Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zuut alors ( PV Anthony)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 10:34

Il n'était que 9h30 lorsque Jenny se réveilla en sursaut. Depuis son arrivé dans sa nouvelle apparte, elle avait de la difficulté à dormir. Elle faisait toujours cette sorte de cauchemar dans lequel tout le monde la regardait et l'observait comme si elle avait oublier de s'habiller cette journée la... Se devait être le stress lié au changement, car a l'habitude elle dormait au moin jusqu'a midi. Il faut dire que cela faisait déjà 3 jours qu'elle était arrivé et qu'elle n'était toujours pas sorti de sa chambre... Après avoir poirotté durant au moin 1 heure dans son lit, elle se rendit compte qu'elle mourrait de soif. Elle se leva donc pour aller prendre sa bouteille d'eau de la veille, puis elle se cogna la petite orteil contre sa table de chevet. Elle se mit a trottiné en tenant son pied dans sa main, puis elle s'enfargea dans un de ses chandails qui trainait sur le sol. Elle se retrouva donc affalé sur le dos avec la petite orteille douloureuse:

merde, je déteste les tables de chevets!

Et oui, le changement de pays ne l'avait pas rendu plus adroite qu'avant. Elle decida donc qu'elle devait se changer les idées et qu'elle devrait allé faire un tour histoire de voir a quoi ressemble les État-Unis. Elle enfila donc son vieu jean troué au niveau des genoux avec un t-shirt blanc, son foulard vert et ses converses. Elle mit du mascara sur ses longs cils bruns et décida de laisser ses cheveux frisé au naturel. Elle attrapa son livre de francais et elle fila vers l'école. Elle croisa quelque personne qui n'avait même pas l'air de se soucié d'elle, se qui la réjouissait au plus haut point, car elle détestait radicalement attiré l'attention sur elle. Elle se promena comme cela, faisant comme si de rien n'était durant 35 minutes avant de se rendre compte qu'elle n'arrivait pas à trouvé la bibliothèque. Décidé à ne pas demander son chemin, elle examina toutes les pancartes qu'elle pouvait trouvé pour finalement en trouvé une qui indiquait bibliothèque à droite. Elle emprunta donc se chemin pour se retrouvé dans la plus grande salle de lecture qu'elle n'avait jamais vu. Malgré tout, toutes les tables étaient occupé par quelqu'un. Elle n'avait tout de même pas chercher durant trois quart d'heure pour finalement retourné a sa chambre! À une table a droite, une filles de son âge a l'allure sympathique était en train d'écrire. En faite, c'était la seul qui n'avait pas trop l'air antisociable. Jenn' prit donc son courage, se rendit a la table et demanda timidement:

eum, est-ce que je peux m'asseoir? Il n'y a pas de tables qui sont libre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 10:59

Fatigué par une matinée animée, Anthony avait décidé de faire un petit détour par la bibliothèque afin de s'accorder une pause bien méritée. Il avait besoin de se changer les idées et la lecture était sans doute le meilleur moyen de s'évader. D'abord perdu dans ses pensées qui ne cessaient de lui rappeler la semaine agitée qui venait de s'écouler, Anthony finit par tomber sur un rayon qui allait sans doute lui permettre de se changer les idées. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme était fasciné par le fantastique: au fond de son coeur, il restait convaincu que la frontière entre la fiction et la réalité était bien plus mince qu'on pouvait l'imaginer

* Voilà qui devrait me permettre de trouver mon bonheur *

Anthony fit des recherches durant quelques minutes puis un livre attira son attention: celui-ci regroupait des témoignages plus ou moins troublants datant de différentes époques. S'appuyant contre l'étagère, le jeune homme commença à le parcourir tout en oubliant ce qui pouvait se passer autour de lui. Il était pleinement concentré sur son livre à tel point qu'il s'était enfermé dans sa petite bulle. Ce bouquin le captivait même si certains témoignages le laissaient sur sa faim: même si il croyait au surnaturel, Anthony savait garder les pieds sur terre. En revanche, certaines histoires semblaient tellement réelles qu'il avait parfois l'impression de les vivre pleinement ressentant même un frisson parcourir chaque parcelle de son corps. Il entendit alors une voix lui parler, il leva alors la tête et se retrouva face à face avec une jolie blonde, il souleva alors son sac et répondit.

Bien sur, installe toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 13:01

Jenny se rendit alors à la bibliothèque, encore avec la petite sensible elle regarda un peu aux alentours et remarqua que les tables étaient bondés de pleins de gens hyper mystérieux avec des lunettes la tête quasiment enfoncé dans leurs livres alors Jenny marcha lentement quand elle appercu une table avec un jeune homme seul alors Jenny un peu timide s'approcha lentement vers lui avec un petit sourire timide, il avait la tête penché contre son livre, alors Jenny ne pouvait pas le voir comme il faut. Alors Jenny toujours gêner lui demanda si elle pouvait sasseoir vu qu'elle n'y avait pas d'autre place a aller alors le jeune homme la regarda, Jenny fu soudainement parcouru d'un frisson, le jeune homme avait un regard si pénétrant.

Jenny le regarda se pencher enlever so sac ensuite elle sassit devant lui. Il avait les cheveux chatain, les yeux couleur brun noisette et il était vraiment craquant mais pas a en faire perdre la tête. Alors Jenny ouvrit son livre sans rien dire . Elle commenca a lire quand elle retroussa sa tête pour la pencher vers le jeune homme tout en affichant un superbe sourir en regardant se qu'il lisait :

- Eumm, au faite moi c'est Jenny Humphrey

Ensuite elle ferma d'un coup sec son petit livre d'arlequin. Bon, c'est vrai c'était pas trop bien, mais sa lui tentait de faire connaissance avec un peu. De toute façon Jenny n'avait pas d'amis encore, et encore moins de petit copain....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 13:13

Anthony était profondément dans sa lecture, il n'avait même pas vu que la salle de la bibliothèque s'était complétement remplie. Il leva la tête lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui. C'était une jeune et jolie blonde qui lui demandait si elle pouvait s'installer à ses cotés, Anthony eut un large sourrire, comment refuser de laisser un petit bout de table à une jeune fille aussi jolie. Il enleva alors ses affaires qu'il posa sur le sol tandis qu'il les mis sous sa chaise. Il essaya alors de se remettre dans sa lecture, mais il lançait des regards en direction de la jeune fille qui ne semblait pas plus embaler par sa lecture que lui. Elle se présenta alors par son nom et son prénom. Il l'avait déja vu plusieurs fois au lycée, mais bien sur, il ne l'avait jamais abordé, ou quoi que ce soit. Anthony était plutot du genre timide. Il posa alors son livre sur la table avant de répondre avec un sourrire.

Moi c'est Anthony, Anthony Sullivan, enchanté Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 13:18

Jenny se présenta alors celui-ci fit de même, il avait l'air comme elle, un peu timide envers les autres et plutôt grand coeur d'or a l'interrieur alors Jenny afficha un sourir quand il se présenta a son tour, il s'appellait Anthony Sullivan alors Jenny souria gentiment quand il ajouta qu'il était enchanté alors Jenny ajouta :

- Ah Moi aussi ! Tu sais, je connais personne ici appart mon frère, tout le reste du monde, soit qu'ils viennent me parler par eux même, ou simplement que c'ets moi qui commence la conversation, mais avec un accident, du genre que je fonce dedans. Mais bon, ca me fait plaisir de te rencontré !

elle souria ensuite lui aussi avait fermé son livre alors Jenny ajouta joyeusement :

- Tu as un cours tout à l'heure ?

Elle espérait que non, ils aurait pu aller faire une petite activitée du genre une promenade, question de s'en aller pour arrêter de chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 13:59

Anthony ferma alors définitivement son livre, puis il remonta son regard pour regarder la jeune canadienne. Timide? Oh oui il l'était, il n'était pas du tout du genre à aller vers les gens pour leur parler pendant des heures, il était plutot du genre solitaire, mais il aimait le fait que la jolie blonde soit en face de lui et lui parlait. Il n'avait qu'une envie c'est de poursuivre la discussion. Avec un sourrire il répondit alors.

- Je suis aussi du genre à attendre que les gens viennent vers moi, ou d'attendre une occasion en or, mais généralement je ne parle à personne. Tu as un frère? Peut être que je le connais de vue. Et je suis aussi ravie de te connaitre ma chère Jenny.

Il se mit alors à réfléchir à la question de la jolie Jenny.

Hum, non je n'ai pas cours et toi?

Il se leva alors de sa chaise, rangeant ses affaires tandis qu'il invita Jenny à faire de même, il lui fit un grand sourrire.

- On sors?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 14:07

Jenny lui expliqua gentiment qu'elle était plus du genre timide comme lui, et qu'elle préfèrait rester seule dans son coins qu'aller faire la cahsse au namis namis.. Alors celuiu-ci répondit en souriant qu'il était aussi comme ca qu'il préfèrait rester sagement là a la place d'aller parler aux gens directement.Alors tout à fait sur le choc Jenny souria un peu éblouis, enfin un type comme elle, elle pensait avant, qu'elle était seule a avoir se caractère et qui restait seule, habituellement les gens ici connaissaient tout le monde, ils étaient populaire, mais elle..... non... Elle n'a jamais été populaire meme a pas a l'âge de 2 ans, elle a jamais été connue, elle préfère être loins des gens qui blesse ou simplement qui se serve d'elle, malgrés que ca s'est produit un peu trop souvent...

Alors Jenny lui demanda si il avait un cours apres alors il répondit qu'il n'avait pas de cours et lui renvoya la question alors Jenny souria et lui répondit " On sort ? " en même temps que lui alors Jenny parti a rire essayant de camoufflé son rire, car ils étaient tout de même dans la bibliothèque. Alors Jenny ramassa son livre et le fourra dans une de ses poches ensuite elle se leva avec lui et Jenny demanda :

- Alors, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 14:13

Ils étaient maintenant devant l'entrée de la bibliothèque. Il avait alors mis son sac sur son dos, et il regarda alors à nouveau Jenny qui lui demandait ce qu'ils pouvaient faire. Il la regarda alors à nouveau avec un large sourrire.

Hum, soit on va manger une glace, soit on va à la plage, sans maillot sans rien, tu choisit ou tu veux aller, je t'invite!

Il ne lui dit alors rien d'autre tandis qu'il rangea son I-Phone qui venait de sonner, un message sans intêret selon lui. Il lui prit alors quelques livres et les mis dans son sac, avant même qu'elle ne protèste.

Il ne faut pas que tu t'abime le dos avec tes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 14:21

Jenny avanca lentement avec la compagnie du jeune Anthony à côté de lui, ah bon, Jenny était contente, elle venait de se faire une connaissance ici, et de un ! Jenny connaissait absolument personne ici, mais pourtant pas mal de monde la connaissait .. Pourquoi ? ils se rendirent a l,entrée de la bibliothèque alors Jenny lui demanda gentiment où ils allaient aller soit manger une glace ou bien aller a la plage sans maillot alors Jenny parti a rire en ajoutant :

- Mmmmm pas sur la plage il fait froid dehors, la crème glacer encore moins ! Mmmm Est-ce que tu as ton maillot de bain ? On pourrait aller se baigner à la piscine interrieur, ou si tu ne l'as pas, ou pourait simplement se tremper les pieds.. ! A moins que tu ne veux pas..

elle souria légèrement. Il était super sympath, ca faisait a peine 30 minutes qu'ils avaient fait connaissance mais il avait l'air sympathique. Alors Jenny mettant ses livres dans la poche de son sac Anthony se pencha légèrement pour prendre son sac ensuite il ajouta qu'elle ne devait pas se faire mal au dos alors Jenny éclata de rire :

- Ohh.. ! Monsieur est un Gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 14:38

Tremper ses pieds dans la piscine? Hum ça peut être super sympa! Et puis c'est clair que l'idée de la baignade à la plage, pas vraiment une bonne idée on se serait caillé vu le froid qu'il fait dehors! Et la glace! Bah moi j'aurai bien aimé, alors ce que je te proposa après le trempage de pied, on pourrait aller dans un bar, moi j'aurai ma glace et toi tu pourrait avoir un chocolat chaud, tu en pense quoi?

Anthony avait alors pris les affaires de Jenny dans son sac, il n'avait pas forcément envie qu'elle ait mal au dos, alors quand elle lui dit qu'il était un gentleman il eut un sourrire tandis qu'il rougissait légèrement. Ils commencèrent à marcher vers la piscine.

Gentleman? Hum j'essai, on va dire que je fais ce que je peux pour l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 14:45

Alors le jeune homme devant lui avec un grnad sourire lui avait proposé gentiment d,aller a la plage ou bien simplement aller prendre une crème molle, alors Jenny venait de revenir dehors il faisait très froid, alors Jenny lui proposa alors de rester tout de meme dans le contexte "d'eau" a Anthony, il lui proposa alors d'aller a la piscine, Alors le jeuen homme rajouta hyper brillantement d'aller apres aller dans un genre de bar que lui prendrait une glace et elle un chocolat chaud alors Jenny sauta de joie comme un petit enfant en rigolant :

- Ah Brillante idée !! Tu vois, j'aurais même aps pensé a ca ! génial , petit génie !

elle lui fit un clin d'oeil en souriant, ensuite elle le regarda prendre son sac sans rouspété elle ajouta qu'il était un vrai Gentleman en rigolant, alors celui-ci répondit qu'il essayait de faire tout pour l'être alors Jenn' parti a rire en lui donnant une petite tappe sur l'épaule et en disant :

- Beuuh, tu es sur la bonne piste mon cher .

Elle souria tout en allant vers la piscine avec Anthony. Les couloirs était vide ou presques. alors Jenny marchant a coté de lui toujorus silencieusement. Rendue dans le hall de la piscine Jenny ajouta :

- Pas besoin d'aller dans les vestiaire de toute façon on a pas de costume de bain.

Jenny et Anthony s'approcha de la piscine. Celle-ci enleva ses petits soulier et les laissa proche des banc. elle remonta alors ses pantalons et lentement elle plongea les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 15:01

Anthony enleva alors ses converses, les posant comme ça sous un banc avec son sac. Il retira alors aussi sa veste, et un de ses pulls, il fesait assez chaud comme ça dans la piscine, pas la peine d'en rajouter alors. Il fit un sourire à Jenny tandis qu'il s'approcha un peu plus de l'eau posant alors ses pieds dans l'eau. Il avait alors prit le soin de remonter son pantalon, histoire de ne pas le mouiller.

Tu apprendra ma chère, que je suis un génie, et qu'en plus j'ai de supers bonnes idées! Alors parle moi un peu de toi, tu as un petit copain?

Anthony se mit alors aussitôt à rougir comme pas possible, il se sentait un peu mal à l'aise de poser ce genre de question. Mais bon après tout, il pouvait poser ce genre de question puisque cela l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 15:07

Jenny trempant les pieds dans l,eau tout en attendant que Mr. Le génie le rejoingne, une fois que le jeune homme aie enlever ses couliers et sa veste il vint le rejoindre a côté alors Jenny tourna sa tête question de le regarder dans ses yeux pénétrant. Alors le jeune homme souria en disant qu'effectivement il était un petit génie alors Jenny éclata de rire en ajoutant gentiment :

- Oh, supeer ! Moi pas vraiment..

elle souria, de toute façon Jenny éait intelligente mais seulement qu'il lui fallait un peu plus de temps pour comprendre se que les gens disait, mais si non elle était un peu naïve se qui est très.. eum.. désavantageux pour elle. Alors Jenny souria lgéèrement, Anthony a son tour lui demanda si elle avait un petit copain alors Jenny tourna légèrement al tête un peu honteuse, surement que lui en avait une, aucune fille ne pouvait surement pas tomber sur son charme, car la, quand même, il était quand même joli, et bon disons qu'elle avait jamais vraiment connue l'amour, car elle n'était pas sociale et elle n'avait jamais fait les permiers pas etc. Alors Un peu honteuse Jenny répondit tout en bougeant les pieds dans l'eau...

- non, et toi ?

elle sourai légèrement tout en retournant son visage pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 15:30

Non plus, on va dire que je suis plutot du genre, à ne pas aller vers les filles, on va dire que je doute assez de ce que je peut donné comme image! Donc on va dire que je me jette jamais à l'eau, de peur de me prendre des rateaux mémorables.

Il lui fit un léger sourrire après tout, il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais ils s'entendaient bien tout les deux. Anthony commença alors a jouer avec l'eau avec ses orteils, jouant de ses pied et à arroser les pieds de Jenny.

Pose moi des questions si tu veux mieux me connaître, on ne sait jamais après tout ce qui peut se passer entre nous..

Il lui fit un large sourrire, plein de doubles sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 15:40

Jenny répondit d'un non un peu troublé émotionellement, ensuite elle lui réenvoya la question, il répondit négativement aussi alors Jenny surprise lui fit des gros yeux en hochant la tête d'incompéhension en disant :

- Quoi ? Tu me mens j'en suis sur.. !

elle souria ensuite Anthony lui proposa de se poser des questions question de faire plus connaissance vu que sa faisait pas beaucoup de tmeps qu'ils se connaissaient. Alors Jenny regarda ses pied entrin de se faire aroser par ceux d'Anthony. Souriante encore elle l'arrosa a son tour. Ensuite Jenny le regarda dans les yeux en ajoutant :

- c'est quoi ton type de fille..

Ouen effectivement ca commencait dur, le début des questions amsi bon, il y a rien de si grave... seulement une question de gout. C'est vraiq ue la question était un peu louche mais bon.. de toute facon, apres cette question c'était au tour de lui alors elel avait bien hate de savoir c'était quoi sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 16:18

Hum, je n'ai pas forcément de style de fille, on va dire que je marche à l'instinc et au feeling que je ressens quand je suis avec une fille, du genre quand tu as le coeur qui s'embale quand elle te fait un sourrire, ou quand tu te sens minable quand tu es assi à coté du jolie fille à la piscine et qu'elle t'arrose les pieds. Je pense que je n'ai pas forcément de type de fille, je ne tombe pas amoureux d'un physique mais d'un tout.

Il lui fit un autre sourrire, tandis qu'il regardait ses pieds qui étaient dans l'eau. Il y avait personne dans la piscine, ils étaient tranquille au moins, mais c'était normal, ils étaient tous en cours.

Et toi quel est ton type de gars?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyJeu 11 Juin - 17:02

Jeny se sentit agréablement touché par se qu'il avait dit, c'était, la plus belle chose que quelqun lui avait dit apres la mort de sa mère. Jenny partit dans ses pensées. Elle pensait, la dernière phrase que sa mère lui avait dit avant de mourrir c'était : " Jenny, tu resteras la plus belle dans mon coeur car tu es la luciole de mes nuits. ". Jenny n'oubliera jamais cette phrase, comme elle oublira jamais se que Anthgony venait de lui dire alors sortant de ses pensées Jenny tourna la tête vers lui en souriant :

- Wouwww.. tu es... v..vraiiment.. tu es vraiment gentil.

elle souria légèrement tout en étant incapable de trouver les mots. Alors encore sur le choc Jenny joua encore avec l'eau en éclaboussant joyeusement Anthony. Il était juste parfait.. ! Il était si gentil.. ! C'était la première fois qu'elle avait rencontré un type si aimable, bon c'est vrai que Jenny nm'était aps cociale trop, et elel connaissait pratiquement personne, mais elle savait dinstinguer le bon type au mauvais. et lui il rentrait dans la catégories des très gentils. Alors Enthony lui relança la question alors Jeny répondit un peu gêner :

- Bien, j'ai jamais réellement eu de petit-copain, oui.. mais ca toujours mal virée, ca durait pas longtemps disons.. mais bon.. Moi aussi un peu comme toi, je choisis pas les gens comme sa me tente j'attends vraiment quelqun de bien.. comme toi ! Tu es vraiment sympathique Anthony ! Je me réjouis que toute les places étaient prises à la bibliothèque.

Jenny afficha son plus beau sourire avec ses petits yeux brillants tout en le regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 0:33

Anthony n'était pas du genre à dire ce qu'il ne pensait pas, alors si il disait qu'il trouvait Jenny jolie c'est parce qu'il le pensait bien évidement, elle semblait plutot gênée par ce que venait de dire Anthony. Il la regarda à nouveau tandis qu'elle begayer un merci, sa lèvre se transforma en un sourrire avant de lui répondre.

C'est ce que je pense, tu n'as pas à me dire merci...

Il se rapprocha légèrement d'elle, sans la toucher, pour ne pas qu'elle s'enfuit en courant. Il la regarda à nouveau en l'écoutant.

Maintenant, c'est à moi d'être géné, c'est vraiment gentil ce que tu dit Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 6:35

Jenny sur le choc de se que disait le jeune homme resta figé toujorus en restant accroché par son regard alors jenny regarda le jeune homme en souriant. Il téait si gentil ! Alors Jenny rajouta que son type de gars c'était quelqun au grand coeur, quelqun qui est gentil,, bref comme lui alros apres que le jeune homme lui dit qu,elle ne devait aps le remercier car c'était vrai Jenny souria légèrement tout en laissant un petit ricannement sortir de sa bouche.

- Ah ben..

Ensuite le jeune homme approcha lentement son visage vers elle très doucement pour ne pas l'effrayé alors Jenny a quelques centimètre de celui-ci souria légèrement. Il sentait si bon. son haleine qui sentait bonne juste devant elle. Alors Jenny le regarda pendant un instant ne sachant quoi dire et quoi faire Alors doucement Jenny approcha sa bouche contre la joue a Anthony et laissa un petit bisou contre sa joue. Ensuite elle rigola un petit peu en laissan un sourire rayonnant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 7:03

*Ouh le rateau!* Anthony éclata alors de rire en regardant le sourrire malicieux de Jenny. Il ne le prennait pas mal de toute manière, ils ne se connaissaient pas plus que ça, il n'était pas encore ultra accro, mais il l'aimait bien, et il se sentait bien en sa présence. Ses lèvres s'écrasèrent alors sur la joue de Jenny et il lui fit un large baiser tendre sur sa joue. Il se leva alors, regardant avec un grand sourrire Jenny. Il récupéra un maillot de bain dans son sac et disparut alors dans les cabines, il revint alors en courant et sauta alors dans l'eau éclaboussant en même temps Jenny. Il nagea alors vers Jenny , et s'arrêta juste devant elle.

Ca c'était pour le simili de rateau que tu m'as mis.

Il ria alors en regardant toujours la jolie Jenny.

Tu me rejoints?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 7:12

Apres que Jenny lui ai donné une petit bisou sur la joue celui-ci fit un petit sourire alors Jenny souria aussi a son tour. Ce n'était tout de même pas si sérieux leur affaire. C'était seulement réciproque, mais Jenny commencait a ressentir de l'amour pour lui.. Mmm ? Normal ? Jenny préféra s'enlever cela de la tête car, bon, c'était tout de même seulement un bisou. Alors Anthony disparut dans le vestiaire des hommes se qui donna de grandes minutes a Jenny pour penser.

Ressentait-il les même choses pour elle ? Mais bon, c'était seulement un petit questionnement. Alors quand il réapparut et sauta dans la piscine se qui éclaboussa grandement Jenny alors Jenny suir le choc se secoua un peu. Ensuite il rigola en disant que c'était la revanche du semili rateau alors Jenny parti a rire, ensuite il demanda si elel allait le rejoindre alors Jenny hocha de la tête et alla se changer, elel fouilla dans son sac et trouva son bikini bleu et rose. Elle l'enfila et ensuite elel parti a course et plongea dans la piscine.. elle refit surface devant Anthony :

- Me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 7:19

Jenny apparu alors juste à coté de lui, il se rapprocha d'elle, sans la toucher, ils avaient pied pour le moment, Anthony lui fit un grand sourrire tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait se passer avec Jenny. Elle était très mignonne et pour tout dire je pense qu'Anthony commençait à craquer pour elle. Mais il n'allait pas encore se jetter à l'eau pour parler de ça, il aurait aimé qu'elle ne lui mette pas un rateau. Mais ceci était du passé maintenant. Il la regarda dans l'eau face à lui tandis qu'il mettait ses cheveux en pétard. Il riait tandis qu'il la regardait toujours. Il avait l'impression d'être un demeuré mais il s'en fichait dans le fond.

Jolie plongeon!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 7:22

Jenny plongea et ratta carrément son plongeon se qui fit un flatte alors Jenny remontant en surface grimaca en mettant les mains sur son ventres.. en chialant et en riant en même temps. Elle se désespérait elle même alors Jenny parti a rire et arrangea ses cheveux qui faisait une espèce de nénuphare autour d'elle alors elle ajouta gentiment :

- Ahh.. sérieux ca vraiment fait mal.. haha je plonge plus jamais de ma vie.. !

elle rigola tout en regardant Anthony lui dire qu'elle avait fait un beau plongeant alors Jenny ricanna en faisant semblant de s'éttoufer:

- haha tu ris de moix xD

elle souria ensuite elle nagea un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 7:34

Non je ne me moque pas! Ca va tu ne t'es pas fait mal au moins?

Anthony s'inquiètait puisque elle semblait pleurer et rire en même temps, il la regarda alors à nouveau, tandis qu'il nageait tranquillement.

Tu as l'air d'avoir mal quand même! Pour plonger faut faire comme ça, regarde bien!

Il sortit alors de l'eau en utilisant l'echelle et se mit en position pour plonger. Il plongea alors tel un athlète, il attérit alors près de Jenny, il remit ses cheveux en bataille avant de lui dire.

Alors qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) EmptyVen 12 Juin - 7:40

Jenny rigolant et étant dans un état pitoyable se mit a rire toute seule, surement le choc, elle avait mal car ca avait quand même pincer. Alors Anthony lui demanda si ca allait et lui demanda si eklle s'était fait mal alors Jenny riola et souria en disant :

- Non, non ca va sur le moment ca pincer, mais.. c'est mieux maintenant.

Jenny souria tout en regardant celui-ci monter dans l'echelle pour pouvoir faire un plongeon. Il ce lanca et fit un beau plongeon alors quan dil reffit surface de l'eau Jenny applaudissa en souriant

- Bravo monsieur le plongeur ! Il est super se plongeon.

Jenny applaudissa et fit la petite sireine dans l'eau. Jenny avait encore le ventre engourdis. mais bon. Elle sorti de l'eau pour nager vers Anthony alors elle souria et dit :

- Tu sais que t'es croo' chouu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuut alors ( PV Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Zuut alors ( PV Anthony)   Zuut alors ( PV Anthony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuut alors ( PV Anthony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser