Heaven Secrets RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  My Star's World  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] Left_bar_bleue150/1000Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] Empty_bar_bleue  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] Empty
MessageSujet: Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN]   Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] EmptyMer 26 Aoû - 3:53

Une soirée entre amie,
Ce soir, le temps était clair mais il faisait toujours aussi chaud que cette après midi. Pour moi cela ne me posais pas tellement de problème mais j’avais préféré éviter les grosses chaleurs, j’ai déjà assez chaud comme ca ! C’est pourquoi une fois la nuit tombé, je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire, sur la grande terrasse de ma maison baigné par la lueur argenté de la pleine lune. Après quelques minutes de réflexion, je me décidai finalement à aller en boite de nuit. Peut être y retrouverais je des amis ? Qui sait ?

Je sortis pris ma voiture et partis à pleine vitesse en direction de « The Harisson Street Club » la boite la plus branchée du coin. Après quelques minutes de route ou le compteur ne cessait de tourner vers la droite, j’arrivai au parking presque blindé à cette heure ci. Je me garai sans aucun problème. Puis je me dirigeais vers la boite, entrait sans faire la queue. Et oui sa sert de venir souvent au club, je passai à présent vip.

Je me dirigeai en direction du bar, m’assis et demanda une bière. Pendant que je sirotai cette dernière je regardai évasivement les danseurs se déhancher ou sauter au gré du rythme de la musique. Je cherchai du regard si j’apercevais un visage familier mais rien pour l’instant. Je soupirai avec lassitude moi qui espérais croiser quelqu’un pour m’éclater un coup. Remarque au pire je peux aller faire connaissance, mais ce soir, allez savoir pourquoi je n’avais pas envie. J’aurais voulu voir une amie, pas n’importe laquelle, Alice. Cela faisait déjà un petit moment que l’on ne s’était pas vu et elle me manquait…
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Wilson

Lisbeth Wilson


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] Left_bar_bleue250/1000Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] Empty_bar_bleue  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN]   Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN] EmptyLun 7 Sep - 5:15

Lice était avec sa famille, dans la villa. Plus précisément dans sa chambre, seule ! Et oui, Jasper n'était pas là. Il était en partit de chasse avec ses frères. Donc Lice n'avait pour seule compagnie que celle des femmes de la maison. Elle passer déjà une éternitée avec eux, mais là elle voulait sortir. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop ! Et puis si elle s'ennuyer, fallaitbien bouger non ? Elle alla donc prendre un brin de douche express, enfila une belle tenue ... pour aller au Harrison Street Club. Elle avait demander à Blondie si elle voulait l'acompagner mais elle avait refuser, voulant être seule ! Bizarre, mais Alice se dirigea donc vers la grand garage, attraper les clés de la voiture à Carlisle (elle avait l'habitude !) et sortit donc en ville. Arivée sur les lieux, elle ne fut pas trop étonner de la longue queue. Tout le monde se bousculer, et gueuler quand le videur leur refuser l'entrée. Alice n'avait pas besoin de faire la queue, non, elle passa directement vers l'entrée, le videur la laissa passer biensur. Une habituer, et puis avec le charme des vampires c'était facile ! la musique à fond, les nanas qui se soulent, ... voila comment était la boîte de nuit, comme toutes les autres alors ! Alice trouver les humains bêtes et ennuyeu mais qund il s'agisser d'une fête et se s'amuser, c'était les meilleurs ! Elle dansa, très bien meme. Elle se faisait harceler par les mecs, et elle les regetter bien gentillement, disant quelle était déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre ae [PV ALICE CULLEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's mysterious, her name is Alice
» Alice C\' Links
» Tu est ma moitier[Pv Alice]
» Jasper Cullen Fiiniish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser