Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis l'être parfait [u;c]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Bass[invité]

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Je suis l'être parfait [u;c] Empty
MessageSujet: Je suis l'être parfait [u;c]   Je suis l'être parfait [u;c] EmptyJeu 4 Juin - 14:05

Personnage :

Nom : Mon nom est un des noms les plus prisés de New York. Il est une des particules de la plus célèbres industries au monde: Bass Industries. Qui ne voudrait pas porter ce nom? En tout cas, Charles le porte très bien.

Prenoms: Charles Bartholomew, dit Chuck

Age: Mon age ? J'y crois pas, mais c'est écrit sur son visage: il est beau, il est jeune, il a 17 ans, il est talentueux... il est parfait. Mais bon, si vous ne savait toujours pas son age, relisez cette phrase Wink

Groupe: Popular, le groupe des mecs les plus connus dans New York autant pour leur fête que pour leur dérapage. Il est très prisé d'une certaines Gossip Girl....

Cote Coeur: Son coeur est chamboulé... Depuis la mort de son père et l'accès au ressources financières de son père, le jeune s'est sentit poussé des ailes, même si le deuil fut dur à faire. D'ailleurs, durant ce deuil-ci, il dut renoncer à la créature qu'il aimait plus que tout: Blair Waldorf. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'était pas près et encore moins sur de pouvoir la satisfaire. il se souvient très bien de comment était son ami Nate avec elle: très attentionnée, à lui apporter des chocolats, lui louer des limousines, lui offrir des robe hors de prix... Et Chuck ne pensait pas pouvoir assumé ça... Mais après quelques pitoyables conquêtes tels que Little J ou encore Vanessa, il sait qui est sa promise: Blair. Voila pourquoi d'ailleurs, cela fut compliqué à prouver. Il lui a toujours fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle, de peur de la décevoir et durant son exil en Europe, il a enfin compris: il faut tenter le tout pour le tout. Durant son voyage, il prouva à Blair qui la connaissait par coeur, en lui achetant ses produits préférés (tels que Macaron et Bas.) et retourna à New York pour lui dire ses 3 mots fatidiques qu'il n'avait jamais dit à quiconque: I love You.
Depuis maintenant 2 mois, ils vivent un amour passionnel... Espérons que cela continu.


Description du physique [4 lignes ]:
Oula, quel beau gosse celui-la. Tout d'abord, faisons comme-ci on le voyait de 1o mètres.. Non 2o mètres, rien que pour la sculpture corporel nous allons
"Oua putain, matte un peu le canon qu'on voit arriver la. Oui, celui avec les épaules carrées, qui doit faire 1m8o la, oui, les cheveux surement brun foncé, avec un jean et une chemise jaune la... Mais tu louches ou quoi ?"
Ah la la, les minettes en mini-jupe sont toues aussi conne. En réalité, il fait 1m82, il a une bonne musculature, grâce aux heures d'entraînement passées dans sa chambre.. A faire de la muscu bien sur x'). Oui, il est brun, mais durant l'été, le soleil faisant, ses cheveux s'éclaircissaient et devenaient chatain clair... Rien de plus craquant.

Rppaorchons nous de plus près: Disons 5 mètres, les pintades parlent maintenant à voix basse:
"Han ! J'ai jamais vue des yeux aussi profonds, ses sourcils si foncée renforcent son teint, sa bouche fine donne envie d'être sucer, et sa barbe de 3 jours le rend tellement... sexy"

Pour une fois, elle ne voyait pas trop trop faux... Oui, il avait des yeux noirs très profond, et il est difficile de s'en défaire. Ils étaient surmontés de sourcils épais, mais tellement bien délimité que cela n'avait pas d'importance. Son nez était bien droit, sans bosse, heureusement pour lui, il avait hérité du nez de sa mère Misty Bass, qui était d'une droiture inouï. Ses lèvres, fines et rosées, donné réellement envie, surtout quand il réfléchissait.. pourquoi ? Un tic, lorsqu'il se concentre, il avance les lèvres machinalement, comme un baiser, ce qui les rendent un peu plus pulpeuse et comme le sang circule plus, elle deviennent de plus en plus rouge. Son bas de visage, plutôt carré et bien structuré, très différent des visages de mannequins, le rendait I.R.R.E.S.I.S.T.I.B.L.E.


Description du caractère [4 lignes]:
Passons à ma partie préférée x'): le caractère. J'peux vous la faire rapide ou pas ?
ll est arrogant, prétentieux, égocentrique, manipulateur, colérique et plus que tout, c'est un gros pervers. Oh oui, voila le caractère plus que péjoratif de Chuck. Mais je croi que je dois énuméré 4 lignes durante donc je vais un peu plus développé ou sinon Blairette va me taper sur les doigts =P

LUXURE: Grrrr, la luxure est le pire des défauts qu'un homme puisse avoir et évidemment, un Chucl Bass est forcé de l'avoir


Histoire [ 10 lignes ] :

Métier (ex:etudiant,mannequin...) : Il est le nouveau directeur de Bass Industries, mais qui ne dit pas qu'il revendra cette entreprise... Il est déjà multi-milliardaire, pourquoi tentait de tout perdre? Notre Charles se serait-il assagit ?

Personel :

Votre prénom : Lilou

Votre âge : 15 ans

Votre date de naissance : ../../1993

Quand serait vous connectez : Souvent, je pense

Aide pour le forum : Hummm... Le design ?

Avez vous un autre compte : Non

Star de l'avatar : Edward Westwick


XOXO Gossip Girl


Dernière édition par Chuck Bass le Ven 5 Juin - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Je suis l'être parfait [u;c] Left_bar_bleue50/1000Je suis l'être parfait [u;c] Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je suis l'être parfait [u;c] Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'être parfait [u;c]   Je suis l'être parfait [u;c] EmptyJeu 4 Juin - 15:41

Mm...contente de te voir parmi-nous grand frere! Razz


Serieux, heureusement qu'il ya enfin un Chuck et c'est clair qu'on va pas s'ennuyer avec toi et GG dans les parages le couple parfait quoi!
Non non je deconne Blair va me tuer xD

Alors je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche et surtout:


Bienvenito! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Je suis l'être parfait [u;c] Left_bar_bleue250/1000Je suis l'être parfait [u;c] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Je suis l'être parfait [u;c] Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'être parfait [u;c]   Je suis l'être parfait [u;c] EmptyVen 5 Juin - 3:45


Bienvenue Cher Chuck


Bon alooors, enfin, un chuck, et en passant, seren' t'es MORTEEE!

Revenons a nos moutons, alors j'espere que tu vas bien t'eclater, et bonne chance pour ta fiche!!!

*Mode Admin OFF*

Chuuuuuuuuuuuuuuuuck!!!!! xDDD*dsl j'en avai envie*

Allez et encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Chuck Bass[invité]

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Je suis l'être parfait [u;c] Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'être parfait [u;c]   Je suis l'être parfait [u;c] EmptyVen 5 Juin - 11:30

Serena => De rien petite soeur, j'ai hâtes de rp avec toi

Blair => Blair, jolie Blair, je ne suis pas entièrement à toi, connais-tu Charles Bass ? Oui, je crois... Ne crois pas que tout t'es acquis Wink Je suis la pour faire bouger l'histoire de coeur, des ruptures, des réconciliations et tout et tout.... Niark niark x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'être parfait [u;c] Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'être parfait [u;c]   Je suis l'être parfait [u;c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'être parfait [u;c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser