Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon chocolat chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon chocolat chaud Empty
MessageSujet: Un bon chocolat chaud   Un bon chocolat chaud EmptyVen 26 Déc - 15:14

* Merde, où j'ai foutu ma chemise bleue ? *
Et c'est un matin, lorsque le soleil avait fini d'étirer ses rayons dans le ciel, que l'on pouvait voir un Nate, un peu distrait. Il s'était tranquillement réveillé, après une bonne nuit de sommeil – qui se faisait de plus en plus rare – et s'était préparé pour sortir. Un bon petit café ou un chocolat au lait ne lui ferait pas de mal. Prendre l'air, c'était un besoin presque vitale pour notre Nate préféré.
Douché, habillé, coiffé et arrangé – il avait choisit une autre chemise, pas le temps de rechercher celle qu'il voulait mettre – le garçon prit son portefeuille, son portable, sa veste et ses clés avant de sortir de son appartement.

Le Starbuck se trouvait au coin de la rue, le jeune homme n'avait que quelques pas à faire avant de se retrouver devant. Des filles sur son passage l'avait zieuté, et même interpellé. Il ne leur avait accordé qu'un simple sourire avant de passer la porte du café.
Beaucoup de personnes étaient déjà attablées, servit ou non, seule ou pas, et elles papotaient gaiement. Nate trouva une place de libre vers le fond et s'installa avant qu'un serveur vienne prendre sa commande. Avec un bon chocolat chaud et un croissant devant lui, il commença à manger tranquillement jusqu'à ce que son portable vibre. Il le laissait souvent en vibreur le soir, pour ne pas être réveillé, et avait oublier de le remettre en mode sonnerie. Un texto de la part... d'un numéro inconnu. Habitué et se demandant qui ça pouvait bien être encore une fois, il appuya sur la touche pour lire le message:


Salut Nate! C'est Amélia, je ne sais
pas si tu te rappelle, je t'ai vu jeudi devant le lycée.
Si tu veux, j'ai un après-midi de libre aujourd'hui,
appelle-moi! Bisous!


Les sourcils haussés, il commençait à réfléchir sur qui pouvait bien être cette Amélia. Mais le soucis, c'est qu'il en connaissait beaucoup, et qu'il ne se rappelait pas en avoir vu une devant le lycée... Encore une fan... Et puis, comment avait-elle eut son numéro ???
Il but quelques gorgées de sa boisson avant de regarder sa montre. Tout allait bien, il avait encore du temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Un bon chocolat chaud Left_bar_bleue250/1000Un bon chocolat chaud Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Un bon chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat chaud   Un bon chocolat chaud EmptySam 27 Déc - 4:51

"Encore une journee
Qui s'annonce mal!
Bon courage, cher "S"!"




-MAMAAAAAAAAAAAAAAN!, Laisse moi dormir bon sang!
-Mais ma cherie, tu dois te reveiller, sinon tu n'auras pas le...

Mais sans la laissr finir!, Serena se reveilla, elle lanca"pff, on ne peut pas dormir dans cette maison!!", puis se dirigea vers la salle de bain!
La jeune Van.Der woodsen fit sa toilette, elle re-entra dans sa chambre, et ouvrit sa grade robe, et fit une grima"oh bon sang, que vais-je porter maintenant?! >.<'", celle-ci _apres plusieurs minutes de reflection_opta pour une jupe micro et une chemise deboutonnee en haut!, elle enroula son cache-cl au tour de coup! et s'assit sur table!

Miss Woodsen, regarda sa mere un instant, quena dcelle-ci s'apreta a parler, Serena se leva, et dit en s'approchant de la porte de sortie!

Je vais prende mon p'tit dej, dehors!

Elle ferma la porte sans attendre la reaction de sa mere, d'ailleur elle devra se preparer pour le discour de moral qu'elle aura en retour!
Enfin bref, celle-ci se dirigea vers le "Starbucks coffee".
Et voila, les garcons a nouveau la fixerent des yeux, elle avait droit a cette scene chhaque matin qu'elle marchait dans la rue!
Elle les ignora alors et continua de marcher tranquillement!

Apres quelques minutes de marche!, Serena arriva devant la porte de l'endroit voulu!, elle s'avanca et s'assit sur une table, attendant que le serveur vienne, elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de personne attablees, deja, plusieurs serve et d'autres non! La jeune fille commenda un cafe chaud et attenda sa commance en regardant sa montre!

Serena se relava pour changer de place, il y avait beaucop de monde autour d'elle, qui la fixait d'ailleur du regard, en grimacant, Miss Der Woodsen prit sa tasse café violament et chacha une place au fond du caffee!
La jeune fille entendit son telephone soner, c'etait sa mere!, Serena prefera alors ne pas repondre, tampis, si elle prefererat au dela, avoir une discour de moral, a son retour que de l'avoir maintenant!, d'ailleur qu'lle venait d'apprendre que sa mere frequentait le pere de Chuck Bass, le garcon qu'elle detestait le plus au monde!

Non mais imaginez si c'etait serieux entre eux! hein?!, ce serait vraimet l'horreur!, ou bien si ca allait au mariage, alors la!, Serena piquerait une crise!, elle etait deja enervee a cause de sa dispute avec Blair, t mainteant Chuck qui entrera dans ca vie!!...Le bouquet c'Est clair!
Enfin bef, pourquoi gacher une si belle matinee avec ces pensees la?!, Serena se tourna, et remarqua la presence de Nate!
Celle-ci souria alors, au moin, une personne pour la reconforter, son petit ami Nate!

Hey!

Lanca-t-elle en souriant!, elle s'avanca alors en sa direction!
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un bon chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat chaud   Un bon chocolat chaud EmptySam 27 Déc - 14:39

Le chocolat chaud l'avait bien réchauffé, mais le croissant n'avait pas suffit à caler son estomac. Il commanda à nouveau au vendeur un chocolat mais rajouta aussi un autre croissant et un pain... au chocolat. Oui, le chocolat, c'était son truc à part, bien évidemment, l'alcool et la drogue. Mais ça, vous n'êtes pas au courant, d'accord?
Le serveur revint avec la commande, déposa le plateau et repartit aussitôt car le monde commençait à affluer. Nate avala rapidement son croissant alors que Serena entrait dans le café. Il ne l'avait même pas vu jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui. Le garçon releva la tête rapidement, lui fit un énorme sourire et se leva pour l'embrasser. Un baiser passionné et amoureux allait bien le mettre de bonne humeur pour sa journée.
Après ce geste merveilleux, le jeune homme se réinstalla sur sa chaise en observant la blonde faire de même. Toujours le sourire aux lèvres, il questionna avec intérêt :


- Tu va bien ? Tu as bien dormi ?

Comme il n'y avait plus qu'un pain au chocolat sur la table, il demanda par galanterie :

- Tu veux quelque chose à manger ? Ou à boire ?

Nathaniel accordait énormément d'importance à sa petite amie et cela se remarquait. Peut être qu'il en faisait de trop, mais pour lui, ça n'était jamais assez. Il la fixa un instant, la détaillant par la même occasion, avant de débuter enfin la conversation :

- Alors, que va-tu faire aujourd'hui ?

Autant une question pour savoir ce qu'elle allait faire, ce qu'elle voulait faire, mais surtout pour savoir si elle était libre pour passer du temps avec Nate. Fin et diplomate, ce dernier arrivait facilement à trouver ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Un bon chocolat chaud Left_bar_bleue250/1000Un bon chocolat chaud Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Un bon chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat chaud   Un bon chocolat chaud EmptyDim 28 Déc - 2:26

Serena depassa la porte du café, elle se mit dans une table, et commenda un cafe tout chaud, mais aux regards des admirateurs, Serena decida de changer de place, violament, elle prit son café qu'elle faillit presque renverser d'ailleur, et chercha une place au fond du cafe, elle se rendit alors compte de la resence de Nate, son üetit ami, eh bien avrai dire, tous les habtants de Manhatan viennent ici pour prendre leur petit dejeuner!

La jeune fille lui fit alors un large souirre, et s'avancea vers lui, elle arriva a la table de Nate, quand celui-ci se rendit compte de sa presence, il se releva alors pour deposer un baiser passionant sur ses fines levres bien dessinees, quoi de mieux our commencer une belle journee!, Serena prologea alors le baiser, puis se rassit sur la chaise en face de son petit ami!, sans attendre une seconde Nate commenca a la questionner, c'etait lui, il etait toujours comme ca, et d'ailleur c'est ce qui le differeciait des autres mecs de New York, toujours attentionné, et fin, ne vous demandez pas pourquoi toutes les filles le desirent!
"Tu va bien ? Tu as bien dormi ?"

La jeune fille souria, alors, elle repondit!:

"Maman m'a reveiler ce matin avec ca voix egue, alors je te laisses deviner!"

Elle grimaca, pauvre Nate, il avait toujours droit a ce discours, chaque matin qu'ils se voyaient, elle commencait a se plaindre a propos de sa mere!
Serena le fixa du regard, qund celui-ci ajouta!:
- Tu veux quelque chose à manger ? Ou à boire ?
-non je n'ai vraiment pas envie aujourd'hui!

Ce qui etait sur, c'est que Nate etait e petit ami,..Cmme on dit, tout simplement...Parfait!, il accordait beaucoup d'importance a Serena!, vraiment, qu'est ce qu'elle deviendrait sans lui!
Le jeune homme rompit alors ce leger scilence de quelques secondes et ajouta:

- Alors, que va-tu faire aujourd'hui ?
-Oh, j'avai pensee, qu'une sortie en amoureux nous ferait du bien!

Dit-t-elle avec un sourire charmeur!, ils sortaient ensemble, et leur relation etait comme de jeune adolescents, toujours a se taquiner, draguer, et ca plaisait vraiment a Serena!
Nathaniel etait toujours toujours comme ca, atant de questions, mais c'est grace a ca, que Serena se sentait a son aise, sa facon de parler, de lui sourire, de l'embrasser, tout ca, rendait la jeune fille vraiment heureuse, d'ailleur elle en faisait aussi de sa prart!, elle le regarda et dit en souriant!*bon a oi maitenant xD*.

-Alors, sinon, comment t'as dormis toi!..Pitié ne me dis pas chez Chuck, parce que ces derniers temps je suis alergique a ce prenom!

Bon comme on dit, "chongeons de sujet", parler de Chuck, ce ne serait surement pas un sujet amusant ca c'est clair!
Elle le regarda, puis ramena sa chaise pres de celle de Nate et dit:

Et pour notre programme d'aujourd'hui, t'es partant ou Mister Archibald est occupé?!

Elle lui souria, puis l'embrasssa, en attendant sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un bon chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat chaud   Un bon chocolat chaud EmptyDim 28 Déc - 15:52

Ah ! Les baisers de Serena étaient si... merveilleux qu'il aurait pu passer ses journées à l'embrasser. Il ne se rendait pas compte à quel point elle le rendait amoureux. Et tellement amoureux qu'il n'arrivait pas à s'empêcher de poser autant de question car il s'inquiétait énormément de tout ce qui avait avoir avec Serena. Cette dernière lui répondit alors avec un grand sourire, qui le fit craquer, que sa mère l'avait encore soulé. S'il pouvait la tuer, il l'aurait fait, mais comme ce n'était pas le cas, il se contenta de rétorquer:

- Elle est vraiment embêtante – pour pas dire autre chose – ta mère. Tu ne lui a pas proposé de te laisser tranquille un moment ?

Nathaniel était vraiment à court d'idée lorsque ça concernait les problèmes de Serena et de sa mère. Il préféra changer de sujet, cela valait mieux pour eux.
Sa petite amie n'avait pas faim... Vraiment étonnant, car d'habitude, elle mangeait – presque rien des fois, mais elle mangeait quand même un minimum. Nate prit son pain au chocolat et le présenta devant la bouche de la jeune fille en lui demandant sur un ton vraiment mignon :


- Alleeeer, croque un petit morceau ! Un pour moi ! Fait-moi plaisir...

Il attendit un peu, puis fut assez content de l'entendre dire qu'elle avait l'intention de sortir avec lui aujourd'hui. Ah ! Elle ne l'avait pas oublier. Enfin... Comment pouvait-on oublier le garçon le plus beau de Manhattan ? Nate fit un sourire adorable avant de la rassurer :

- Non, non, je n'ai pas dormis avec Chuck mais chez moi, tout seul.

Pourquoi avait-il rajouté ce « tout seul » ? Surement parce qu'il aurait préféré passer sa nuit avec Serena... Mais ce genre de chose, ça ne se dit pas. Elle changea de sujet, et c'était une réaction normal de sa part vu qu'elle n'aimait pas entendre parler de Chuck en ce moment. Il l'observa rapprocher sa chaise, puis l'embrasser. Nate profita de ce moment et ne rompit le baiser qu'au bout de quelques longues minutes. Puis il lui répondit, en parfaite imitation d'une pièce de théatre :

- Mister Archibald préférerait passer sa journée entière en compagnie de sa petite amie Serena plutôt qu'avec vous ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat chaud   Un bon chocolat chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser