Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la verdure au milieu des buildings || Cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Stevensen

Cyrielle Stevensen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie EmptyJeu 3 Déc - 11:22

C'était un dimanche ensoleillé, une fois n'est pas coutume. Cyrielle sentit que ce serait une belle journée dès qu'elle avait ouvert l'oeil, allongée dans son lit. Le soleil filtrait légèrement à travers les volets, elle pouvait juste apercevoir un rayon de lumière traverser sa chambre. Elle ne tarda pas à se lever, le soleil avait tendance à la mettre de bonne humeur. Cyrielle enfila ses chaussons et ouvrit les volets, les cheveux complètement ébouriffés par la nuit. Elle aimait la fraîcheur des matins ensoleillés.
La jeune fille se dirigea jusqu'à la cuisine d'un pas rapide. Elle n'aimait aucun repas plus que son petit déjeuner, il lui était impossible de commencer la journée sans. Peut-être était ce du à la pratique intensive du sport mais en tout cas, Cyrielle ne manquait jamais d'appétit. Elle alluma la radio avant de se mettre à table. Le présentateur annonça la date. Cyrielle réfléchit un instant, il lui semblait avoir prévu quelque chose. Elle se tapa soudainement le crâne. Elle avait rendez vous avec Cassie aujourd'hui. Cette journée ensoleillée promettait vraiment d'être une bonne journée, Cassie était une amie de Cyrielle depuis tellement longtemps. Elle regarda l'heure, il fallait qu'elle se presse si elle ne voulait pas être en retard.


Son petit déjeuner terminé, Cyrielle sauta dans ses vêtements et passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux après sa toilette. Elle détestait plus que tout le fait d'être en retard à un rendez vous. Et elle avait rendez vous avec une amie très importante à ses yeux. En sortant de chez elle, Cyrielle héla un taxi qui l'emmena jusqu'à Central Park. Elle était juste en avance de quelques minutes, c'était parfait, elle n'avait plus qu'à attendre Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie A. Jefferson

Cassie A. Jefferson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Alsace ♥
Date d'inscription : 28/11/2009

{More*
Points d'activité:
De la verdure au milieu des buildings || Cassie Left_bar_bleue1000/1000De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: Re: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie EmptyJeu 3 Déc - 12:15


    L'eau coulait sur ma peau. Mes yeux fixeant le vide. Je leva doucement la tête. Mon regard se posa sur le gel douche au parfum fruits des bois. Je m'en empara puis en fit couler dans le cruex de ma main. Le parfum fruité du produit me fit sourire. Je me lavais,, prennant mon temps. J'abvais deux bonnes heures devant moi avant d'allez rejoindre Cyrielle au parc.

    Cyrielle était une fit que je connaissais depuis de longues dates. Etant petites,, nos deux pères avaient colaborés ensemble. Ce qui nous avait permi de passé des après-midi entière à jouer ensemble à toute sorte de jeux d'enfant. J'adorais vraiment beaucoup cette fille. Elle avait été une des parties les plus importantes de ma vie. Les moments passés avec elle restait toujours dans ma mémoire. Et quand j'y repensais,, cela me fesait toujours sourire. Comme quoi .. Toute les amitiés ne sont pas si faibles ...

    L'eau s'arrêta. Je pris la serviette et l'enroula autour de mon corps. Je sortie de la cabine. Le mirroir était plein de buée. Je pris une serviette sèche que je passa sur la vitre. Le reflet de mon visage apparraissait alors. Je le fixa quelques instants avant de me retourner pour m'habiller.

    Une fois changer et parée à sortir. Je descendit les escaliers. Je vint à la cuisine,, ouvrit le frigo,, fit mine de prendre quelques chose puis,, je le referma de manière bruyante afin que maman entende.

    "-Je sors.."

    Je pris un veste simple puis sortit sans attendre de réponse. Je ferma la porte derrière moi. Je passai le portail,, commençant à me mettre en route pour le parc qui se trouvait à une petite demi heure de marche. Sur la route,, je pus voir plusieurs choses. Les enfants qui jouaient dans la rue étaient ce qui m'avait le plus marquée. J'allais voir une amie d'enfance avec qui je passait mes journées entière à jouer. Forcément,, ces deux enfants entrain de jouer ne me laissèrent pas de marbre. Je m'attarda quelques minutes en les observants. Je finis par sortir de mes pensées. Je repris la marche vers le parc. La demi heure passa plus vite que prévu. J'avais même un peu d'avance. Je voulu m'assoir un instant,, mais Cyrielle était déjà là. Je souriai,, approchant doucement de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Cyrielle Stevensen

Cyrielle Stevensen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: Re: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie EmptyJeu 3 Déc - 12:41

Cyrielle regardait les gens autour d'elle en attendant son amie d'enfance. Elle écoutait aussi les bruits, les moindres bruites. Elle aimait voir ce qu'il y avait autour d'elle, et comprendre, tout comprendre. Elle réfléchissait à ce qu'elle ferait après... Si la piscine était ouverte, elle irait nager un peu, elle avait bien besoin d'un bon décrassage en natation. Ca faisait une semaine qu'elle n'était pas allée à l'entrainement... Elle préférait ne pas essayer d'imaginer la tête que son entraineur allait lui faire quand elle reviendrait. Elle aurait probablement droit à des kilomètres de nage dans la soirée. Cyrielle le connaissait trop bien depuis le temps qu'il s'occupait d'elle. Elle ne savait plus à quel âge elle avait commencé la natation, mais c'était il y a longtemps, grâce à sa mère. Un rire léger sortit Cyrielle de ses pensées. Elle tourna la tête pour apercevoir un mère qui riait avec son enfant, le père à ses côtés.

Cyrielle soupira, elle aurait adoré avoir encore un père et une mère qui s'aimaient. Mais on ne contrôle pas les sentiments hein ? L'amour s'en était allé, et ils étaient partis chacun de leur côté, voilà tout. Cyrielle voyait parfois, le soir, à la mine sombre de son père, que la vie avec son ex femme lui manquait. Mais c'était trop tard, elle était passé à autre chose elle. Elle avait mieux su s'y prendre pour se remettre de leur séparation. Elle avait appris à revivre. Lui, au contraire, il s'était un peu plus renfermé dans le travail. Mais Cyrielle savait que si elle avait besoin de lui, il était là. Combien de fois avait il quitter précipitamment le boulot parce que sa fille chérie était malade ou en pleurs ?! Cyrielle ne pouvait même plus les compter, il faisait tout pour elle, pour qu'elle est une vie heureuse.

Elle secoua soudain la tête pour se sortir de ses pensées car, même les yeux dans le vide, elle avait reconnu au loin la silhouette de la personne qu'elle attendait. Cassie, cette amie avec qui elle avait partagé tellement de bons moments. Cette amitié était apparue grâce à son père. Décidément, heureusement qu'il était là. Cyrielle mit le sac qu'elle avait posé par terre pendant qu'elle attendait et s'avança vers Cassie. Elle pouvait reconnaitre son amie de loin, personne n'avait la silhouette fine comme elle. Cyrielle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour ça, elle aurait aimé lui redonner le gout de manger. Mais elle n'avait jamais réussi. Plus Cassie approchait, plus le sourire de Cyrielle grandissait, elle était ravie de passer un moment avec son amie. Elle la prit dans ses bras et lui claqua deux bises sur les joues quand elle fut assez près.


Salut Cass' !! Prête pour une délicieuse journée ensoleillée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie A. Jefferson

Cassie A. Jefferson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Alsace ♥
Date d'inscription : 28/11/2009

{More*
Points d'activité:
De la verdure au milieu des buildings || Cassie Left_bar_bleue1000/1000De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: Re: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie EmptyJeu 3 Déc - 13:05

    Je m'approchais doucement de Cyrielle. La jolie blonde souriait déjà à peine m'avait elle aperçu. Je fit de même,, plus je me rapprochais plus je souriais. Un instant,, j'eut l'impression de voir la petie Cyrielle que je connaissais au début. Celle avec qui je pasait tout mes après midi. Mais cette petite fille laissa vite place à la grande fille qu'elle était devenu. Elle me pris dans ses bras,, je posa doucement mes mains dans son dos pour la serré légèrement contre moi. Elle recula et moi de même. Nous nous sommes fait les bises puis,, Cyrielle me demanda si j'étais prête pour une magnifique journée sous le soleil. Je souria légerement. Je leva les yeux en répondant accompagnant tout cela d'un signe oui de la tête ;

    "-Plus que prête !!"

    J'avais attendue une journée avec elle depuis tant de temps. Nos journée passé ensemble qui étaient avant si régulière me manquait de plus en plus ces derniers temps. Il faut dire,, qu'avec tout ce qui m'était arrivée,, je n'étais plus tellement "présente". On me disait souvent déconectée depuis quelques temps,, et ses gens avait surment raison. Ou peut être pas. A mes yeux,, j'étais simplement dans mon monde. Et mon monde .. Etait bien mieux que le leur... Cela faisait tellement longtemps qu'une journée entre copine ne s'étais pas offerte à moi. Une sortie hors de mon jardin ne pouvait pas me faire de mal. Je sourias à Cyrielle qui me regardait. Je haussa légerment les épaules ;

    "-Alors .. Qu'est ce qu'il y a au programme aujourd'hui ? Boutique? Promenade? Sport? Fête? Garçon? .."

    J'avais énuméré tout cela tellement vite. Je dus reprendre mon souffle une fois ma phrase,, pourtant si courte,, fût terminée. Je lui lança ensuite un sourire radieux tellement heureuse de passé ma journée avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Cyrielle Stevensen

Cyrielle Stevensen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: Re: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie EmptyVen 4 Déc - 10:29

Retrouver son amie si chère lui faisait vraiment plaisir. Cyrielle ne voyait plus Cass' en ce moment, il fallait dire que celle-ci ne sortait plus beaucoup. Avant, elle était partout, avec Cyrielle mais depuis quelques temps, elle n'était plus nulle part ailleurs que chez elle. Evidemment, Cyrielle l'appelait souvent pour prendre de ses nouvelles, elle s'inquiétait toujours pour le moral et la santé de son amie d'enfance.Elle voyait bien que Cassie maigrissait à vue d'oeil et qu'elle avait perdu une bonne partie de sa joie de vivre mais elle ne voulait pas la presser de question. Elle préférait essayer de lui remonter le moral à coups de sourires et de blagues. Elle n'avait jamais aimé forcer les gens à se raconter.


Cassie répondit à Cyrielle qu'elle était prête, et même plus que prête. Cyrielle l'attrapa par le bras et l'entraina dans Central Park. Une petite promenade au soleil leur ferait du bien, elle pourrait en profiter pour parler de tout et de rien et pour refaire le monde. Les yeux de la jeune blonde était posés sur son amie. Elle paraissait si frêle à côté que parfois, elle avait envie de se jeter devant elle pour empêcher les gens de s'attaquer à elle, au cas où. Mais personne ne s'attaquait aux jeunes filles comme ça, en plein milieu de la journée à Central Park. Cyrielle laissa un sourire envahir son visage, elle était tellement heureuse de retrouver sa petite Cass' avec qui elle avait tellement de bons souvenirs. Elle fit semblant de réfléchir un peu sur le programme de la journée.


Pour commencer, une petite promenade s'impose pour faire le tour des personnes présentes dans ce parc... On ne sait jamais !! Elle rit légèrement avant de reprendre, ensuite, je pense que ça fait un moment que tu n'es pas allée faire les magasins alors je t'y traine, de gré ou de force !!

Cyrielle avait toute une journée à consacrer à Cass' et elle allait lui faire passer une bonne journée, c'était ce qu'elle avait décidé.

Ce soir il faut que j'aille nager... Je ne suis pas allée à l'entrainement depuis une semaine, tu connais Pierre, il va me tuer ! Tu pourras m'accompagner si tu veux, il sera gêné de me crier dessus devant toi !


Cyrielle fit un grand sourire. Elle aimait beaucoup son entraineur mais elle devait bien s'avouer qu'il allait être furieux qu'elle ne soit pas venue s'entrainer la semaine précédente. Et puis il aimait bien Cass', il serait plus sympa avec elle tout près. Et Cassie avait besoin de voir du monde, alors il fallait qu'elle l'accompagne. Après, elles sortiraient peut-être !




[HJ: Je te résume un peu l'histoire de la natation, c'est que Cyrielle fait de la natation et qu'elle a un très bon niveau et que du coup elle s'entraine normalement 4 fois par semaine ! Mais que là, elle n'y est pas allée la semaine précédente ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie A. Jefferson

Cassie A. Jefferson


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Alsace ♥
Date d'inscription : 28/11/2009

{More*
Points d'activité:
De la verdure au milieu des buildings || Cassie Left_bar_bleue1000/1000De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: Re: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie EmptyVen 4 Déc - 12:26

    Cyrielle m'emporta sans attendredans Central parc. Je la suivit sans vraiment savoir où nous allions. Elle m'expliqua alors le programme qu'elle avait fait pour notre journée. Les boutiques étaient au programme. Cela faisait une éternité que je n'étais pas allé dans les magasins de vêtements. Et elle l'avait bien remarqué. Pourtant,, mes vêtements n'étaient pas si ringards que ça. Je n'y fis pas plus attention. Elle me proposa ensuite d'aller avec elle à la piscine. Ses entrainements en matière de natation étaient très importants pour elle. N'y étant pas allé la semaine passée. Cassie ne sortait vraiment plus très souvent. C'est pourquoi ce long programme m'effrayais un peu. Je souriai tout de même. Mon sourire me donnait l'air d'être un peu à l'ouest il fallait l'avouer. Je la regardait ;

    "-C'est .. Cool. Ouais c'est simpas. La journée s'annonce prometteuse."

    J'avais énormément de mal à trouver quoi lui dire. Non que je n'aimais pas passer du temps avec elle. C'était juste ma façon d'être. Je sourais toujours. Je marchait à côté de la jolie blonde qui attirait pas mal de regard il fallait l'avouer. Je fixa le sol un instant avant de relever les yeux ;

    "-Tu nages toujours aussi bien? .. Je veux dire .. Tu es toujours aussi douée ? "

    Cyrielle était vraiment une fille bourré de talent. Et dans ce sport elle était une exellente nageuse. Avant,, j'avais souvent l'occassion d'aller la voir nager. Mais depuis quelques temps .. Je n'avais pas été la voir. Cela me faisait plutôt plaisir qu'elle veuille bien que j'aille avec elle. Cela me faisait sourire. Cyrielle était l'une des rares et seules personnes à qui je faisait réellement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Cyrielle Stevensen

Cyrielle Stevensen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: Re: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie EmptySam 5 Déc - 5:45

Le programme de la journée allait peut-être paraitre un peu chargé à Cassie mais Cyrielle avait décidé de la faire bouger. De lui faire voir du monde. Cass' ne sortait pas beaucoup dernièrement et un peu d'agitation et d'animation ne lui ferait pas de mal. Et puis elles allaient être toutes les deux, c'était ça le plus important. Cassie était une amie très précieuse et Cyrielle était prête à tout pour la rendre heureuse. Elle n'aimait pas la voir fatiguée, lassée. Parfois, elle avait l'air de s'ennuyer dans ce monde et Cyrielle avait peur pour elle à chaque seconde qui passait. Cassie était un peu sa protégée et elle allait prendre soin d'elle. C'était une jeune fille qui avait besoin de se sentir soutenue, un peu aimée. Et Cyrielle avait le coeur grand ouvert et plein de tendresse pour son amie.

Pendant qu'elles marchaient l'une à côté de l'autre, Cyrielle regardait partout autour d'elle. Elle observait les gens, essayait de deviner leurs vies. Elle aimait croiser les regards de certains car ils étaient remplis d'une histoire. Cyrielle aimait les gens. De loin, elle avait peut-être l'air d'une blonde platine un peu superficielle mais ce n'était pas ce qu'elle était en réalité. Elle se donnait à fond pour tout ce qui lui tenait à coeur. Cyrielle hocha la tête avec un sourire quand Cassie lui dit que la journée s'annonçait prometteuse. Elle se doutait bien que ça faisait bizarre à son amie de passer une journée si remplie alors qu'elle n'était pas sortie depuis un moment. Cyrielle avait décidé de la réhabituer au rythme de la ville.


Hmmm à vrai dire je ne me vois pas nager, tu m'en diras des nouvelles ce soir !! Elle haussa les épaules. Tu viendras un moment à la maison après ? Enfin si tu veux bien ... Papa doit rentrer tôt, il serait tellement content de te voir !

C'était un fait, Cassie était l'amie de Cyrielle que son père préférait. Il la trouvait géniale. Ce n'était pas pour déplaire à Cyrielle puisqu'ainsi, si elle voulait sortir avec Cassie un soir ou en journée, son père ne lui disait jamais non. Lui qui était parfois un peu jaloux de ses ami(e)s, avec Cass' il n'y avait pas de problème. C'était surement le fait qu'il connaisse son père. Ca faisait un moment que Cassie n'était pas venue chez elle. Son amie lui avait beaucoup manquer, elle adorait passer du temps avec elle, et ce depuis qu'elles étaient petites. Elle tendit le doigt vers un enfant qui grimpait à un arbre et rit.

Regarde, ça ne te rappelle pas un peu notre enfance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty
MessageSujet: Re: De la verdure au milieu des buildings || Cassie   De la verdure au milieu des buildings || Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la verdure au milieu des buildings || Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Cassie's T O P I C S
» x-Cassie's R E L A T I O N S H I P <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: DIRECTION QUARTIER :: » Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser