Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Secrets

Heaven Secrets


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2009

ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER Empty
MessageSujet: ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER   ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER EmptySam 28 Nov - 15:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Secrets

Heaven Secrets


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2009

ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER Empty
MessageSujet: Re: ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER   ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER EmptySam 28 Nov - 15:35

ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER F0f11649ae78419d8907796

• Pandora MOON•
» AGE • 17 ans
» ETUDE • Etudiante
» FREE
» Feat. LISA BACKWELL





J'ai demandé à tous mes amis quoi écrire, enfin, j'ai demandé à Rosie, parce qu'elle est ma meilleure (et seule) amie. Elle a dit que je devrais décrire la manière dont je tuerais un bébé lapin. Je pense qu'elle plaisantait. Enfin, je l'espère ! Vous savez, j'apprécie beaucoup Mary-Rose mais quelquefois elle est un peu effrayante ! A la place, j'ai pensé que je devrais vous décrire mon animal préféré, et vous dire pourquoi je l'aime.

J'adore totalement les chenilles. Je pense qu'elle sont définitivement les animaux, insectes, n'importe, les plus intéressants. Quand j'étais enfant, mon livre favori était 'The Very Hungry Caterpillar' et je suis sure que vous l'avez lu. C'est absolument fascinant. Pourtant, quand le professeur me le lisait à la crèche je pleurais toujours lorsque la chenille devenait un papillon, ce qui était bizarre parce que tous les autres enfants avaient l'habitude d'applaudir. Je ne pouvais pas le comprendre. La pauvre chenille ne savait pas qu'en mangeant toute cette nourriture il se forçait à devenir un papillon. Et si elle avait juste faim, mais ne voulait pas d'ailes et ne voulait pas voler. Un jour, j'étais tellement effrayée de devenir un papillon que je n'ai pas mangé de petit déjeuner, mais après ma mère m'a expliqué que les enfants n'étaient pas comme les chenilles et que la seule chose qu'il pouvait nous arriver en manger était de grandir. Donc après ça, j'ai mangé tout mon porridge. J'aime vraiment les chenilles et je ne crois pas que c'est juste qu'elles soient forcées à devenir d'autres animaux quand elles peuvent déjà être parfaitement heureuses juste comme elles sont. Tout le monde dit que les papillons sont beaucoup plus beaux que les chenilles, mais je ne suis pas d'accord. Oui, les papillons ont de très belles ailes de toutes les couleurs, mais les chenilles ont aussi d'incroyables et détaillés motifs sur leur peau.

Plus à propos de moi............

FAVOURITE BANDS: Les bandeaux pour cheveux parce que je porte toujours mes cheveux en Bunchies, c'est totalement ma signature style. Même si j'adore faire des boules avec tous les bandeaux !

T.V SHOWS: J'aime Jeremy Kyle. J'aime aussi Trisha.

DREAM DATE: Ma maman dit que les garçons sont mauvais et m'a défendu d'avoir un petit ami. Rosie dit que ma mère a raison et que les petits amis ne sont qu'un gâchis de temps. Elle dit qu'avoir un copain avec intérêts est plus efficace, au niveau du temps et du plaisir. Je ne suis pas sure de ce que ça veut dire, mais un copain a l'air d'être marrant.

FAVOURITE WEBSITES:
...www.pimpmysearch.com. Cela m'amuse pendant des heures !
www.whatsthiscaterpillar.co.uk
Et bien sûr www.youtube.com.
J'adore les marionnettes Harry Potter. Quel est ce mystérieux tic-tac ?
Oh non, je dois y aller, ma maman m'appelle (nous allons à notre cours de poterie).


Quelques points de vue sur Pandora:




Pandora me suit comme mon ombre, ou comme le chien que je n'ai pas, c'est au choix. Elle est bien gentille, c'est vrai, mais... bref. On s'amuse bien toutes les deux, elle est si innocente parfois, qu'elle me fait mourir de rire. »


« Pandora est la fille parfaite, celle dont je rêvais. En plus bruyante. Oui, elle doit apprendre à canaliser son énergie. Je suis calme, je suis calme, je suis calme. Elle est très bien élevée et a bien comprit que les garçons ne pensaient qu'à... oui, vous savez bien (je le sais très bien aussi, chez mon voisin, le soir... Oups, j'en ai trop dit !). Elle a su le comprendre aussi, ça lui servira dans la vie ! »

« Enfin une fille qui est autant sur la lune que moi ! Je l'ai remarqué dès que je l'ai vu à la rentrée, elle et son regard perdu. Je devais avoir exactement la même tête, collé à Jordan comme un enfant aux jupes de sa mère. Elle semble manquer d'assurance, contrairement à sa copine qui attire tous les regards. Pandora, sors de l'ombre ! »

Revenir en haut Aller en bas
 
ET JE VAIS OU MOI?!...LOSEEER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: »POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser