Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucher de soleil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 10:16

Sarah. Il se souvenait de leur rencontre comme si c’était hier. La demoiselle, sous un arbre, s’abritant de la pluie. Il l’observait discrètement. Elle chantonnait, écrivait. Et puis, en essayant de s’approcher, une branche avait craqué. Elle était belle, trempée, mais rayonnante. Elle leva brusquement la tête en sa direction à l’entente du bruit. Anthony ne bougea pas, toujours caché. La jeune brune attrapa ses affaires en vitesse et manqua de tomber en se levant, avant de partir en courant. La belle s’enfuirait-elle avant d’avoir fait la connaissance de monsieur Sullivan ? Mais, dans la précipitation, elle avait oublié son sac. Sans aucune hésitation, il la rattrapa hurlant après elle. Elle s’arrêta, il croisa son regard, ils échangèrent quelques paroles, elle effleura ses doigts, il lui proposa d’aller se réchauffer chez lui. Et ils ne s’étaient plus quittés.

Aux jours d’aujourd’hui, Antho ne sait pas ce qu’est devenu la belle brune qui lui avait volé son cœur à une époque. Dire que son passé et derrière soit et facile. Mais pour lui, la cicatrice est mal fermée. Il l’avait aimé.

En ce dimanche de mai, Anthony se promenait dans les Central Park. Il adorait venir ici. Et aujourd’hui, le soleil brillait. Tout le monde était de sortit. Sur les pelouses, des bandes de jeunes c’étaient donnés rendez-vous pour faire un foot. Près du lac, des enfants jettent du pain aux canards, sous l’œil vigilant des parents. Notre jeune brun, serin, avec sa classe habituel, les mains dans les poches, profitait des jours de beaux temps, mais surtout de sa fin de week-end.
Quelques heures plus tard, il commençait à faire plus sombre, la nuit commençait à tomber. Il était toujours la bas assis sur un banc, comme autrefois quand il l'avait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 10:50

Sarah était de retour...oui elle était de nouveau là,à Manatthan et comptait reprendre ses études. D'ailleurs sa rentrée à elle serait le lendemain, lundi. Ahlala le pouvoir de l'argent. La jeune fille était parti quelques mois plus tôt, fuyant littéralement Manatthan mais surtout son père. Son père...rien que de penser à lui, la brune sentait la haine la brûler. Il avait beau être mort, jamais Sarah ne pourrait lui pardonner tout le mal qu'il lui avait fait.

La brune ressassait tout cela en marchant lentement, les mains dans les poches, à central Park. Enfin, elle était de retour à Manatthan. Miss Benster étai bel et bien de là. Oui le retour de Sarah risquait de faire parler d'elle. Quelle serait la réaction de toutes ces personnes qu'elle avait laissé derrière elle. Bon, pour la plupart, elle s'en fichait pas mal. Mais, une personne, une seule, se détachait du lot. Anthony Sullivan.

Ahlala, ce jeune homme était particulier dans le coeur de notre jeune Sarah. Son premier vrai petit ami digne de ce nom et le seul et unique qu'elle avait un jour aimé. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais oublié et n'y parviendrait sans doute pas, même avec toute la volonté du monde. Et à présent qu'elle était de retour, elle comptait bien le récupérer et tant pis pour une éventuelle petite amie. Eh oui, il faut dire que Sarah était prête à tout pour obtenir ce qu'elle désirait le plus au monde. Et Anthony était ce qu'elle désirait le plus actuellement. Elle n'avait pas pour habitude de vouloir des choses impossibles...

Anthony...un simple prénom répété en boucle dans sa tête pour ne pas la perdre justement. Durant ses longs et douloureux mois de galère, Sarah avait vaincu le pire en se répétant ce prénom. Mais ça, elle ne le lui avouerait sans doute jamais. D'ailleurs, ce n'était pas sûr qu'il veuille à nouveau d'elle. Il ne l'avait sans doute jamais aimé et elle avait dû blesser son ego en le laissant tomber sans aucune explication.

Enfin ! Nonchalamment, Sarah marchait dans Central Park en regardant le soleil se coucher lentement. Ce parc était celui où elle avait vécu la plus fabuleuse des choses. C'était là qu'elle avait rencontré Anthony. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier. Il s'était mit à pleuvoir, très brusquement. Fort heureusement, elle avait trouvé un arbre suffisament grand et chargé en feuille sous lequel s'abriter. Trempée et à moitié riant, elle s'était installé aux pieds de cet arbre où elle avait sorti un cahier sur lequel elle griffonait, tout en chantonnant à voix basse. Et puis, un bruit non loin d'elle, l'avait fait sursauter. Effrayée, elle s'était enfuie en courant, laissant derrière elle son sac. Mais celui qui lui avait fait peur, l'avait ratrappé pour le lui rendre. Leurs regards s'étaient rencontrés et...tout avait changé.

Perdue dans ses pensées, Sarah n'avait pas tout de suite vu le garçon assit seul sur un banc. Quand elle le vit, son coeur s'emballa. L'heure des retrouvailles avait sonné. S'approchant discrètement, elle alla derrière lui et approcha ses lèvres de son oreille.

-Devine qui c'est. Murmura t'elle.

Ouch il allat avoir un infarctus. Surtout en la voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 11:07

Comment Anthony avait pris la chose? Pas très bien pour tout dire. Elle était partie comme ça, un matin, sans même donner une explication au jeune homme. Quand elle partit, il était rester sur le pas de la porte avec son café à la main, complétement dévaster.

Il avait tout essayer pour la garder près de lui, il était d'abord rester sous le choc, puis il s'était enervé, et puis finalement il s'était mis à pleurer quand il l'avait regarder partir sans qu'il puisse rien y faire.

Elle avait était le seul amour de sa vie, celle qui avait réussit à lui faire oublier les problèmes qu'ils avaient avec ses parents, enfin plutôt avec son père. Il avait du mal à parler de son père alcoolique qui quand il était trop enivré, il s'amusait à courrir derrière sa mère pour lui mettre des coups. Bien sur Anthony s'interposait, en bon aîné de la famille, de peur que son père ne tape quelqu'un d'autre. Sarah avait été la quand Anthony n'allait pas vraiment bien, elle lui remontait souvent le moral, jusqu'au jour ou elle s'en alla.

Anthony était replongé dans ses souvenirs du passé, ses vieux fantômes remontant à la surface, il regardait fixement en face de lui, cet endroit signifiait tellement pour lui, c'était ici qu'il l'avait rencontré, celle qui avait changer un bout de son existance. Il pensait alors à qu'est ce qu'il ferait si il la reverrait, puis il arrêta d'y penser, de toute manière cela n'arrivera pas de toute manière se disait il.

Il allait bientot faire nuit, soudain, il sentit deux mains fraiches s'emparait de par et d'autre de son visage, puis une voix familière lui demanda de deviner qui c'était. Il sentit alors son coeur battre la chamade, il avait même du mal à respirer, ça ne pouvait être elle, mais il l'espérait fortement. Il resta les yeux fermés tandis qu'il répondit.

Le seul et unique amour de ma vie?

C'était maintenant à lui de lui faire légèrement peur, il savait parfaitement que c'était elle, il avait reconnu son parfum et sa fraicheur de ses mains, il rajouta alors avec un sourrire.

Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 11:51

Sarah se remémora alors le pire souvenir qu'elle gardait. C'était sans doute le pire qu'elle avait. Pire que tout ce qu'elle avait vécue, avec son père et même dans la rue. Le jour où elle était parti, laissant derrière elle le seul homme qu'elle avait jamais aimé et qui ne saurait d'ailleurs jamais à quel point. C'était son plus douloureux souvenir. En le quittant, elle avait été persuadé qu'il était préférable pour lui qu'elle s'en aille sans lui dire pourquoi. Ainsi,il avait été libre de la destester s'il le souhaitait. Et n'avait pas sû qu'elle partait pour une vie douloureuse.

Complètement amoureuse d'Anthony, la jeune fille avait toujours pensé que ce n'était pas réciproque. Bien sûr, le jeune homme se confiait enormément à elle. Mais peut-être la voyait-il plus comme une confidente que comme une fille qu'il aurait put réellement aimé du fond du coeur. Oui, il ne l'avait sans doute jamais vu ainsi.

Sarah ferma étroitement les yeux en se souvenant de la réaction d'Anthony lorsqu'elle était partie, sans un regard en arrière. Du choc, il était passé à l'énervement. Mais, rien n'avait put faire changer d'avis la brune. Elle était partie. Elle l'avait quitté, l'avait laissé seul. Et depuis tout ce temps, il avait dû la remplacer. Oh oui à Manatthan ce n'était pas dur de trouver une fille digne de ce nom.

La brune eut un léger rire d'autodérision en entendant la première question d'Anthony. Le seul et unique amour de sa vie? Il l'avait sans doute reconnue. Mais cette question. Il devait vraiment se fiche d'elle. Oui, il était en train de se moquer, ça ne pouvait être autrement. Sarah recula puis contourna le banc. Elle alla s'asseoir à l'autre extremité du banc.

-Le seul et unique amour de ta vie j'en doute mais Sarah ouais c'est bien moi.

Sarah parla comme si de rien n'était bien que son coeur continuait de marteler violemment ses côtes. Elle était si heureuse de le voir, qu'elle avait l'impression qu'elle allait en mourir. Elle regarda droit devant elle. Elle avait peur de sa réaction si elle le regardait franchement en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 12:05

T'en doute? Et bien pourquoi je me souviens si bien de ton parfum qui n'a jamais changer depuis le jour ou tu es parti? Et pourquoi je ne me suis jamais remis de ton départ, sans que tu me donne des explications, et pourquoi j'ai toujours l'espoir que tu revienne? Tu as raison d'en douter alors...

Anthony resta de marbre, il ne voulait pas tourner la tête, il sentit alors les larmes lui monter aux yeux, comment pouvait elle douter de ça? Il repensa alors à leur passé en commun, ils avaient tellement été heureux tout les deux, et du jour au lendemain elle avait briser ce qu'était Anthony en partant et en le laissant seul, il ne s'en remettrait surement jamais.

Tu es de retour? Ou c'est seulement un mirage pour me montrer que ma fin est proche? Ou est-ce juste parce que je t'ai manqué autant que tu as pu me manquer?

Anthony tourna enfin la tête en la regardant dans les yeux, comment pouvait elle douter de sa sincèrité? Il ne savait pas et ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 12:34

Sarah tourna vivement la tête en entendant les paroles d'Anthony. Oui c'était vrai que le fait qu'il l'ait si facilement et rapidement reconnu, signifiait bien quelque chose. Mais la brune n'arrivait pas à croire cela. Ca aurait été tellement beau ! Peut-être trop pour être vrai d'ailleurs. Mais en même temps, Anthony avait toujours eu beaucoup de mal à avouer ses sentiments. Alors, le fait qu'il dise ce genre de chose...laissait Sarah complètemet stupéfaite. Et son coeur commençait vraiment à lui faire mal à battre ainsi. D'ailleurs, instinctivement, elle porta une main à son coeur.

Les paroles qui suivirent, coupèrent littéralement la respiration de Sarah. Elle lui avait manqué ! Et si elle lui avait manqué autant que lui, lui avait manqué, alors autant dire vraiment trop. A la limite du supportable même. Soudain, Anthony leva la tête et plongea ses yeux dans les siens. Sarah avala péniblement sa salive en tentant à grande peine de retenir les larmes qui menaçaient de la submerger. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre à Anthony. Oui elle était de retour et avant d'arriver ici, elle avait pour but de le récupérer. Mais il semblait vraiment avoir souffert de son départ. Peut-être refuserait-il de la revoir.

-Ny...je suis vraiment...désolée d'être partie...j'avais pas le choix.

Des larmes pleins les yeux, Sarah détourna le regard. Elle n'arrivait pas. Après ce qu'elle lui avait fait subir, elle n'arrivait pas à le regarder en face tout en souffrant terriblement elle même. C'était sur, il ne voudrait sans doute plus d'elle. Même s'il avait encore des sentiments à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 14:10

Anthony regardait la jeune fille dans les yeux, elle était bien la en face de lui, il sentait alors son coeur se remettre à battre. Jamais il n'aurait penser ressentir cela à nouveau, ce sentiment d'être en sécurité et d'être avec celle qui fait battre votre coeur, et qui est à nouveau face à vous. Anthony ne savait pas ce qu'elle pouvait vivre, et il ne se doutait pas qu'elle aurait pu souffrir, ou même qu'elle avait galérée. Mais si il le savait, il lui sauterait dans les bras, mais pour le moment il ne s'en doutait pas même qu'un peu. Il repondit tandis qu'il luttait pour ne pas pleurer, il lui répondit le regard triste, elle venait de l'appellé par le seul surnom qu'il avait, celui qu'elle lui donnait tendrement. Il respira alors.

Je m'en doute, mais tu ne pense pas que si tu me l'avais dit, on aurait pas pu surmonter ton problème ensemble? Tu sais très bien que j'ai du mal à parler de ce que je ressens, mais je t'aime et j'aurai pu tout combattre pour toi, même partir de chez mes parents pour m'enfuir avec toi...

Anthony s'avança doucement vers elle, mais eut un léger mouvement de recul, il ne voulait pas aller trop vite, après tout que ressentait elle pour lui alors que lui était toujours aussi fou d'elle.

Alors tu va rester ici pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 14:53

Une larme coula le long de la joue de Sarah. Il l'aimait. Il venait de le lui dire clairement. Et elle, comme une pauvre idiote, ne s'en était jamais douté. Pourtant, elle savait qu'il avait du mal à parler de ses sentiments, que ce n'était pas facile pour lui. La brune essuya discrètement sa joue, espérant qu'Anthony n'avait rien vu. Elle qui pensait s'être endurcie après toutes ces galères, la voilà qui pleurait pour une gars. Certes, ce n'était pas n'importe quel gars. C'était le seul qui lui avait ravit son coeur, à une époque ou pourtant, elle se fichait totalement des autres. Sarah se mordilla furieusement la lèvre inférieure.

Ouais...je suis une idiote. Je ne savais...je n'ai pas pensé une seule seconde que tu aies pus m'aimer.

Et pourtant, il l'aimait vraiment et elle, comme une vraie idiote, l'avait fait souffrir. Et s'il avait autant souffert qu'elle même, elle s'en voulait doublement. Oui mais voilà. S'ils s'étaient enfuits ensemble, peut-être qu'Anthony aurait gâché sa vie. Sarah n'était pas égoïste à ce point. La preuve, elle pensait sincèrement qu'il était préférable pour lui, de ne pas connaître les obscures raisons de son brusque départ.

-Ouais...je vais rester cette fois.

Sarah avait envie de dire à Anthony que la vraie raison pour laquelle elle avait accepté de revenir à Manantthan et de reprendre les cours, était lui. Mais elle ne savait comme le dire, comment lui faire comprendre qu'elle n'avait jamais voulu le faire souffrir et qu'elle l'aimait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 15:07

Anthony remarqua alors que Sarah pleurait, il aurait voulu s'approcher d'elle pour lui montrer qu'il était la à présent, mais il ne voulais pas la forcer à quoi que ce soit, il était fou d'elle, et il était toujours amoureux d'elle. Il repensa alors à tout les bons moments qu'il avait passé avec elle, quand ils étaient tout les deux dans la chambre du jeune homme et qu'ils riaient devant un bon film comique, ou quand Anthony courait après la jeune fille dans les couloirs du lycée pour la chatouiller, tout cela lui mis alors un sourrire sur le visage. Il la regarda alors en lui rappellant tout ça.

Tu te rappelle la fois ou je t'avais coursé dans tout le lycée? C'est la que je me suis dit pour la première fois que tu était la femme qu'il me fallait, et je le pense toujours.

Il la regarda à nouveau lui montrant qu'il était sincère, tout ses bons souvenirs dont il était maintenant nostalgique. Il en portait toujours la chaine que la jeune fille lui avait offert quand ils étaient ensemble, c'était pour lui une sorte de petit porte bonheur.

Tant mieux, on pourra se voir au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 15:22

Sarah eut un petit rire quand Anthony mentionna la fois où il lui avait couru après dans tout le lycée. Oh que oui elle s'en souvenait. C'était ce genre de souvenir, qui lui permettaient de s'accrocher quand elle galérait à fond dans la rue. Quand elle devait dormir dans une chambre glacée parce qu'il n'y avait pas de chauffage. Elle s'endormait en pensant à tous ces beaux souvenirs qu'elle pensait n'être plus que des rêves devenus inaccessibles. La femme qu'il lui fallait ? Sarah regarda de nouveau Anthony dans les yeux.

-Parce que tu veux toujours de moi après tout ça ? Le mal que je t'ai fais?

Sarah avait si peur de le perdre une nouvelle fois et pour de bon. Pour l'instant, il était là, réellement ce n'était pas un rêve. Mais pour combien de temps ? Non ! pas ce genre de question. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne le quitterait plus. Au contraire elle s'accrochait à lui coûte que coûte. Mais elle l'avait tant fait souffrir, que s'il ne souhaitait plus la revoir, elle ne pourrait lui en vouloir. Juste souffrir...

-On se verra autant que tu voudras.

Baissant le regard, les yeux de Sarah s'accrochèrent à la chaîne que portait Anthony, autour du cou. Instinctivement, elle leva la main pour la prendre dans sa main. Elle se souvenait du jour où elle lui avait offert. C'était soit disant pour fêter leur un mois de relation. C'était assez comique tout de même. Un mois de relation...mais elle était tellement heureuse avec lui. Et parfois, l'amour rend idiot. La preuve, ne l'avait-elle pas laissé tomber, pensant que c'était là la meilleure solution?

-Tu l'as toujours. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 15:34

Ce souvenir avait égayer la vie d'Anthony après le départ de Sarah, mais bien sur, il n'avait jamais voulu se dire qu'elle ne reviendrait pas, parce qu'il s'accrochait à l'idée que rien n'était fini, et qu'elle pourrait revenir pour le voir, et pour lui prouver qu'il n'avait pas tord de l'attendre. La nuit souvent il rêvait qu'elle était là près de lui, et qu'elle lui caressait le front en lui disant que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. Quand il se réveillait après, il regardait le coussin vide à coté de lui, avec une boule au ventre.

Bien sur que je veux toujours de toi quelle question, tu était, tu es, et tu serai toujours la femme que je veux près de moi... N'en doute jamais, je sais que je suis pas doué pour tout ça, mais je ressens une sorte de ressurection quand tu es la.

Anthony ne pensait plus à tout ça, maintenant il était avec elle, enfin il était en sa présence. Il lui fit un sourrire tandis qu'elle attrapa entre ses doigts la chaine qu'elle lui avait offert. Il lui fit un sourrire.

Bien sur que je l'ai toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 16:11

Sarah eut un faible et triste sourire. Elle avait l'impression de rêver. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Oui, elle allait très certainnement se réveiller d'un moment à l'autre, dans l'un de ces endroits miteux où elle dormait pour être un minimum à l'abris. Oui elle allait se réveiller et constater qu'elle n'avait revu Anthony que dans son rêve. Un rêve magnifique certe mais qui la laisserait brisée au réveil. Elle avait terriblement peur.

-J'ai l'impression d'être en train de rêver et que je vais me réveiller d'un moment à l'autre, dans l'un de ces endroits...où je dormais. Mais le plus douloureux, serait de constater que tu n'es pas là...

Du bout des doigts, Sarah touchait toujours la chaîne qu'elle avait offerte à Anthony. Il était si proche d'elle. Oui il était vraiment là. Elle pouvait sentir la douce châleur qui émanait de son corps (ben ouais c'est pas un vampire...^^) et son parfum qui lui était si caractéristique. Elle avait l'impression de revivre. Elle le regarda de nouveau dans les yeux.

-Tu m'as vraiment vraiment manqué! Même si c'est moi qui suis partie. La plus grosse erreur de ma vie sans doute... Ajouta Sarah en grimacant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 16:25

Anthony aussi avait l'impression de rêver, il se sentait flotter, il aimait tellement Sarah qu'il ne pouvait s'imaginer que tout pourrait être comme avant. Les matins ou il avait revé de Sarah étaient les plus durs, il se reveiller face à un lit vide, qui n'était plus rempli par la femme qu'il aimait. Il la regarda, il était près mais aussi si loin d'elle, c'était pas forcément très très facile. Il prit alors une de ses mains tendrement en répondant.

Je suis la, je t'ai toujours attendu, une fois par semaine je m'asseyais sur ce banc pour t'attendre, j'avais toujours dans l'espoir que tu revienne, et regarde je n'ai pas perdu espoir, et tu es la en face de moi, mais j'ai tellement peur que tu t'en aille comme ça, tu es comme un mirage, quelque chose que j'ai toujours voulu avoir, mais tellement j'ai attendu je me fais des films...

Il s'approcha un peu plus d'elle, mettant son nez dans son cou pour bien sentir son odeur. Il se rendais compte qu'elle lui avait manqué juste son odeur.

Tu es partie, mais tu es revenue, tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 17:39

Sarah écouta les paroles d'Anthony en ayant l'impression de sortir d'un long sommeil qui avait été ponctué d'horribles cauchemars. Mais ce sommeil des plus douloureux, prenait fin maintenant. Et à son réveil, Anthony était bel et bien là. Pourtant, il ne semblait pas y croire lui même. Il semblait tellement incertain.

Quand Anthony s'approcha d'elle, Sarah enroula ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle. Elle avait besoin de le savoir là, près d'elle. D'être rassurée et lui aussi visiblement.

-Je suis revenue et je ne partirais plus.

Comment aurait-elle put d'ailleurs? Impossible ! Il ne fallait jamais commettre deux fois la même erreur. Et celle là, plutôt mourir que de récidiver. Elle ne le quitterait plus. Pas tant qu'il se serait lassé d'elle. Et plus ça prendrait de temps, mieux se serait pour Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 17:51

Non il n'y croyait pas non plus, elle était la, celle qu'il avait toujours aimer, qui était partit, mais qui était à ses cotés la sur ce banc. Lorsqu'elle s'approcha de lui et qu'elle enroula ses bras autour de son cou, il ressentit alors la une vague de quiétude extrème, il serra alors fort Sarah contre lui, il avait tellement peur qu'elle ne soit plus la. Il ressentait sa chaleur contre lui, il savait qu'elle était la, et que tout était réel. Il fit alors approcher ses lèvres de celle de Sarah tandis qu'il la regardait dans les yeux, un long regard amoureux. Il répondit alors.

Je ne compte plus te laisser partir de toute manière...

Il combla alors les dernier centimètres qui séparaient ses lèvres de celle de Sarah, il lui caressait tendrement la joue, il ne demandai pas mieux. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptySam 13 Juin - 18:07

Et ainsi reprenait leur histoire. Une histoire qui n'aurait d'ailleurs jamais du s'interrompre. L'avantage de ses longs mois douloureux passés loin de l'autre, était qu'à présent, ils seraient sans doute plus proche l'un de l'autre. Oui, a présent, il serait difficile de les séparer. Les paroles d'Anthony faisaient très plaisir à Sarah. Oui il ne la laisserait pas partir. Et l'inverse était vrai aussi.

Soudain, une pensée traversa l'esprit de la brune. Elle recula son visage de quelques milimètres à peine, du visage d'Anthony. Elle parla tout en déposant de brefs baisers sur les lèvres du jeune homme.

-Rassure...moi...y'a pas...de concurrente...à qui...je dois... botter les fesses?

Sarah recula légèrement le visage pour regarder Anthony dans les yeux, tout en passant une main dans les cheveux châtains du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 1:57

Hum, non, pas à ma connaissance... Dis moi raconte moi ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui je veux tout savoir... Ou tu étais, si tu pensais à moi de temps en temps...

Il la serra à nouveau contre lui, il semblait rêver, mais non tout était réel, la femme qu'il avait le plus aimé au monde était en face de lui, et encore mieux elle était dans ses bras. Anthony préférait voir leur séparation comme une épreuve à leur amour, comme si cela était un test qu'ils avaient passé pour voir si leur amour était fort et resistant. C'était le cas leur amour avait été plus fort que tout.

Anthony la regardait, il ne se délectait pas de regarder cette si jolie femme qui passait la main dans ses cheveux, il caressait sa joue tandis qu'il posa son regard sur ses magnifiques yeux.

J'ai l'impression de revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 4:10

Sarah sourit en apprenant qu'il n'y avait pas de concurrente à qui montrer la porte de sortie. Tant mieux elle n'était plus la briseuse de couples qu'elle avait été. La brune eut une légère moue quand Anthony lui demanda ce qu'il s'était passé. Elle lui devait la vérité à présent. Tout le monde n'avait pas à savoir ce qu'elle avait traversé mais lui si. C'était le seul à avoir droit à tout cela.

-Tant mieux, j'ai renoncé à mon rôle de briseuse de couples depuis...un bon bout de temps.

Sarah prit le temps de réfléchir. Que dire sur ce qu'il s'était passé, ce qu'elle avait vécu ces derniers mois ? A présent qu'elle était là, avec lui, elle avait l'impression que ça n'avait jamais existé bien que toutes ces épreuves l'avaient totalement changée, transformée.

-Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai appris à ne pas compter sur l'argent pour vivre... en gros c'est ça. Si je pensais à toi ? Idiot bien sûr que oui. D'ailleurs c'est grâce à toi si j'ai "survécu" on va dire. Moi non plus je ne desésperais pas de te retrouver un jour. Et puis si je suis revenu c'était pour te recupérer !

Quand Anthony prit de nouveau Sarah dans ses bras, la brune le serra tout contre elle. Que c'était bon de l'avoir avec elle. Elle eut un léger sourire quand il lui dit qu'il avait l'impression de revivre. C'est fou comme ils pensaient la même chose. Elle déposa un bref baiser sur ses lèvres.

-Et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 4:37

Anthony n'avait pour lui aucunes filles à la hauteur de Sarah, c'était elle qu'il voulait et pas quelqu'un d'autre. Bon il avait eu des sortes de mini-aventures, mais il s'était facilement rendu compte que c'était Sarah qu'il aimait, même si il ne se l'avouait pas forcément au début. Anthony avait toujours eu du mal à parler de ses sentiments au grand desespoire de Sarah mais maintenant il avait changé, tout avait changé, il lui fit un sourrire avant de lui dire.

Le seul couple qu'il y a maintenant c'est toi et moi ok?

Anthony attendit quand même la réponse à sa question, il se demandait ce qu'elle avait pu faire pendant ses longs mois loin de Manhathan. Il l'écouta attentivement ne comprennant pas forcément puis il eut une illumination.

Ton père t'as coupé les vivres? Mais il s'est passé quoi? Oh ma puce j'ai tellement pensé a toi pendant que tu étais parti, je t'ai attendu et j'ai eu raison.. Et si j'étais avec une fille tu aurais fait comment?

Il caressa alors ses cheveux, remettant en place une de ses longues mèches brunes. Il lui fit un sourrire tandis qu'il l'embrassa à nouveau.

La prochaine fois que tu partira ce sera avec moi. Je ne te laisserai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 4:55

Sarah sourit quand Anthony affirma qu'il n'y avait que leur couple. En effet, aux yeux de la brune, c'était là la seule réalité. Du moins, la seule qu'elle acceptait. Et grâce à cela, elle était des plus heureuse. Sarah grimaca en se souvenant des raisons de son départ. Oui son père, la personne qu'elle destestait le plus au monde lui avait coupé les vivres. Et bien qu'il soit mort, elle ne lui pardonnerait jamais.

-Oui parce que je me suis enfuie et que j'avais refusé de...d'épouser celui qu'il m'avait choisi.

Rien que d'y repenser, Sarah avait des frissons de dégoûts. Faire un truc pareil, à sa fille c'était vraiment horrible, inhumain.Mais son père avait-il seulement un coeur, une conscience ? La brune en doutait sérieusement. Les paroles d'Anthony faisaient vraiment du bien à entendre. Il l'avait attendu ! Dire qu'elle en avait douté.

-Ben...je l'aurais viré vite fait bien fait ! Après tout mon cv est bien garnit niveau brisage de couples. Ajouta Sarah malicieuse.

Un sourire attendrit apparut sur les lèvres de Sarah. A son tour, elle embrassa Anthony, du bout des lèvres.

-Tu n'auras pas à faire ça. Je ne partirais plus quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 5:08

Il a fait quoi? Attends tu es en train de me dire que cette pourriture, ta coupé les vivres parce que tu refusait d'épouser un fils a papa? Mais c'est une ordure, j'espère ne plus avoir à le croiser, parce que je risque de le tuer... J'aurai aimé que tu m'en parle Sarah, j'aurai été la quoi qu'il arrive... Bon je sais qu'avant j'avais du mal à parler de sentiments et tout, mais je pense que ça aurait tout déclenché, et on aurait pas été autant séparés... Et je t'aurai emmener loin de cette pourriture, je t'aurai accueilli chez moi... Enfin je pense que cette expérience nous a aidé a grandir et à changer... Mais maintenant c'est nous deux. Ok?

Anthony mis sa main dans le dos de sa cherie, il lui caressait le dos, comme il le fesait quand ils étaient ensemble avant, tout semblait redevenir comme avant au plus grand bonheur d'Anthony.

C'est vrai j'avais oublié que tu était une briseuse de couple, mais ne t'en fait pas si je t'avais vu revenir et que j'était avec quelqu'un je t'aurai embrassé devant elle même, tu m'as tellement manqué... J'aurai du te sauter dans les bras, mais tout cela me semblait si iréel tu vois?

Il l'embrassa alors amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 5:26

Sarah écouta avec tendresse, les paroles d'Anthony, dur envers le père de la brune. Si ça ça ne prouvait pas qu'il tenait à elle.

-Tu ne le tueras pas il s'en est chargé lui même. Répondit Sarah, sur le même ton que si elle parlait de la pluie et du beau temps.

La brune prit le temps de réfléchir aux paroles d'Anhony. Oui, elle aurait pu lui en parler, si elle avait sû qu'il l'aimait. Mais après deux mois de relation, elle ne pouvait en êre sûr. Elle n'aurait put le deviner. Et en effet, avec le mal qu'avait Ny à parler de ses sentiments, elle aurait encore moins put le savoir.

-Ca faisait deux mois qu'on était ensemble c'est normal que tu aies eu du mal à me parler de sentiments. Oui personnellement, j'a beaucoup changé ! Ne vois-tu pas comme je suis devenue toute sage ! Dit Sarah en riant. Nous deux et personne d'autre ! Juste toi et moi !

Sarah eut un sourire quand elle sentit la main d'Anthony dans son dos. Ca lui rappelait leur passé en commun. Leurs doux moments passés ensemble. Elle avait l'impression que tout était comme avant, rien n'avait changé. Comme s'ils ne venaient pas tout juste de se retrouver après de trop longs mois passés loin l'un de l'autre.

-Tu m'aurais embrassé devant elle? Tu crois pas que c'est méchant ça? J'adore ! Déclara Sarah en riant de nouveau. Oui j'ai cru remarquer ta très légère surprise quand tu m'as vu...comme si tu avais à faire à une illusion où un truc comme ça mais c'est bon tu sais que je suis bien là maintenant.

Sarah répondit tendrement au baiser d'Anthony, une main dans son cou, une autre sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 5:47

Anthony pouvait sembler dur dans ses paroles, mais il avait mal en pensant à Sarah forcée d'épouser un fils à papa, il l'écouta alors dire que son père était mort, elle était détaché ce qui montra à Anthony qu'elle ne concidéré pas ça comme une grande perte.

Oui, vaut mieux qu'il s'en soit charger tout seul, il aurait eu encore plus mal si je m'en était charger... Tu es devenue sage? Hum mais pas trop quand même, je veux que tout soit comme avant, enfin tout ne sera pas comme avant, ce sera encore mieux! Je te promet d'être le petit ami parfait, je ferait tout pour te combler... Je t'aime Sarah.

C'était la première fois qu'il lui disait clairement, et aussi la première fois qu'il le disait entièrement sans ajouter quelques choses dérrière histoire de noyer le poisson. Il sourrit alors à sa réponse, tandit qu'il riait doucement.

Oui je t'aurai embrasser devant elle, attends c'est pas tout les jours ou la femme de ma vie refait surface... J'étais complétement surpris j'avais envie de te prendre dans mes bras, mais on va dire que j'était fixé au banc, j'arrivais pas à dire quelque chose...

Il lui fit un sourrire tandis qu'il caressa ses lèvres de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 6:05

Sarah lâcha un petit rire quand Anthony déclara que son père aurait eu plus mal, s'il s'était chargé lui même de le tuer. D'un côté ça aurait put faire plaisir à la brune de le voir agir ainsir pour elle. Mais d'un autre côté, s'il avait été jeté en prison, par sa faute en plus, ils auraient été séparés et pour un très long moment cette fois. Bien plus longtemps que quelques mois.

-Sage est un bien grand mot Ny ! Non ce n'est pas le petit ami idéal que je veux mais toi. Toi et tous les défauts que tu peux cacher.

Sarah sentit un bonheur intense la submerger. Anthony lui avait dit clairement et simplement, qu'il l'aimait. C'est fou comme trois petits mots peuvent répandre comme bonheur ! Et son bonheur ne fut que plus grand quand il parla d'elle comme étant la femme de sa vie.

-Mais tu aurais pu l'aimer...même un petit peu...même si au bout du compte c'était moi ta préférée ! Et moi qui croyais que tu ne voudrais plus de moi. J'étais loin du compte hein !

Sarah avait le regard plongé dans celui d'Anthony. Ils restaient silencieux comme si les mots étaient inutiles.


Dernière édition par Sarah Benster le Dim 14 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. EmptyDim 14 Juin - 14:10

Anthony se fesait plus protecteur qu'avant à propose de Sarah, c'était surement du au fait qu'ils avaient été séparés. Il la regarda sans rien dire tandis que de son autre main, il mis une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille. Il pensait alors que tuer son père n'était pas forcément la bonne solution, et de toute manière il était déja mort!

Je suis un homme plein de défauts... Mais je ferai tout pour que tu sois heureuse avec moi, je te le promet! Et crois moi que je t'aime... Ecoute ma puce, tu m'as appris l'amour et je veux que tout soit comme avant qu'on ait la même insouciance tout les deux... Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser