Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Left_bar_bleue50/1000All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 13:15

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Preview1



"Cette fille...je vais me la taper!"

La meme phrase, le meme ton, la meme passion et determination! Chaque jour, chaque heure, chaque minute elle entend ça partout ou elle va mais pourtant personne jusqu'a maintenant n'a reussi a relever ce defi!
Oui, plutot ironique hien! C'est devenu un defi maintenant de coucher avec la "celebre" Bétoul M.Wilson...la seule fille "pas facile" et encore vierge de Manathan!
Tous les garcons la veulent, pour toujours ou juste pour un soir mais ils s'en foutent carrement: l'essentiel c'est qu'ils se la tapent et elle, elle est juste contre et personne n'a compris la raison!
Elle tient beaucoup a sa virginité? Pas vraiment vu qu'elle est l'une des filles les plus dragueuses de Manathan et qu'elle fait partie d'une famille tres riche et tres "fetarde" pour avoir ce genre de principes!
Alors pourquoi? Personne n'a de réponses et croyez moi c'est aussi mon cas!
Cette jeune brune si belle et speciale et qui intriguent tant de garçons et de filles aussi...Ce dont elle pense? Elle pense juste qu'elle est spéciale!
Et entre nous elle a raison et tout le monde le sait quoi!
Tous les garçons le savent et essaient toujours de sortir avec lui:
Hein?! Ouais bah elle sort avec les garçons mais les plaquent tout de suite apres quand ça devient plutot officiel! On dit qu'aucun garçon n'a reussi a l'embrasser! Oui! Les gens parlent tellement! On dit aussi qu'il y a un seul garçon, le seul d'ailleurs qui a pu avoir un contact physique avec elle, a pu lui tenir la main et l'embrasser sur la joue avec son accord bien sur bah ouais on compte pas les autres nazes et qui lui volent des bisous a l'improviste comme ça!



- Buenos Dias Sinioritta Wilson!
- Hola Diana...ça va?!
- Alors tu vas rendre des livres ou en prendre?
- Non je vais rester les lire ici plutot!
- Ah tres bien! Voila une place vide!
- Gracias! Adios!


Elle lui adressa son plus beau sourire et se dirigea vers la place vide et indiquée!
Non vous ne revez pas! Bétoul est a la biblio et veut étudier auss! A vrai dire elle adore ça! Oui elle adore etudier et lire surtout sans pour autant faire partie des intellos vu qu'elle fait du sport, de la musique et tout en meme temps!
En fait, c'est plutot grace a cette réputation si speciale qu'elle a et son physique et beauté parfaite!
D'ailleurs elle est tres aimée par tout le monde non parce qu'elle a une bonne reputation ou un physique seulement mais parce qu'elle est tres spéciale et qu'elle garde les pieds sur terre meme si elle fait partie de l'une des filles les plus demandées a Manathan.. tout ça! Fait son charme!

- Alors...commençons avec mm...Histoire?!

Elle prit un grand livre poussiereux, rattacha ses longs cheveux chatains en une queue de cheval et se prepara a lire quand elle remarqua la presence d'un garçon qui etait juste debout en face d'elle, le sourire aux levres:

- Attends...laisses-moi deviner! Tu veux de l'aide pour ton devoir d'Histoire?
- Euh...comment t'as deviné?!

Bétoul soupira suite a l'air perdu et intrigué du jeune homme sans pour autant lui jeter un regard noir ou lui parler mechamment! Elle se leva doucement, detacha ses cheveux et fit une tape amicale sur l'épaule du jeune homme puis ajouta gentiment:

- Ne t'inquietes c'est pas ta faute! Essaies autre chose mais ça...on l'a deja essayé avant toi! Allez bisouus!

Elle lui fit un clin d'oeil puis en se retournant et sans le faire exprés elle heurta quelqu'un en plein fouet et fit tout de suite tomber ses livres par terre en s'étalant a son tour par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 14:28

Apres une soirée plutot ennuyeuse a souhait, qu'Anthony avait passé seul dans sa chambre du lycée entre un bouquin a la main, un paquet de bonbons et un peu de musique, le jeune homme s'était endormie sur son petit canapé.
Lorsqu'il se reveilla aux aurores, le jeune homme eut du mal a resituer où il se trouvait. Apres quelques secondes de reflexion, il fut rassurée de voir qu'il était toujours dans sa chambre. Il se leva tant bien que mal du canapé et decida que cela ne servirait a rien de se recoucher. Du coup, il se traina jusqu'a la salle de bain et regarda l'heure sur sa montre : 7h35. Tres tot, voire trop tot pour un samedi matin. Il soupira puis prit une douche tiede afin de se reveiller en douceur. Une fois sortie de la, il alluma la lumiere dans la chambre afin de choisir sa tenue de la journée: le choix fut rapide, un jean et un sweat. Apres avoir fini de s'etre preparé, Antho decida d'aller au Starbuck pour prendre son petit dejeuner. A cette heure ci, il n'y aurait surement personne...Tant mieux, les matins calmes, elle adorait. Armé de son sac et de sa veste,le jeune homme prit le chemin du café qui se trouvait a 5 minutes a pied.

Sur le chemin, il apprecia le calme de la ville encore endormie. Du coup, il se mit a revasser et a ressasser les souvenirs de vacances : le soleil, la plage, les amis... Tout était parfait! Puis il se mit a reflechir sur ce qu'elle allait faire de sa journée...
Peut etre qu'il pourrait aller a la bibliotheque chercher de nouveaux livres a lire, vu qu'il avait epuisé tout son stock ! Ca, c'était une bonne idée. Antho sourit a cette idée et atteint enfin le Starbuck !

Le brun poussa la porte du café et sourit au barman. Il alla se poser au bar et commanda un café et un croissant.
Il y resta pendant pres d'une heure, il discuta avec le barman comme il était la seul client pour le moment.
Vers 10 heures, les clients commencaient a arriver et il decida qu'il était temps d'aller a la bibliotheque qui était juste a coté. Il n'avait qu'a traverser la rue pour y etre. Antho paya donc ce qu'il devait et reparti, en quete de nouvelles lectures.

Cela faisait un moment qu'il n'était pas entré dans cette bibliotheque, ile poussa delicatement la porte et remarqua qu'il y avait deja pas mal de monde, entouré de dizaines de bouquins. Cela le fit sourire puis il se dirigea vers le rayon des romans sans idée precise de ce qu'il souhaite emprunter. Il flana quelques minutes dans les rayons avant d'en choisir un où elle allait etudier les livres dont le titre lui plaisait et au final, pouvoir en emprunter un ou deux.
Le jeune homme choisit le rayon "biographie" et regarda quelques livres sans etre reellement convaincu. Puis il alla a l'autre bout du rayon, il vit un livre qui de titre avait l'air pas mal, il voulut l'attrapper et comme, l'homme est très très adroit, il fit tomber deux, trois bouquins par terre.
Il jura a voix basse et se baissa pour les ramasser, il se releva alors et percuta une jeune fille, il se confondit alors en excuse.

Oh excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Left_bar_bleue50/1000All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 14:47

Non mais qu'est-ce qu'ils ont ces garçons? Ils sont tellement pareils, ils se ressemblent enormement a vraid dire, voulant tous la meme chose, le meme truc! En fait ils ne voulaient que d'elle et de son corps rien de plus et cela l'agaçait tellement quoi! Elle esperait plus que tout trouver un jour un garçon different et qui puisse la comprendre, un garçon pas comme les autres quoi et qui puissent lui faire battre le coeur, un garçon qui quand elle le voit sa respiration s'accelere, qu'elle oublie ses mots.
Un garçon qui pourra la faire rougir, et la rendre encore plus bien dans sa peau mais elle ne le trouvera jamais dans cette bande de populaires et si superficielle de Manathan! Ces gosses de riches si egocentriques et tellement narcissiques!

Apres avoir affiché un sourire au jeune homme, Bétoul se tourna si brusquement et comme par hasard il fallait que cette foutu maladresse frappe et a ce moment meme en plus!
La jeune fille percuta quelqu'un en plein fouet et se retrouva par terre; étalée de tout son large...

- Ah...merde...!

Les yeux a mis demis ouverts elle tatota son visage pour voir si elle avait une bosse ou un truc....bon sang elle vient de faire un bon d'au moin 3 metres xD

Tout de suite, un jeune homme, qui l'avait percuté surement commença a s'excuser..!
Bétoul, sans le regarder murmura un...

- Je...euh...ça va c'est bon! C'est...je...ça va!

ça va? C'est ça oui elle arrive meme pas a bouger tellement ses fesses lui font mal a cause de ce foutu band de merde!
C'est juste qu'elle prefere de loin rester ici par terre que de se lever et courir le risque de perdre l'equilibre et tomber a nouveau.
Mais bon sang pourquoi elle est aussi maladroite que ça et meme si elle commence a un peu s'y habituer n'empeche que parfois ça l'agasse tellement surtout que quand cela arrive en public..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 14:55

La jeune fille semblait complétement perdue, elle restait sur le sol tandis que le jeune homme lui s'était déja relevé. Il la regarda, et lui tendit la main pour se lever, tandis qu'il rammassait les affaires à elle qui était étendu partout sur le sol. Elle ne lui accordait même pas un regard, de quoi légèrement enervé Anthony, mais il ne fit rien transparêtre sur son visage, il l'aida alors à se lever, et l'aida à s'assoir sur une chaise. Il lui fit un autre sourrire tandis qu'elle ne le regardait toujours pas.

T'es sur? Tu as l'air un peu pale, ca me fait quand même un peu peur... Tu veux manger quelques chose? J'ai une pomme si jamais tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Left_bar_bleue50/1000All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 15:07

Bétoul etait toujours par terre, les yeux fermés tellement ça lui faisait mal bon sang!
Elle soupira puis attrapa la main du jeune homme tout en prenant soin de bien s'accrocher a lui vu qu'elle sentait qu'elle allait bientot perdre l'équilibre encore une fois et elle veut surtout pas courir ce risque non de peur de se faire ridiculiser non a vrai dire elle s'en fout des avis des autres ou de leur regard c'est juste qu'elle veut pas se faire mal tout simplement!

Le jeune homme l'aida alors a se relever et la fit asseoir sur une chaise tout en lui demandant comment elle allait!
Elle soupira puis d'un geste impatient fit eloigner une meche brune de sa longue frange qui n'arretait pas de lui tomber devant les yeux...

- Je...Euh...ça va merci! Enfin je crois!

Elle relava la tete pour afficher un sourire au jeune homme et fut frappé par sa beauté, d'ailleurs elle ne l'a jamais vu bizarre!
Elle le devisagea un instent puis afficha un mince sourire et ajouta:

- Je...vraiment vraiment désolée de t'avoir bousculé! Je l'ai pas fait expres! Désolée encore une fois!

Elle fit une grimace puis tourna son regard pour voir les livres d'histoires qui etaient par terre...

- Super...Diana va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 15:23

Tu es sure? J'ai pas envie que tu tombe dans les pommes, ça ne risque de ne pas être très très drôle, bon ok je connais mes gestes de premiers secours, mais bon je suis pas sure de te sauver. Tu as pas la tête qui tourne?

Il venait de rencontrer pour la première fois son regard, il en eut le souffle coupé, il lui fit un grand sourrire avant de lui répondre.

C'est pas grave c'est moi qui ne fesait pas forcément attention, j'espère vraiment que tu ne t'ai pas fait mal...

Il regarda alors en direction des livres et se baissa pour les rammasser.

Tient, avec un peu de scotch ca passera pas trop mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Left_bar_bleue50/1000All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 15:31

Bétoul rigola suite a la remarque du jeune homme quand il lui demanda si elle etait sure de se sentir bien et qu'il ne voulait pas qu'elle tombe dans les pommes.
Elle fit la moue puis ajouta en faisant une grimace:

- J'ai une mine aussi horrible que ça?!

Elle soupira puis ferma les yeux un instent. Elle en avait un petit peu marre de tout cela, du fait de percuter les gens comme ça! Et surtout de tomber partout, de casser la vaisselle quand elle essayait de la faire ou de tomber dans les escaliers surtout quand elle porte une robe ou qu'elle attend un rendez vous!

- Non tu parles?! C'est ma faute! Vu que je suis tres tres adroite et bien voila...

Elle se mordilla les levres en affichant un air désolée et en murmurant encore une fois un " je suis vraiment navrée" puis remerci le jeune homme quand il remassa les livres qui etaient par terre et qu'il lui dit qu'avec un peu de skotch ça ira:

- Oui t'as raison...au moins j'aurai une retenue d'une seule semaine mieux que de l'etre pour toute l'année scolaire...

Elle marcqua une pause puis ajouta en rigolant et en regardant le jeune homme qui etait tellement...bon j'arrete xD Alors elle regarda le jeune homme et ajouta donc en rigolant!

- Merci ...tu viens de me sauver la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 15:50

Non tu n'as pas une mine horrible c'est juste que tu es un peu blanche! J'ai pas envie d'avoir un meurtre sur la conscience en fait! Non t'inquiète pas tu es toujours aussi jolie, ne t'en fait pas pour ça!

Anthony lui fit un grand sourrire, après tout ils étaient peut être fautifs tout les deux, mais bon ils allaient continuer toute la journée comme ça à s'excuser mutuelement! Il lui fit un autre sourrire avant de lui répondre.

Et si pour me faire pardonner, on allait boire un verre, et au pire, tu m'offrira autre chose pour compenser?

Il rit doucement après tout, ils étaient tout les deux malgrès eux maladroits.

Bon c'est toujours mieux que rien non? Sauver la vie carrément?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Left_bar_bleue50/1000All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptySam 13 Juin - 16:20

- Ah merci tu me rassures! Mais pour la blancheur bah t'inquietes t'es pas responsable! Enfait j'ai toujours pensé que j'etais toujours trop blanche quoi donc voila rassures toi!

Bah quoi elle etait blanche, tres blanche d'ailleurs et elle detestait ça vu que toutes les filles ici avaient un bronzage- meme si c'etait pas naturel hein- magnifique mais bon elle s'en foutait quoi au moin elle, elle etait naturelle quoi qu'elle tenait ça de son pere c'etait d'ailleurs la seule chose quoi vu qu'ils ne se ressemblaient pas du tout alors la du tout!

- OUi...un verre pourquoi pas?!

Elle afficha un large sourire, puis se relva lentement pour se mettre debout et s'assurer qu'elle ne risquait pas de tomber encore une fois...

- Si jamais je tomber...ça sera de ta faute!

Elle lui fit un clin d'oeil puis souria suite a sa derniere question...

- Oui...T'es mon sauveur hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptyDim 14 Juin - 2:03

Je suis pas responsable de ta blancheur? Tant mieux, mais tu as beau être pâle ceci n'enleve rien a ce que tu sois jolie.

Anthony ne voulait pas flatter juste pour flatter, non il la trouvait jolie, et marrante, bien sur c'était la première fois qu'il s'entendait bien avec une fille (a part avec Sarah mais ceci est une autre histoire).

Allons y alors.

Anthony la regarda se lever avec délicatesse et lenteur, elle semblait s'assurer qu'elle n'allait pas s'écrouler à chaque seconde.

Ah alors si tu tombe je te ramasserai.

Il sourria alors au clin d'oeil puis répondit à la jeune fille.

Sauveur? Hum j'aime pas trop je préfère Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Left_bar_bleue50/1000All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptyDim 14 Juin - 9:38

- Oh...merci!

Elle afficha un large sourire suite au compliment du jeune homme, a vrai dire meme si elle est un peu habituée a ce genre de compliments ou meme plus et que d'habitude elle s'en lasse tres rapidement elle ne comprenait pas pourquoi ça sonnait autrement venant de la part de ce jeune homme!

Apres s'etre bien assurée qu'elle n'allait pas tomber en se relavant, la jeune fille d'un gest impatient eloigna une meche brune qui lui tombait devant les yeux, oh bon sang elle devrait penser a couper un peu sa frange elle est devenue trop longue!

- Je te fais confiance alors!

Elle afficha un mince sourire puis se tourna vers le jeune homme quand il se presenta:

- Je prefere Anthony aussi!

Elle marcqua une pause pour afficher un autre sourire puis reprit:

- Moi c'est Mandy!

Quoi? Euh non soyez pas surpris! Enfait, elle ne ment pas car Mandy est aussi son prenom enfin son deuxieme prenom plutot bah ouais Bétoul.M.Wilson!
Et disons qu'elle le prefere au premier et puis, meme si ça parait un peu bizarre, elle n'avait pas envie que le jeune homme change-peut etre pas- de comportement en se rendant compte que c'est Bétoul!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptyLun 15 Juin - 4:50

De rien c'est sincère.

Anthony n'était pas en train de draguer la jeune fille, ne vous y méprennait pas. Il la trouvait jolie, et on peut bien trouver une fille jolie sans que ce soit sexuel ou qu'il ait envie de l'avoir dans son lit. Il lui fit un sourrire tandis qu'il l'aida à se relever, elle titubait un peu ce qui fit sourrire le jeune homme.

Enchanté Mandy, c'est rare comme prénom, mais j'aime beaucoup!

Anthony n'était pas le genre de garçons à changer de comportement avec une fille en sachant qui elle était bien au contraire, il ne changeait jamais.

Alors Glace ou Chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Annie Wilson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2009

{More*
Points d'activité:
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Left_bar_bleue50/1000All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty_bar_bleue  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) EmptyLun 15 Juin - 12:12

Bétoul afficha un mince sourire puis commença a marcher aux cotes du jeune homme, elle se tourna encore une fois pour le devisager, non elle ne l'a jamas vu auparavant et puis ça ne l'etonnait pas vraiment vu que meme si elle est tres "demandée" au niveau des mecs et plutot populaire et bien elle en prete aucune attention vu que pour elle la popularité n'a jamais été quelque chose qu'elle voulait absolument avoir donc voila...

- Ah merci...oui tres rare surtout!

Non mais attends d'écouter son premier prenom et on verra apres si tu aimes trop?!
D'ailleurs, elle a toujours aimé son deuxieme prenom, elle aurait preferé d'ailleurs qu'on la nomme Mandy.B.Wilson bah ça au moin se serait beaucoup mieux mais bon le fait est la maintenant et puis peut etre qu'elle lui dira un de ces jours que son premier prenom est Bétoul!

- Mm...chocolat chaud plutot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)   All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Boys Love Bétoul M.Wilson! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre (pv Betoul)
» Boys [4/4]
» BETA...CANON BOYS POWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser