Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... Left_bar_bleue50/1000Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... Empty
MessageSujet: Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...   Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... EmptyJeu 4 Juin - 14:53

Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... Gossip_girl_03
*Sexyyy Blondie!! *














Personnage :

Nom : Vanderwoodsen

Prenom: Serena

Age: On demande jamais l'age a une fille idiot!!

Groupe: Manathan's Girls

Cote Coeur: Nate l'homme de ma vie que j'oublierai jamais! Ze t'aime mon petit chou!!

Description du physique [4 lignes ]:
"Quand vous me dites que la perfection n'existe pas je vous allez vous faire voir parce que MOi je suis une perfection personnalisée!"

Blonde au corps de reve, Serena a toujours eu un physique incroyable et ça a toujours attiré beaucoup de garçons d'ailleurs a coté de son caractere il y a aussi son physique qui lui vaut tant de succés.
Beauté d'une californienne c'est vrai mais avec un sourire charmant et des airs de petite gamine qui enchantaient toutes les personnes qu'elle connaissait!

Description du caractère [4 lignes]:
Serena, malgré les apparences bien sur, est une fille tres spéciale.
En effet, au coeur bon et gentil elle fait tout pour garder des bonnes relations avec tout le monde, elle n'aime pas les disputes et c'est vrai que pour certains cette partie de la jeune blondie leur etait inconnue mais elle avait changé depuis son retour du pensionnat mais n'empeche que ce petit ange peut se transformer en un vrai demon surtout quand on le cherche!
Donc be careful Guys! Je vous ai a l'oeil...xoxo!Trop envie de le dire dsl xD

Histoire [ 10 lignes ] :
Avant de s’éloigner de Manhattan, Serena était la star de son lycée. Séchant régulièrement les cours, elle partageait sa vie entre drogues, soirées arrosées et aventures sans lendemain. Mais lorsqu’un soir, totalement saoule, elle couche avec Nate, le petit ami de sa meilleure amie, elle s’enfuit, sans avertir personne. Un an après, elle revient dans son ancien lycée, bien décidée à opérer un changement radical dans sa vie, et à laisser derrière elle son passé peu glorieux. Sa principale préoccupation est alors de renouer les liens avec Blair, sa meilleure amie de toujours, sans toutefois lui avouer sa trahison. Mais apres plusieurs discussions Serena avoua tout a sa meilleure amie et disons que les choses ont vraiment changé a Manthan.
Apres etre sortie avec Daniel Serena tomba follement amoureux de Nate encore une fois et entre nous tous les eleves de Manathan etaient surs que ses deux la finiraient ensemble non?


Personel :

Votre prénom : Miriam cocotee!

Votre âge : 16 ans et toutes mes dents!!

Votre date de naissance : Tu veux m'epouser ou quoi?XD


Bon au cas ou.... 14-10-1992

Quand serait vous connectez : Everyday Baby!

Aide pour le forum : EUh non idiot chui l'admin!

Avez vous un autre compte : T'en meurs d'envie hein? Mais nah!xD

Star de l'avatar : Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... Left_bar_bleue250/1000Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... Empty
MessageSujet: Re: Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...   Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer... EmptyVen 5 Juin - 4:04

Ma Serenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenue, et validée

non je deconne! xDd
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
 
Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles vont l'envier et les mecs vont l'adorer...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser