Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gossip Girl [ terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptyJeu 4 Juin - 13:02

Votre personnage//
Surnom: Gossip’s
Sexe: Féminin


caractère:

Que dire de mon caractère ? Pas grand-chose à part que j’ai un goût immodéré pour les ragots en tout genre. Untel à coucher avec Untelle alors que lui est avec elle ? Houlala voilà une info des plus croustillantes qui dit à TOUT PRIX paraître dans mes articles. J’adore savoir tout sur tout et sur tout le monde. Je mets mon nez de partout, je creuse, je fouille jusqu’à trouver le moindre petit secret, la moindre petite faille et je l’étale au grand jour. Je suis une véritable hystérique. Je me jette sur vos petits secrets comme je me jetterais sur une mine d’or. Je suis curieuse, méchante et cruelle mais aussi très mystérieuse. Je sais tout de vous, vous ne savez rien de moi. Dur à entendre ? Eh bien vous allez devoir vous y habitué je le répéterais à longueur de journée (et d’article). Je suis très persévérante, quand je veux trouver un secret, je le trouve !

Un exemple de vos article[au moin 15 lignes]:
Hellow jeunesse dorée de Manathan ici Gossip Girl, celle qui vous révèle au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Mes chers loulous vous savez quoi ? J'ai de tonnes de nouvelles infos rien que pour vous. Je sais que vous adorez quand je dis ça ! Vous voulez tout savoir maintenant tout de suite ? Un peu de patience ça arrive.

Aperçus à Central Park : Susan et Ben en train de s'embrasser passionément. Ouh ! Voilà qui ne plaira que très modérément à notre chère Felicia. Qui c'est celle là ? Oh oui c'est vrai que personne ne lui prête attention euh...ne la connait. Mais si vous savez cette blonde qui suit euh... se trouvre souvent "par hasard" sur le chemin de Ben. Non vous ne voyez toujours pas ? Oh et puis peu importante. Tout le monde s'en fiche de celle là. Enfin...maintenant que j'ai tout dévoilé voilà une fille dont la scolarité risque d'être gâchée par les commérages. Pas pardon !

Grosse info du jour : Béa n'est plus vierge ! Je me devais de vous en informer. Eh oui elle a couché avec un dénommé John. Et lui qui c'est ? Ben personne, pas même Béa elle-même, ne le sait. Ils se sont rencontrés en boîte de nuit. Coup de foudre...pour une nuit. Que de romantisme tout de même !

Et à présent, Info ou Intox ? Il paraîtrait que Selena va emménager chez Grég, son petit ami depuis ... trois jours déjà ! Alors? Info ou Intox? Affaire à suivre. Vous pouvez comptez sur moi je le saurais très bientôt !

Allez ! A bientôt pour de nouvelle infos ! Vos petits secrets seront révélés !

Bisous Bisous, Gossip Girl!

Vous//
Presom: Elodie
Age: 18ans
Coment avez vous connu le forum : Mp sur un autre forum.
Vous serez present combien de fois: Je lierais les messages tous les soirs et je ferrais des articles au moins 2 fois par semaine.


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 5 Juin - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Gossip Girl [ terminé] Left_bar_bleue50/1000Gossip Girl [ terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptyJeu 4 Juin - 15:26

Alors tout d'abooord je suis hyper contente qu'une Gossip Girl soit enfin ici!
C'est clair qu'on va pas s'nnuyer j'ai donc hate que tu sois validée Miss mais pour cela il faut avant que tu finisses ta présentation! Very Happy


Dooonc bonne continuation et surtout:

Bienvenitoooo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Gossip Girl [ terminé] Left_bar_bleue250/1000Gossip Girl [ terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptyVen 5 Juin - 3:49

Bienvenue Chere Gossip Girl

*Mon dieu l'enfer va commencer* xDD

bon alors, chui trooop contente que tu sois la, meme si, mon persos va souffrir, tu vas tout devoiler, traitresse mdrr

serieusement, on va bien s'eclater c'est claire, alors, on t'attends Miss, bonne continuation et bonne chance pour a fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Chuck Bass[invité]

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptyVen 5 Juin - 11:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptySam 6 Juin - 8:31

Merci merci !!!
Mais sachez que ce n'est pas parce que vous me souhaitez la bienvenue que je vous ferez des cadeaux...
Bisou bisou
GG
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass[invité]

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptySam 6 Juin - 9:39

Ah moi je souhaitais bienvenue à la personne derrière l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptySam 6 Juin - 9:48

Une personne derrière l'écran? Où ça?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Gossip Girl [ terminé] Left_bar_bleue250/1000Gossip Girl [ terminé] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] EmptyDim 7 Juin - 1:52

Belle fiche^^

Dis donc, n doit faire atention hein xDD

Bon, Validée Miss!

Que le jeux commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gossip Girl [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl [ terminé]   Gossip Girl [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause I'm a sexy girl, You want me, and I know It
» Mysterious Girl
» ||THE MOST FRICKY GIRL WANTS A LINK||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser