Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty
MessageSujet: Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »   Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » EmptyLun 8 Juin - 15:17


IDENTITY.

Nom : Humphrey.
Prénom : Jenny
Surnom(s) : Jenn' / Ninii ( =
Âge : 14 ans
Groupe : Manathan's Girls x)
Côté Coeur : Grand faible pour Nate



ALL ABOUT ME.


Description physique : la jeune Jenn' est agée seulement de 14 malgrés qu'elle parraît d'une jeunne femme de 16-17 ans. Elle a de longs, soyeux et beaux cheveux blonds platines arrêtant a peu près au épaules, ou un petit peu plus bas. Elle a de grands et beaux yeux bleu mer. Celle-ci n'est pas grosse et ni annorexique elle est d'une grosseur juste normale. Quant à sa grandeur, elle est très petite pour son âge mais bon. Celle-ci porte habituellement des vêtements assez décontracté, elle aime bien le confort. Elle n'a jamais réellement porté des vêtements de grandes classes tels que des robes valant des sentaines de dollars. Elle se limite au pair de jeans et blouson ou chandail. La seule pièce de vêtement décontracté qu'elle a chez soi c'est bien sa robe, qui est un peu trop décololeté pour elle. Mais bon, elle la porte très rarement, seulement dans les occasions très rares.
Description caractéristique : Jenny est celle qui reste le plus timidement caché derrière un rideau, bref on enttend parler d'elle mais on la voit quasiment jamais. Elle préfère rester loins des petites bitches de l'école. Jenny n'a jamais connu de grande amitié comme par exemple une amitié innoubliable du genre amie inséparable. Elle a toujours eu des amies oui biensûr mais jamais elle ne saccrochait a quelqun autant que son frère. Janny a un caractère doux, elle est plus du genre zen. Elle n'aime pas du tout mettre les pieds ou elle ne faut pas. Celle-ci est un peu surdoué côté intelligence, le proverbe " Blonde = innoscente " Ne compte pas pour elle au contraire elle est plutôt très intelligente mais son côté naïve lui fait perdre beaucoup de point.


Le point le plus décevant de Jenny c'est sa facilité de se faire influencé, derrière sa timidité de cahce une femme si fragile,insécure et influençable. Elle ne fonce jamais devant elle, elle préfère attendre très longtemps avant de choisir. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, ses courtes relations amicales ont toujours fini par de la manipulation et des ordres.

Histoire par Jenny:

Chère journal,

Me voila enfermé dans une espèce d'appartement que je n'aime point, entouré de brique assied sur mon lit, qu'est-ce que je peux rêver de mieux... Ahh aujourd'hui je viens de mettre les pieds dans le nouvel appartement de papa. Hé ouais, adieu Californie et welcome Upper West Side, non mais plus que j'y pense et plus que je me rend compte que je suis chanceuse. Je t'explique. Le 22 juillet 1994, me voila en trin de faire apparition dans le monde des humain avec une mère "supposée" là pour me chérir, un père qui fait tout le temps des espèces de tournées bidons pour se ramasser de l'argent et sans oublier mon gentil, merveilleux, détestable et très protecteur grand frère Danichou. Eh ouais, apparission dans le monde des petits Humphrey. J'ai toujours eu une enfance difficile moi, à l'âge de 5 ans j'ai perdue ma mère qui est morte en une collision de voiture d'un chauffeur soul. duuuh,toute qu'une chance. Il me reste seulement mon frère et mon père. Ca me rend triste juste a repenser à tout ça, juste à réaliser que ma mère ma filer entre les doigts et que maintenant je ne me rappel même plus de son visage.

Bref, me voila dans un décor pitoyable avec même pas des vrais chambre, seulement un espèce de mur qui sert a délimiter le terrain seulement pour garder notre intimiter, se qui sert pas vraiment a grand chose. Mon enfance a plutôt été pas mal serré car j'ai jamais été la petite princesse de la famille, seulement aux yeux de mon père. Lui, je dois lui donner de gros merci car grâce a lui, moi et mon fréro ont pu avoir une enfance presque quasi normal malgrés la perte de maman. C'est sûr que vu que nous étions beaucoup trop jeune pour travailler, il était obligé de travailler le plus possible pour combler nos besoins de petite bouche. hihii je me rappel un jour Dan vers l'âge de 5 ans avait fait une demande dans un centre de restauration rapide pour aider papa. Ahhh ce Dan.. ! Une chance qu'il est là, car sans lui je serais encore perché sur mon hamac, ou plutôt l'ancien hamac à maman.

Maintenant, j'ai 14 ans et je vais entrer a l'école le plus fréquenté de New York ! woooooouuhààà... Dans a peu près 3 à 4 jours. Sa me stress, ici je ne connais que Dan... J'ai un peu peur de me faire renier partout ou je vais, disons que mon apparence est un peu troublante... je dis pas que je suis laide ! Mais.. disons que j'ai pas les vêtements de jeunes et belles filles de New York, genre robes, bijou de grande fotune. Moi je me contente d'une pair de culotte et d'un chandail et tout est parfait !

Bref, j'espère que tout va bien allé a l'école..il se fait tard
xoxoxox

Jenny

Métier : Étudiante

MYSELF.


Votre Prénom : Coralie
Votre Âge : 15 anns
Votre Date de Naissance : Mon diieu :O t'es aas les questiions 1994 le 20 avriil : )
Quand serez-vous connectée? : En touut cas pas la nuiit (=
Aide pour le forum : Quéé ?
Avez-vous d'autre Comptes ? Minute papillon je vienns juste de m'inscriire ¬¬
Star sur l'avatar : Taylor Momsen



Dernière édition par Jenny Humphrey le Lun 8 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Arch[invité]

avatar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty
MessageSujet: Re: Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »   Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » EmptyLun 8 Juin - 16:34

Bienvenue Littlee J ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2009

Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty
MessageSujet: Re: Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »   Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » EmptyLun 8 Juin - 16:35

Duhhhh ( = Merci x]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey[invité]

avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2009

Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty
MessageSujet: Re: Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »   Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » EmptyLun 8 Juin - 19:42

Bienvenue petite sœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
Hazel S.Anderson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Left_bar_bleue250/1000Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty
MessageSujet: Re: Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »   Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » EmptyMar 9 Juin - 1:40

Bienvenue Little J

Finalement on va bien s'eclater je pense

Bon alors, ta fiche est complète, t'as un beau style d'ectriture c'est claire!

Alors, Jolie fiche!

Tu es validée "Little J"

Que le jeu commence
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-secrets-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty
MessageSujet: Re: Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »   Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny is Here. « Yeaah I havee finniish »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Jenny's Topic.
» Jenny's Phone.
» Jenny ici ? POUWAHAHAHA ( Pv Misha )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: » VOS PAPIERS, PLEASE! :: » FICHES VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser