Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:49

Les paroles d'Anthony touchèrent beaucoup Sarah. Enfin...comme tout ce qu'il pouvait dire d'ailleurs. Bien sûr le caractère de la brune avait pas mal changé après tout ce qu'elle avait vécu. Mais rien qui pourrait gâcher son histoire avec Anthony. Du moins, l'espérait-elle. La principale chose qui avait changé en elle, était le fait qu'elle ne soit plus une petite snobidarde friquée. Car, à présent, elle savait ce que ça faisait de vivre dans la misère, sans argent.

-Je te crois quand tu dis que tu m'aimes. Je te connais assez pour savoir que tu ne dis pas ce genre de chose sans y penser vraiment. Et je t'aime aussi Ny. Oui. J'aimerais aussi que tout soit comme avant entre nous. Et ça le sera d'ailleurs. Ca ne tien qu'à nous. C'est drôle mais c'est aussi toi qui m'a apprit l'amour...

Oui, Sarah mourait d'envie de reprendre leur histoire là où ils l'avaient laissés, comme si de rien n'était, comme s'ils ne venaient pas de vivre de très longs et douloureux mois séparés. Mais quand même, ça faisait un bien fou de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:08

L'arrossage automatique des fleurs de Central Park venait de se mettre en route. Anthony se leva alors avec un large sourrire, il attrapa la main de sa belle avant de l'embrasser debout et avec amour. Il lui caressa le visage, tandis qu'il retira sa veste, ses chaussures et les posa sur le banc. Il lui fit un autre large sourrire a sa chérie avant de lui dire.

Prête à ce que tout soit comme avant? Retire tes chaussures et tout tes objets de valeurs, crois moi on va s'éclater! N'ai pas peur! Je suis la! Et tu me connais je suis pas le genre de gars à faire n'importe quoi, enfin j'essai! Aller viens!

Anthony la regarda impatiement comme un gamin qui attendait sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:20

A son tour Sarah se leva et resta un moment figée, totalement stupéfaite devant Anthony qui retirait sa veste et ses chaussures. Et puis, un lent sourire apparut sur ses lèvres. Anthony lui apparaissait si joyeux, qu'elle ne pouvait que le suivre. Elle ne savait pas ce qu'il préparait mais elle le suivrait, bien sûr. Alors à son tour, elle retira sa veste, ses chaussures à hauts talons, ses bracelets ainsi que son portable et posa le tout sur le banc.

-J'ai une confiance absolue en toi Ny.

Sarah eut un grand sourire et tandis la main à Anthony. Elle le suivrait où qu'il aille comme lui même était prêt à le faire. Et son expression de gamin la faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:37

Anthony avait un grand sourrire satisfait, il la regarda alors enlever tout ce qu'elle avait sur elle. Il était surexité par l'idée qu'il avait eu. Il l'aida alors à retirer sa veste tandis qu'il l'embrassa sur la joue. Il lui prit alors la main et l'amena alors la ou les arrosseurs se vidait d'eau. Il prit la main de sa chérie et se mit alors à danser, en sourriant à sa chérie. Il l'embrassa alors tendrement avant de lui glisser à l'oreille tendrement.

On finira trempé comme lors de notre premiere rencontre non?

Il lui fit un large sourrire tandis qu'il gardait sa main dans la sienne, pour ne pas qu'elle glisse. Ils étaient tout les deux pieds nues dans la pelouse en train de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:16

Sarah éclata franchement de rire, à l'idée de génie que venait d'avoir Anthony. En effet, quelle meilleure façon de fêter des retrouvailles, qu'en faisant un remixe de leur première rencontre. Main dans la main, les deux jeunes se rendirent sous les jets d'eau. Riant comme des fous, il se mirent à danser alors qu'ils étaient de plus en plus mouillés.

Bientôt, ils furent trempés de la tête aux pieds. Tout en riant, Sarah pencha la tête en arrière pour remettre un minimum en place ses longs cheveux bruns. Après quoi, elle s'approche d'Anthony dont elle enlanca la taille et elle posa sa tête sur son torse. Là, il s'agissait vraiment d'une résurrection, d'un retour à la vie. Il n'y avait vraiment qu'Anthony pour lui rendre le sourire si facilement.

En cet instant, ils avaient l'air de deux gamins. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait s'en fiche. Et puis ils étaient heureux et amoureux, c'était tout ce qui comptait.

-On est assez mouillés là ? Demanda Sarah en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 4:44

Non pas encore assez... J'ai envie de ressentir ce que j'avais ressentit quand je t'ai vu la première fois que tu t'était enfui parce que tu avais entendu du bruit... Et que je t'avais courru après avec ton sac à la main et qu'on était complétement trempés... Et qu'on avait passé la nuit ensemble à parler de choses et d'autres... Je suis en train de vivre ma ressurection avec toi. Et je n'aurai pu rêver de mieux.

Il lui fit un sourrire tandis que d'un geste il remit une de ses mèches en place, il continuait à danser, fesait sourrire la jeune fille. L'instant était parfait, il n'aurait voulu changer ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 5:04

De nouveau Sarah rit de bon coeur. Elle était merveilleusement bien avec Anthony en cet instant, que demander de plus ? Elle se recula un peu de son chéri tout en lui tenant les deux mains et commença une danse tout aussi ridicule que drôle, entraînant Anthony avec elle.

Depuis combien de temps Sarah n'avait-elle pas rit comme ça ? Très longtemps oui. Peut-être même que c'était avec Anthony la dernière fois...ça remontait à plusieurs mois, avant son départ. Elle se souvenait de tous les trucs fous qu'ils avaient put faire ensemble. Comme deux gamins qui couraient, riaient et s'amusaient sans cesse ensemble.

Avec lui, elle pouvait retrouver son insousciance, retomber en enfance. Et c'était tout simplement merveilleux. Rien ne comptait plus pour eux que d'être ensemble et de s'amuser. Ce n'était pas trop demander n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:31

Anthony s'amusait à la voir avec un grand sourrire. Il essuya alors d'une main le maquillage qui coulaient le long de la joue de la jolie demoiselle. Il dansait d'une danse qui fit éclater de rire le jeune homme, elle était ridicule cette danse, mais elle était magnifique Sarah quand elle dansait.

C'était un instant de pur bonheur et si Anthony aurait du changer quelque chose il ne l'aurait pas fait, tout était absolument parfait selon lui. Il l'attira contre elle tandis qu'elle l'embrassa.

Je t'aimerai pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:27

Anthony essuya les trainés de maquillage qui étaient sur le visage de Sarah. Elle devait ressembler à un panda mais elle s'en fichait totalement. Quelle était l'importance du physique à côté du moment qu'elle vivait en cet instant avec Anthony? Aucune importance. Du moins, aux yeux de la brune qui vivait un pur moment de bonheur et de joie. Dans les bras de son chéri, plus rien d'autre ne comptait pour elle.

De nouveau, Sarah enlaca Anthony, par la taille et sourit en l'entendant dire qu'il l'aimerait pour l'eternité. Elle le regarda dans les yeux.

-Je crois bien que c'est la plus belle chose que j'ai jamais entendu. Moi aussi je t'aimerais toujours ! toujours ! et même plus longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:38

Du moment ou tu m'assure que tu t'en ira plus et que tu ne me laissera plus jamais de la vie, il n'y a pas de raison pour que je ne t'aime plus tu es la fille parfaite, celle avec qui j'ai envie de rester, a coté de qui j'ai envie de dormir toute les nuits, il n'y a que ton battement de coeur qui compte pour moi sois en certaine...

Ils continuaient à danser tandis que leurs vêtements commençaient à dégouliner d'eau, Anthony s'approcha alors ses lèvres de sa chérie avant de l'embrasser en essayant de faire comme lors de leur premier baiser. Il aimait tellement l'embrasser qu'il avait besoin de l'embrasser comme s'il s'agissait d'une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:00

Sarah eut une légère grimace en se souvenant, une nouvelle fois, de leur separation. Douloureux souvenir qu'elle parviendrait à effacer avec le temps, grâce à son amour.

-Même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais plus jamais te quitter Ny !

De nouveau, les deux amoureux s'embrassèrent. Ce baiser ressemblait beaucoup à leur premier baiser. Alors, Sarah se prit au jeu et comme la toute première fois, posa ses mains sur le torse d'Anthony. Tout était merveilleusement similaire à la première fois. Le même baiser et ils étaient tout aussi trempés. Grâce à cela, Sarah oublia les derniers mois, oublia la douleur, la tristesse et le malheur que ça avait été d'être séparée de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:44

Moi je t'aime trop pour penser à partir loin de toi, tu es mon petit rayon de soleil. Et puis maintenant tu vas m'avoir sur le dos pendant un petit bout de temps malheureusement pour toi, je vais pas te laisser partir, je t'aime trop pour ça.

Anthony s'arrêta alors de danser , il avait mal au ventre à force de rire, il s'allongea alors sur la pelouse tandis qu'il regarda sa chérie qui était encore débout. Il lui fit signe de s'allonger à ses cotés, il était loin des jets d'eau ce qui fesait qu'il pouvait espéré sécher d'ici 5 ou 6 heures...

J'aime beaucoup la façon dont tu me fait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 5:19

-Alors ne pensons plus à ce genre de chose Ny. Malheureusement pour moi ou heureusement? Demanda Sarah en riant.

Anthony, alla s'allonger un peu plus loin, suffisament pour ne plus recevoir d'eau et fit signe à Sarah de venir à côté de lui. Alors, tout sourire, la brune le rejoignit et s'étendit à ses côtés. Face au ciel, elle ferma les yeux, profitant du moment présent, avec son chéri, l'homme de sa vie.

Sarah regarda Anthony quand il lui dit qu'il aimait sa façon de le faire revivre. Elle sourit et se tourna sur le côté pour poser sa tête sur son épaule et un bras en travers de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 5:52

A toi de voir si tu prends ça pour un malheur ou pour une bénédiction, mais je resterais avec toi quoi qu'il arrive t'en fait pas!

Anthony serra alors Sarah dans ses bras, sa résurrection était en train de se faire, il se sentait tellement bien avec elle, le temps paraissait s'éfiler à la vitesse grand V mais il s'en fichait du moment qu'il était avec celle qu'il aimait plus que tout au monde, il caressait lentement ses cheveux tandis qu'il écoutait sa respiration lente et régulière. Il n'avait pu rêver mieux comme retrouvaille avec elle, et bien au contraire, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:02

Sarah souria de bien être, tant elle était bien avec Ny, l'homme de sa vie, celui qui avai ravit son coeur et qui refusait de le lui rendre. ENcore aurait-il fallut qu'elle veuille le récupérer, ce qui était loin d'être le cas. Où ils étaint et qui les voyaient, importaient peu aux yeux de la brune. Le monde autour d'eux n'existait pas. Ils étaient seuls, dans leur monde rien qu'à eux. Elle l'aimait tellement, qu'elle avait l'impression d'en avoir mal.

La jeune fille se rappocha plus étroitement de lui, goûtant au plaisir d'être avec lui. Elle avait l'impression de le connaître depuis des années et qu'il n'y avait jamais eu rient d'autre dans sa vie, que son histoire avec lui.

-Je pourrais rester là toute ma vie juste pour être avec toi. Souffla t'elle, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:24

La fille de mes rêves , la femme de ma vie...Voila ce que je ressent quand on parle de Sarah Benster.Une accélération de mon rythme cardiaque , des étoiles dans les yeux , un sourire béat , des signes qui ne trompent pas. Je la regarda dans les yeux , tendrement , sans rien ajouter de plus que cela.je souriait car , comment ne pas sourire quand la femme que l'on aime nous dit qu'elle nous aime aussi ? Je n'avais qu'une envie d'être qu'avec elle tout ma vie et même plus encore, je l'aimais tellement que j'aurai pu en mourrir quand elle étais partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:33

Sarah aurait put s'endormir là, tant elle était bien dans ces bras protecteurs. Mais, elle préférait rester parfaitement éveilée pour profiter pleinement de ce moment de bonheur avec son chéri, de leurs retrouvailles inéspérées. Soudain, une question traversa son esprit. Curieuse, elle leva légèrement la tête pour regarder Anthony.

-Ny...quand je suis partie...tu pensais que j'étais parti et où et pourquoi?

Sarah pensait que peut-être Anthony avait pensé qu'elle l'avait quitté pour retrouver sa liberté et profiter de sa jeunesse dans les boîte de nuit huppées...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:54

J'ai pensé à tout un tas de truc, j'ai d'abord pensé que tu ne m'aimais pas et que pour éviter de me faire souffrir... Plus tard j'ai penser que tu avais peur de tes sentiments à mon égard, et que tu voulais réfléchir, sur cette reflexion j'y suis rester un bon bout de temps, puis à la fin je me suis dit que je n'étais pas assez démonstratif de mes sentiments et que cela t'avais fait fuir, bon mon raisonnement est assez primaire je l'avoue, mais je n'étais pas capable de mieux puisque je souffrais énormément. Mais bon... Et toi quand tu es parti ça t'as fait quoi en toi? Je sais c'est con comme question mais je me le demande assez souvent...

Il plaça sa main sur l'emplacement de son coeur comme s'il avait besoin de se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:05

-Si je ne t'avais pas aimé, crois moi que je ne serais pas restée deux mois avec toi.

Deux mois, ça pouvait paraître peu pour les gens normaux. Mais pour Sarah, habituée à ne pas garder ses copains...ou plutôt, à n'avoir que des coups d'un soir ou d'un week-end, deux mois ça avait été beaucoup pour elle. Enfin, avec Anthony, ça lui avait parût être plutôt deux jours tant elle ne voyait pas le temps passer. Il l'avait complètement changé. Finies les aventures d'un soir, pour les beaux yeux d'un dénommé Anthony Sullivan.

-Tu n'étais pas démonstratif de tes sentiments, mais en même temps, ça m'a évité de m'en vouloir à mort. Si j'avais dû passer mon temps à me demander si tu avais, enfin réussi à m'oublier, ça aurait été encore plus dur que ça ne l'a été.

Sarah garda le silence quelques secondes pour chercher ses mots, pour expliquer ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était partie.

-Ce que j'ai ressenti? Quelque chose comme une amputation. Comme si on arrachait un bout de moi. Ca a vraiment été très dur et très douloureux. Surtout de prendre cette décision de te quitter sans rien te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:30

Je sais mais tu vois quand tu es seul généralement tu n'as pas une raison de vivre... Enfin surtout quand ta raison de vivre s'est envolé loin de toi... J'aurai du être plus démonstratif desfois je m'en veux de ne pas t'avoir dit à chaque réveil que je t'aimais, mais j'ai été un imbécile je ne l'ai pas fait, et tu es parti loin de moi. Je n'aurai jamais pu t'oublier, je tiens tellement au toi que c'est comme arraché mon cœur en partant très très loin de moi juste assez pour sentir la douleur... J'ai ressenti la même chose que toi Sarah pour ce qui ait d'avoir mal et d'avoir eu un manque comme si un bout de soi est mort...

Je lui caressa alors le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:08

On ne peut pas survivre sans sa raison d'exister. Une phrase que Sarah comprenait parfaitement à présent. Maintenant qu'elle avait Anthony, sa raison d'exister à elle. Elle ne pourrait survivre sans lui, il était ce qui lui permettait de vivre.

-Très bien alors à partir de maintenant tu me diras que tu m'aimes tous les jours ! S'exclama Sarah en souriant.

Pour la première fois de sa vie, la brune se sentait réellement aimé et c'était une sensatin vraimnt magnifique, magique et tout simplement incroyable. Jamais elle n'aurait pensé avoir le droit d'aimer et d'être aimée en retour. Mais à présent, ce droit, elle se l'octroyait. Et elle se sent merveilleusement bien ainsi.

Oui un bout de soi. Quand son âme soeur s'en va loin de nous, c'est certainement se qu'on ressent. Comme si un bout de nous nous quittait. Notre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sullivan[invité]

avatar


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 11/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:27

Je te dirai que je t'aime autant de fois que tu le voudras, je veux juste ton bonheur. Tu m'as tellement manquer ma puce que la j'ai l'impression de rêver, tu es la dans mes bras, et j'ai l'impression que tu vas t'envoler et que je vais me reveiller seul dans mon lit, alors ne me réveille jamais si je suis dans mes songes, je suis trop bien dedans..

Je lui caressa lentement le visage tandis que je me leva en accompagnant ma chérie sur ses pieds, je ne voulais jamais oublier ce doux moment, j'étais tellement bien avec elle qu'à ce moment je n'aurai jamais pu imaginer être aussi heureux que je l'étais à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Benster[invité]

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : Plus dans ton lit...
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:58

Sarah était merveilleusement, fabuleusement et incroyablement heureuse aux côtés d'Anthony. Elle buvait ses paroles comme un assoiffé dans un désert qui vient de trouver un oasis. Le temps semblait figé en cet instant. Ils étaient tous les deux ensemble et c'était tout ce qui comptait. Sarah n'aurait put rêver mieux. Même cela, elle n'aurait jamais cru qu'elle pourrait, un jour, le vivre.

Bientôt, Anthony se leva en emportant Sarah avec lui. La brune avait un immense sourire qui représentait parfaitement à quel point elle était heureuse. Peu impote où ils étaient, ce qu'ils devaient faire, du moment qu'ils étaient ensemble, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil.   Coucher de soleil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser