Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drew Drew *ouais!*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Jonhson[invité]

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Drew Drew *ouais!* Empty
MessageSujet: Drew Drew *ouais!*   Drew Drew *ouais!* EmptyLun 8 Juin - 12:34

Personnage :

Nom :Shepper

Prenom:Andrew

Age:18 ans

Groupe:Populars

Cote Coeur: I love you Misha!

Description du physique [4 lignes ]:

Ne ressemble t-il pas un dieu?Bon d'accord peut-être pas tant que ça .. Andrew est chatain-brun,les cheveux courts,grand amateur de gel!Il a les yeux marrons-noirs .. Une petite précision,Andrew a un corps de rêve,des pectoros auxquelles aucunes filles ne peut résister!Son style vestimentaire?Pas trop difficile.Chemises,de différentes couleurs mais surtout du noir,quelques fois du rose,rouge ou blanc!Il n'a pas de pierçing,détestant ça!Andrew a un tatouage dans le dos,qui dit " I love you Misha "!Il est écrit en gros,rouge et une rose en dessous.Il a un petit bouton vers les lèvres,mais il se voit à peine,encore heureux!Andrew n'aimait pas ça ..

Description du caractère [4 lignes]:

Alors comme beaucoup de monde,Andrew a des qualités,des défauts aussi .. Par quoi commençons nous?Il est fidèle,vous devez surement savoir que c'est une qualité!Quand je dis fidèle,Drew(un surnom) ne pourrait jamais oser tromper sa petite amie,il recherche une relation sérieuse .. Il ne couche pas non plus avec toutes les filles du bahut!Ensuite,il est plutôt partageur,tout dépend avec qui car avec ses pires ennemis,Andrew peut être égoïste mais c'est très rare .. Il est " généreux " en fait,tout dépend avec qui!Andrew n'est pas de nature timide,il dit les choses comme elle viennent dans sa tête sans aucune retenue.Maintenant ses défauts.Il peut être blessent disant toujours ce qu'il pense,ou presque toujours!Son plus gros défaut,la jalousie!Il est jaloux comme pas possible.Si par exemple il voit un mec avec sa nana,soit il ira direct le frapper sans chercher à comprendre,soit il ira lui gueuler dessus!C'est d'ailleurs pour ça,que sa première petite amie l'avait quitté!Autre chose,si vous lui donnez un rendez-vous,n'attendez pas qu'il arrive à l'heure bien sûr!Où alors qu'il vienne tout court ..

Histoire [ 10 lignes ] :

Andrew est né dans le belle état de New York.Lui n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche,contrairement à certains!Il est fils unique.Le jeune Andrew connu l'orphelinat à l'âge de dix ans,ses parents sont morts dans un accident de voiture,mais le reste de sa famille a préféré lui cacher la vérité,lui disant qu'il l'avait abandonné,ce que d'ailleurs,Andrew n'a jamais cru .. Il fut très vite adopté par une famille,généreuse mais refusait catégoriquement de porter leur nom .. D'ailleurs,ayant marre de ne pas avoir sa famille à lui,sa vraie famille,Andrew décida de fuguer!Sans regrets,sans remords .. Il parvint,sans aucune aide,à tout de même bien gagner sa vie.Comment?Il a réussi à obtenir un contrat avec une maison de disque,son passe temps favori étant le chant.Il chante pour gagner sa vie,mais pas n'importe où,enfin si un peu quand même!Grâce à son contrat,il put se payer l'université,une école privé.Il sort depuis quelques mois,avec l'irrésistible Misha Andrew!D'ailleurs,celui ci est complètement croc d'elle!Comme une drogue pour lui!Bon,Drew n'est pas le petit fils à son papa,il est loin d'être un fils modèle en effet,quand il y a de l'alcool,il se lâche!Il réside à présent dans un petit quartier,pas très loin de l'Upper East Side,dans un petit appartement,là où il compose ses chansons.

Métier (ex:etudiant,mannequin...) :Etudiant


Personel :

Votre prénom :Alexandra

Votre âge :12 ans

Votre date de naissance :31/01/97

Quand serait vous connectez :Quand je peux

Aide pour le forum ://

Avez vous un autre compte :Non

Star de l'avatar :Sean Faris.

Excusez moi,c'est court mais les présentations ne sont guère mon point fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

avatar


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

Drew Drew *ouais!* Empty
MessageSujet: Re: Drew Drew *ouais!*   Drew Drew *ouais!* EmptyLun 8 Juin - 13:49

Héhé Bienvenue Chérii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009

Drew Drew *ouais!* Empty
MessageSujet: Re: Drew Drew *ouais!*   Drew Drew *ouais!* EmptyLun 8 Juin - 14:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Heidi Guilbert


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
Drew Drew *ouais!* Left_bar_bleue50/1000Drew Drew *ouais!* Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Drew Drew *ouais!* Empty
MessageSujet: Re: Drew Drew *ouais!*   Drew Drew *ouais!* EmptyLun 8 Juin - 16:22

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous cheers

J'ai beaucoup aimé ta presentation surtout ton style d'ecriture enfait!

Ta fiche est complete a ce que je vois!

Pour moi tout est O.K!

Il faut juste attendre aussi l'avis de l'autre admin!

Encore une fois bienvenue et surtout amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jonhson[invité]

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Drew Drew *ouais!* Empty
MessageSujet: Re: Drew Drew *ouais!*   Drew Drew *ouais!* EmptyLun 8 Juin - 22:58

Merci à vous =)

Serena:Je ne sais pas ce que vous trouvez à mon écriture franchement!J'ai jamais eu de réponses à cette question,enfin de vraie réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Drew Drew *ouais!* Left_bar_bleue250/1000Drew Drew *ouais!* Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Drew Drew *ouais!* Empty
MessageSujet: Re: Drew Drew *ouais!*   Drew Drew *ouais!* EmptyMar 9 Juin - 1:29

Alex' arrete de te rabaisser tout le temps!



Bienvenue Parmi nous


Bon alors, ta fiche est parfaite, ton style d'écriture, est géniale, et t'as pas besoin que je te le dise, tu le sais deja^^

Alors, Validé mon beau




Que le jeu commence
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Drew Drew *ouais!* Empty
MessageSujet: Re: Drew Drew *ouais!*   Drew Drew *ouais!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Drew *ouais!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser