aussi

la je suis en train de réfléchir à ma fiche, j'espère avoir fini ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue50/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyVen 2 Oct - 0:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ethaaaaaaaaaaan super actif

BIENVENITOOOO haa

Allez, humm on se calme un peu Boulet

Bonne chance pour ta fiche (L)

Non mais oh attends, C'est SUR que tu vas t'amuser yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elena B.Summers

Elena B.Summers


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue50/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyVen 2 Oct - 1:11

héhé un new emmerdeuuuur yeah

Bienvenue Mister, et GOOD Luck, que le dieu des emmerdes soit avec toi haa

* dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyDim 4 Oct - 11:04

Bienvenue à toi Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) 614985
Moi je sens que je vais bien m'amuser encore Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue250/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 7 Oct - 9:09

Hna je suis en retard moi .... c'est se qui fait mon charme après tout Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) 474709
BIENVENUE ♥♥♥
J'adore ton choix d'Avatar Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) 614985
Bonne chance pour ta fiche Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) 728122
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ward[invité]

Ethan Ward[invité]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue0/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (0/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 7 Oct - 11:53

désolé d'avoir mis autant de temps, j'étais un peu en panne d'inspiration :p

mais ce soir au plus tard j'aurai fini, ces temps ci mon inspiration se réveille,

encore désolé

mais surtout merci à vous tous, ca fait chaud au coeur comme accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ward[invité]

Ethan Ward[invité]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue0/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (0/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyMer 7 Oct - 17:59

Et voila, j'ai enfin terminé ma fiche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue250/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyJeu 8 Oct - 14:56

Voyons voyons .... *inspecte*

Ta respecter toutes les lignes, tout ma l'air Ok .... T'es dans les règles quoi xP yeah

J'adore ton style d'écriture ♥♥

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ward[invité]

Ethan Ward[invité]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue0/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (0/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyJeu 8 Oct - 14:57

Merci, et merci

si t'aimes mon style d'écriture, j'espère qu'on se verra en rp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue250/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyJeu 8 Oct - 14:59

Mdr

Derien & Derien Razz

Sans problème ! Se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Left_bar_bleue250/1000Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) EmptyJeu 8 Oct - 15:05

Je suis sur que tu te plaira içi Wink

Si juste tu pouvais mette "fini" dans e titre du topic s'il te plait !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)   Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Ward "Le beau gosse au grand coeur" (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan's topics
» Liens avec le beau Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser